“Vous ne pouvez pas le manquer...” 5 5 étoiles

Grand Canal : visitez cette attraction comme un local
Entrée express
USD 72*
et plus
Billets coupe-file : Venise en une journée avec...
Classé n° 1 sur 345 choses à voir/à faire à Venise
Activités : Itinéraires touristiques
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Bruxelles
4 avis sur les attractions
“Vous ne pouvez pas le manquer...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

En arrivant piazzale Roma par le Bus 5 de l'aéroport, prenez le vaporetto ligne 1 ou 2 en direction de piazza san Marco. Au fur et à mesure de l'avancée du bateau, le paysage est de plus en plus grandiose: palais magnifiques, gondoles, activités sur le canal, pont du Rialto et enfin la Piazza San Marco...on a envie de tout photographier!

Visité en décembre 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Dieppe, France
“Jolie ballade”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

C est une expérience a faire a Venise. Prendre un pass pour pouvoir prendre le vaporeto a tout moment car c'est un lieu changeant suivant les heures de la journée. Le matin, les italiens qui partent au travail, ensuite les femmes faisant leurs courses puis les touristes dans l après midi et le soir, nous nous laissons bercer en regardant les beaux palais illumines, le soleil se couchant sur les Alpes. Un vrai moment de bonheur.

Visité en novembre 2013
Trois-Rivieres, Canada
3 avis sur les attractions
“venise wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

tout aimer de ce voyage a vivre au moins une fois dans ca vie il y a des boutiques de masque du carnaval ,place st marc grandiose,tour en gondoles pour 100.00$ nous on a coucher a maestre la ville avant venise pour 69 $euro pour 2 pers avec petit dejeuner un 2 etoiles mais pour nous un 4 transport en commun passe devant l hotel a 5 min de venise car il n y a pas de place pour stationner sur l ile de venise seulement 1.25 euros par pers pour l autobus et a toute les 15 mins vraiment beau voyage

Visité en août 2013
Trois-Rivieres, Canada
3 avis sur les attractions
“le plus beau voyage de ma vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

il faut voir cette ville sur l eau au moins une fois dans sa vie cest grandiose tout les ponts les rue les chenails place st marc les gondoles le pont des soupirs je vous recommande ce voyage sans aucune hésitation

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
15 avis sur les attractions
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Même soi c'est en bateau bus, le grand canal est vraiment une activité à faire dans sa longueur à Venise. On voit que la ville a besoin d'une belle restauration dans son ensemble, mais vraiment déambuler dans ce canal est une belle expérience.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Grand Canal ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Grand Canal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.