“Pour les touristes” 1 5 étoiles
Avis sur Da Raffaele

Da Raffaele
S. Marco, 2347, 30124 Venise, Italie (San Marco)
41 5289940
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : San Marco
“Pour les touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Premier restaurant à Venise et première déception culinaire italienne
Honnêtement, mis à part le fait de pouvoir dîner au bord d’un canal, ce restaurant n’a aucun autre atout. La cuisine est très très moyenne, je pense faire de meilleures pâtes c’est dire !
De plus les prix sont très chers…

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

La Rochelle, France
“Passez votre chemin!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Personnel peu accueillant voir grossier lorsque l'un de vous ne souhaite pas de dessert!!
3 € de supplément par couvert et 12% pour le service!
Crevettes surgelées en entrée, noyées dans une sauce cocktail type fast food...
Plats cher sans intérêt, mes lasagnes sont meilleures sans aucune prétention et enfin un Tiramisu noyé dans l'alcool...
Il y a tellement mieux à deux pas alors ne vous trompez pas comme nous!!!!

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Fribourg, Suisse
“22 ans de bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Une fois de plus et depuis 22 ans je retourne très volontiers au Da Raffaelle. La cuisine est de très bonne qualité. Le service est efficace et dans toutes les langues. Les produits sont frais. Même si le prix n'est pas très important, la carte est totalement abordable même pour les familles. Je vous recommande le dessert "avola" chocolat et amaretto. Un espresso licce et le tour est joué. Il ne faut pas oublier qu'à Venise, plus vous êtes prêts de la Place San Marco plus les prix prennent l'ascenseur.
Pour moi le restaurant Da Rafaelle est un des incontournable de Venise. Certains le trouve très touristique, accueil froid, ça l'est certainement pour le touriste conquérant à qui tout est du....

Visité en mars 2014
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Le restaurant du Best Western - Hotel Ala. Cuisine italienne. Service italien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Situé à proximité de l’hôtel, au bord d’un canal étroit sillonné en permanence de gondoles (si étroit que vous pouvez à leur passage ôter leur chapeau aux gondoliers), ce restaurant bénéficie d’une ambiance particulièrement romantique, surtout le soir en terrasse (quand la saison le permet). La cuisine proposée est essentiellement à base des produits de la mer, déclinée dans la gamme de la plus pure tradition vénitienne. Vous ne pourrez donc être déçu de rien, le service étant, lui aussi, parfait. Il est toutefois nécessaire de signaler que les prix sont, sinon excessifs, très élevés.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous y avons été sur les conseils de notre hôtel.
Nous avons été charmés par la terrasse donnant sur le canal. Le cadre est très agréable et nous avons pu profiter des gondoles qui passaient.
L'accueil est très agréable et aux petits soins.

Cependant, nous avons été déçus par la cuisine qui reste simple et "sans plus". Nous avions commandé une escalope milanaise bonne mais sans trop d'intérêt; et des raviolis qui n'ont pas surpris mes papilles.... Les produits restent toutefois de qualité et frais. Il manque ce petit plus d'Italie!

Bref, un resto plus attrayant pour sa situation et son cadre que pour sa cuisine.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Da Raffaele ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Da Raffaele ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Raffaele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.