“Très déçu” 1 5 étoiles

+39 041 524 3801
Site Web
Classé n° 250 sur 1 197 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : USD 39 - USD 77
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
“Très déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Pour notre dernier jour à Venise, nous voulions terminer en beauté.
Un site Venicien nous a vanté les mérites de ce restaurant. Lorsque nous arrivons, on nous annonce 20min d'attente, au bout de 20min,on nous en annonce 10 de plus puis 10 de plus. Au final nous avons attendu une heure.
Même pas un verre pour patienter, nous nous sommes assis par terre d'impatience.
Ensuite le service a été tout aussi long, en moyenne 45min entre les plats.
Puis les plats sur lesquels nous sommes tombés n'étaient franchement pas exceptionnels. Pourtant nous ne sommes pas difficile.
Sans parler des boissons commandées qui ne sont jamais arrivées.
Bref, au vu des autres commentaires, nous sommes probablement tombés le mauvais jour mais nous étions bien déçus pour notre dernière soirée en amoureux.

• Suédois en premier
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Des louanges un peu partout sur cette adresse : allons-y ! et c'est vrai, une bonne cuisine, servi avec le sourire. L'endroit est petit il faut vraiment penser à reserver. Pas mal de touristes comme nous, je ne sais pas si les venitiens y viendront encore longtemps. Un très bon souvenir.

Visité en mars 2014
“Belle petite adresse confidentielle”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Petite salle voutée bien cachée, à moins de 100m de l'agitation de la strada nuova. Excellentes pâtes au ragout de canard, salade de poulpes d'une rare fraicheur, accueil attentionné, etc.... On est ici comme à la maison. Carte des vins par contre un peu courte, où l'on déniche malgré tout un excellent Soave de chez Allegrini.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Julien-en-Genevois, France
“un coup de coeur dans le Cannaregio”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ce resto un peu difficile a trouver derrière le casino, offre une ambiance feutrée dans un décor sympathique et authentique. Le service est très aimable malgré parfois une petite attente. Dans l'assiette des plats typiques de la région. Bon choix d'antipasti : jambon de parme et mozzarella, aubergines parmesan, salade de supions, carpaccio de bœuf, thon. Les recettes de pates faites maison sont originales (à l'espadon, courgettes et pignon). Les gnochettis maisons sont aussi délicieux au gorgonzola et pistaches au scampis et courgettes. Les plats principaux se défendent bien aussi à base de viande (dont des joues de bœuf cuisinées dans l'amarone et fondantes), tartare de bœuf, côtelettes d'agneau, foie de veau vénitienne et filets de bar ou espadon pour les poissons. Desserts bien réalisés (tiramisu bien sur). La carte des vins est variée et abordable. Quelques pépites aussi à prix plus conséquent. Nous avons vraiment beaucoup aimé et y sommes même retournés. A recommander vraiment.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Venise, Italie
“Bof bof bof déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Pas de quoi se faire exploser la panse. L'hôtel nous a vendu ce restaurant comme un des meilleurs de Venise. Bon ben on reviendra pas. Plats bons mais rien d'extraordinaire alors que l'addition fut salée 152€ à deux et service extrêmement lent avion commande une assiette de charcuterie et spécialités locales 35 mns a venir

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria al Cantinon Veneziano ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria al Cantinon Veneziano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria al Cantinon Veneziano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.