“On est chez soi.........” 5 5 étoiles
Avis sur Bed and Breakfast You and Me

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
Bed and Breakfast You and Me
Bed and Breakfast You and Me a été ajouté à vos Favoris
San Polo, 1459/A - Calle de la Madoneta, 30125 Venise, Italie (San Polo)   |
Gembloux, Belgique
“On est chez soi.........”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

C'est un ami qui m'a recommandé ce lieu.

Stefania sait recevoir les gens comme à la maison! On se croirait chez soi, mais en mieux! Les 3 chambres sont bien sympatiques avec la clim... La salle du petit dej est impec, disons que le seul point négatif est qu'il n'y ait pas de pain frais, pas grave: il y a une boulangerie à 30m, mais pour un vorace du matin comme moi, ce la m'a mis de mauvaise humeur pour au moins 5 minutes..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Pour notre premier séjour à Venise, nous avons choisi ce B&B, et on ne pouvait s'attendre à mieux !

Tout y est réuni pour offrir un séjour de grande qualité : une chambre spacieuse et très confortable (nous avions la chambre MIMI), un petit déjeuner royal, un frigo toujours bien rempli et à libre disposition à tout moment de la journée, un accueil chaleureux et des conseils précieux pour un séjour inoubliable
Stefania est aux petits soins avec nous, avec son grand sourire et toutes ses petites attentions (une petite gourmandise à notre arrivée, des guides et plans de la villes à disposition, une chambre nettoyée tous les jours, un petit mot trop gentil le jour du départ...)

Bref, on sait où on dort si on revient à Venise !
N'hésitez pas, vous ne serez pas déçu, cet endroit est juste merveilleux !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
york
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

La magie de Venise ne saurait se concevoir sans un hébergement de qualité : celui-ci répond à cette attente et plus encore, en offrant une chambre très vaste, décorée avec les goûts et dans le respect des canons vénitiens, dotée de l'air conditionnée et très propre, une cuisine très agréable où tous les éléments d'un petit-déjeuner voire d'un déjeuner à l'italienne sont réunis (nombreux ustensiles y compris la cafetière italienne, lait, jus de fruits et pâtisseries en abondance). Enfin, la gentillesse de Stefania rend ce séjour inoubliable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Au cours de mon 14ème séjour vénitien (10 - 15 mars 2011), j'ai eu l'immense bonheur de découvrir un B and B où l'on se sent vraiment chez soi. L'intimité est souvent faite de petits détails : les clés que l'on vous confie, le parapluie que l'on vous prête, le réfrigérateur et son contenu à votre disposition, des confiseries (brioches et croissants fondants) et des jus d'orange frais au petit déjeuner vont vraiment au coeur. La chambre "Tosca" est très grande, la salle de bain très propre et confortable, les dépliants touristiques de première qualité (dont une brochure en français sur Venise impressionnante de précision et de clarté et l'indispensable "Un ospite di Venezia" qui vous donne les horaires d'ouverture des pharmacies de garde, des vaporetti, des dessertes ferroviaires et aériennes, les principaux spectacles...). Stefania a pensé à tout : il n'y a vraiment rien à redire sinon saluer ce B and B qui compte 3 chambres et a su faire de ses clients des "hôtes" au sens vrai du terme.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Bed and Breakfast You and Me ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed and Breakfast You and Me

Adresse: San Polo, 1459/A - Calle de la Madoneta, 30125 Venise, Italie
N° 8 sur 440 chambres d'hôtes à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 90 €
Bed And Breakfast You And Me Venise, Venice
Bed And Breakfast You And Me Hotel Venice
b&b You And Me

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast You and Me, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.