“Grand Canal” 3 5 étoiles

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
27 avis sur les attractions
“Grand Canal”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Ce grand Canal est très encombré, avec ces bateaux de proximité biens ur c'est le seul moyen de se déplacer.
Mais ce que je trouve dommage ce sont les bateaux a moteur qui avec la pollution et les vagues abiment les batiments qui sont superbes

• En arabe d'abord
londres
9 avis sur les attractions
“cinéma permanent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avions pris un pass de vaporetto de 3 jours, ce qui nous a permis de nous déplacer rapidement tout en profitant de la vue de toutes les parties du grand canal. En mars, les touristes ne sont pas trop nombreux, nous avons souvent pu nous assoir près des fenêtres et adminer les palais défilant sous nos yeux.
Nous avons aussi pu préfiter de la vue sur le canal depuis certains musées (Peggy Guggenheim, Ca'd'Oro...).

Rennes, France
20 avis sur les attractions
“Un métro à Venise ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Qu'est ce qu'il est plaisant d'utiliser les vaporettos pour se déplacer dans la ville. Munis d'un pass, nous avons clairement abusé de ce moyen de transport, qui nous offre une vue imprenable sur la ville. Le hic est que, comme tout métro, les bateaux sont assez bondés
Il faut donc bien choisir son moment pour parcourir le grand canal dans toute sa longueur ... sans être trop serrés !

Visité en mai 2012
La Garenne-Colombes, France
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Un tour en vaporetto ( moins cher que le bateau taxi) est un excellent moyen pour apprécier la beauté des palais venitiens

Sainte Maxime
“Je conseille le pass 3 jours pour les trajets en vaporettos , à acheter au syndicat d'initiative ur la piazzetta roma”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

J'ai aimé Venise , même s'il pleuvait et que le vent était plutôt glacial , j'étais bien équipée ( bottes bateau , vêtements chauds et respirants imperméables ) j'ai été un peu déçue par la qualité de la restauration par rapport àFlorence , Sienne ou Rome , la riviéra , ais je n'ai pas non plus recherché les restaurants gastronomiques , c'était plutôt en fonction du programme

Les voyageurs ayant consulté Grand Canal ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Grand Canal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.