“Expérience inoubliable à Venise !” 5 5 étoiles

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Villejuif, France
“Expérience inoubliable à Venise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons trouvé Row Venice grâce à un guide touristique : " un grand week end à Venise" et nous avons été ravis de tenter cette expérience authentique et beaucoup moins "touristique" à Venise ! Notre professeur, Anna, est pétillante, drôle, nous explique très bien comment "naviguer" et nous explique en prime l'histoire de Venise à travers la " cultura acquea": la culture de l'eau, des bateaux ( notons qu'ils y a toujours eu beaucoup plus de bateaux comme celui que nous avons utilisé que de gondoles .. !) ainsi que la vie à Venise de nos jours.

Après un petit apprentissage, deux itinéraires sont proposés: un dans la lagune ( une autre vue sur venise et plus calme) ou vers le grand canal ( plus joli mais plus technique car beaucoup de "circulation").

Le cours est à 80 euros pour 2 heures ( pour deux, sinon comptez 40 euros par personne). C'est aussi cher que la gondole classique, mais pour 1h30 ( au lieu de 40 min) et avec une personne passionnée et ravie de nous faire partager sa passion ( les gondoliers à Venise ne sont pas des plus aimables ).

Autre infos importante: réservez en ligne, ils sont très réactifs ( nous avons réservé à 23h la veille et avons eu la réponse à 8h30 le lendemain). Le point de rendez-vous est près de la marina, au niveau du pont.

Expérience recommandée si vous voulez sortir des sentiers battus et vivre une vraie expérience
Vénicienne !!!

Visité en mars 2014

• Indonésien en 1er
4 avis sur les activités
“Great experience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Une experience formidable d'immersion dans le monde venitien! Merci à Anna pour cette leçon de batella, pour son dynamisme , sa bonne humeur et pour nous avoir fait partager le temps d'une belle balade dans les canaux du Canareggio et la lagune, un peu de la "vraie vie" de Venise. Nous le recommandons vivement!!

Céline et Bruno de Lyon

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Row Venice ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Row Venice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Row Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.