“Simple et rapide” 3 5 étoiles
Avis sur Marco Polo

Marco Polo
Salizada San Lio, 5571 | Castello, 30122 Venise, Italie (Castello)
Classé n° 441 sur 1 217 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Castello
“Simple et rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Rien d exceptionnel, le service est rapide et correct. Ils parlent français si besoin. Comme ils sont sur une rue commerçante avec beaucoup de passage, leur clientèle est une clientèle de passage, et ca se sent. Il ne cherche pas a fidéliser.
La carte est assez complète, tout le monde y trouvera son plat.

“Un restaurant de quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Très bon restaurant où l'on cuisine de vrais bons produits. Tant les pizzas que les pâtes rivalisent de goût. Les vins sont excellents. Le service est rapide. Pour autant cela manque un peu de chaleur au niveau de l'accueil

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Binche
“Pour manger simplement”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Que demander d autres que de manger simplement dans un restaurant? Ce ce que nous nous avons fait. Service correct et très (trop) rapide. Nourriture simple mais pas copieuse. 3 dés de poulet pour un plat consistant!!! Heureusement que nous avions pris une entrée. Pour terminer une note erronée avec un dessert facture et non commande.
À conseiller pour cuisine vénitienne rapide et pas de gros mangeur

“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons trouvé ce restaurant en nous promenant, accueil sympathique, les plats etaient très bons, pâtes à l'encre de seiche et raviolis écrevisses asperges parmesan, desserts délicieux panacotta aux fruits des bois et tiramissu, avons payé 100 euros pour deux, 2 entrées, 2 plats, 2 desserts, 1 bouteille de rouge...plus 1 café et 1 cognac. Bonne adresse

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“Super petit resto qui ouvre assez tard”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Perdu dans ce beau labirynthe sous la pluie (vers 10:30), nous avons tentate plusieurs restos ou brasseries qui etaient soit entrain de fermer soit degueux.... Et cest la que, en desepoir de cause on voit le marco polo qui servait encore et qui a accepte de nous accueillir.

On s'installe a l'exterieur un peu perplexe... Et cest la qu'une adorable serveuse vient s'occupper de nous et nous conseiller.

Les entrees etaient divines (nous avons pris une entree mixte de fruits de mer et une autre de charcuterie).

Les pates aux fruits de mer tres bonnes aussi.

En un point, ne le ratez pas car les prix sont tres abordables, le service impeccable, la bouffe tres bonne et le cadre tres sympa.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Marco Polo ont aussi consulté

Mestre, City of Venice

Venise, City of Venice

Vous connaissez Marco Polo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marco Polo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.