“Dommage” 2 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Excellent restaurant l'année dernière.
Nous y sommes retournés samedi dernier et ce fut catastrophique. Portions minimales pour des prix en hausse qui frisaient l'escroquerie.
Nous étions les seuls dans le restaurant et plus personne n'officiait en cuisine après 20h30-21h.Le patron est lui-même parti sans nous saluer.
Plusieurs personnes égarées dans ce quartier excentré se virent proposer des assiettes froides qu'elles refusèrent par un temps glacial et pluvieux!
Que s'est-il passé pour que même l'accueil qui était cordial, soit devenu froid et impersonnel?
Mais nous comprenons pourquoi ce restaurant était vide un samedi soir alors que la réservation était nécessaire l'an dernier.

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Tres bon restaurant, tout etait tres frais et un cadre est tres cosi”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons aimé le bateau qui sert de comptoir, les 2 serveurs patron qui sont très serviable et qui aime leur métier. Le poisson et tout les légumes et desserts sont très frais. Le prix est un peu élevé mais il correspond a la qualité de la prestation!
J'ai pris en entrée des cigales de mer ( qui sont plutôt difficile a trouver dans le sud de la France...). pour 112€ nous avons eu:
2 apéritifs, 2 entrées, 2 plat avec légumes en accompagnement, 2 dessert et 1 verre de vin blanc.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un des meilleurs restaurants de Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Un ami Venitien nous l'a fait découvrir.. Nous y mangeons au moins 1 à 2 fois à chaque séjour. Dans un quartier refuge pour les vénitiens une vraie cuisine de la lagune, très orientée sur les produits de la mer, d'une rare finesse. Pas d'onctuosité touristique . Sergio le serveur est entier et terriblement chaleureux. Nous avions partagé un merveilleux reveillon de Noël.

Un seul mot: a bientôt!

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LIEGE, Belgique
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

A la recherche d'un resto dans le quartier de l'arsenal, nous avons découvert et apprécié l'endroit, la qualité de la nourriture, l'accueil et ... les prix !
Nous ne sommes pas les seuls car la reine Paola fréquente ce "petit resto à l'ambiance bien italienne" (Cfr photos et courriers). Bref, une très bonne adresse et un patron sympa !

Visité en octobre 2012
Martigues, France
“heureuse découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Ce restaurant m'a été indiqué par un vénitien dans la rue et je n'ai pas été déçue
très bon accueil par un serveur très sympathique qui parle plusieurs langues
très difficile, je lui ai demandé si pouvez me faire des pâtes aux légumes frais et parmesan
aussitôt dit aussitôt fait, elles étaient très bonnes

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté IL Nuovo Galeon ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez IL Nuovo Galeon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IL Nuovo Galeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.