“Excellente qualité !” 5 5 étoiles

+39 041 524 3801
Site Web
Classé n° 249 sur 1 198 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : USD 39 - USD 77
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
La Sage, Suisse
“Excellente qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Restaurant très sympathique et accueillant. Grande propreté et grand soin aussi bien dans la
présentation des plats que dans la cuisine, très fine, de très bon goût et d'une grande qualité.
Nous ne pouvons que recommander ce petit restaurant et nous y retournerons certainement lors de
notre prochain séjour à Venise. Bravo ! Une des bonnes adresses à ne pas manquer à Venise !!

• Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
Caen, France
“Très belle cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un petit restaurant dans une ruelle près de l'église de la Madallena dans le Cannaregio.
Acceuil charmant, carte limitée sur laquelle on n'hésite pas à vous dire qu'il y a certains plats qui ne sont pas disponibles mais avec en plus des plats du jour. Produits ultra frais (spaghettis a la vongole délicieux), cuisine moderne et classique à la fois (salade de pieuvre superbe et foie de veau à la vénitienne fondant). Très joli choix de vin avec de belles bouteilles (Un "Palazzo della torre" à 35 euros, super rapport qualité prix, comme quoi il il y de très bon valpolicella!) mais aussi des vins au verre à des prix raisonnables. Une adresse loin des attrape-touriste que l'ontrouve si souvent à Venise.

• Visité en novembre 2013
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Restaurant cité dans des guides pour sa qualité.
On peut le confirmer, c'est bon . Le choix est limité et un seul plat de poisson à la carte.
Petite salle intime bien décorée. Hélas que des touristes de langue anglaise et le serveur parle aussi cette langue, ce qui gâche un peu l'ambiance si on recherche l'authentique.
Bon choix de vin.
L'addition est peu plus cher qu'ailleurs mais on a la garantie de bien manger.
A 2 pas de la Strada Nuova entre la gare et Rialto, facile à trouver (pas de labyrinthe). après le Casino (pas le supermarché!)

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Prairie, Canada
“Très bon choix à Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Près de la Nova Strada mais sur une petite rue pas très éclairée sur le bord d un petit canal, ce petit bijou! Nous l avons essayé après avoir lu un bon commentaire sur le site e-venise.com. Quinze à vingt tables, des plats bien faits, produits frais, bonnes portions. Nos choix: salade de pieuvre, flan de légumes, risotto à partager et pour compléter le tout, un pannacota à la menthe et au chocolat. Un service tout en sourire, des prix intéressants, des vins au verre.
Nous avions fait une réservation de dernière minute car c était le jour de notre arrivée à Venise et ils ont vraiment fait pour le mieux quant au choix de notre table. Nous avons beaucoup apprécié!

• Visité en octobre 2013
Renens
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Venise, une des plus belle ville du monde, mais aussi une des plus mauvaise table du monde, tourisme de masse oblige... Sauf quelques belles découvertes dont l'Osteria Al Cantinon, dans le quartier de Cannaregio.
L'entrée dans le restaurant suscite l'envie..Lėgumes et fruits de saison, belle pièce de jambon cru et divines bouteilles annoncent la couleur. Accueil sympathique, tables, chaises, nappage coloré, lumière tamisée, cadre chaleureux.
La carte est courte, signe de produits frais, on nous informe que quelques plats ne sont plus disponible, remplacés par d'autres opportunités du marché.
Très bons antipastis suivis de spaghettis aux vongoles al dente et d'une pièce de bœuf goûteuse à souhait, très belle carte des vins, de 15 à 100 €.
Enfin une belle table italienne à Venise

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria al Cantinon Veneziano ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria al Cantinon Veneziano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria al Cantinon Veneziano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.