“A chercher” 4 5 étoiles
Avis sur Scala Contarini del Bovolo

Scala Contarini del Bovolo
Corte del Maltese | San Marco 2906, 30124 Venise, Italie (San Marco)
041.2601974
Site Web
Classé n° 27 sur 197 Attractions à Venise
Type : Bâtiments architecturaux, Sites historiques, Monuments/ sites remarquables, Monuments
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
20 avis sur les attractions
“A chercher”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Faut fouiner, prendre des chemins peu engageants mais cette demeure impressionnante par son architecture...

• Finnois d'abord
Nantes
11 avis sur les attractions
“Bovolo”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Je l'ai découvert par hasard lors de ma première visite à Venise et je ne manque pas d'y aller chaque fois pour le faire découvrir aux personnes qui m'accompagnent . Il a été longtemps recouvert à cause de sa rénovation et a enfin retrouvé sa splendeur . J'adore cet endroit un peu à l'écart de la foule.

Visité en septembre 2013
La Rochelle, France
35 avis sur les attractions
“ouvert au public en 2020....ou plus tard”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

4ème voyage à venise depuis 15 ans et toujours rien au niveau de l'ouverture au public...la grille qui protège le batiment rouille...
quel gachis

Visité en avril 2014
42 avis sur les attractions
“A deux pas de la place San Marco”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Pas facile à trouver, mais de tout façon Venise est un vrai labyrinthe.
Il se cache dans une petite cour mais il y a une flèche pour signaler son entrée.
Dommage que la cour soit étroite et qu'il y ait des grilles (quoique s'intégrant dans le décor quand même). Mais c'est un coin calme (sauf si un guide et sa troupe se pointent), et l’architecture est bluffante.
Ici aussi cela ne vous prendra que quelques minutes, sans frais d'entrée et en plein quartier dans lequel vous passerez 10 fois dans votre séjour. Pourquoi s'en priver ?

Visité en mai 2013
Chartres, France
55 avis sur les attractions
“UN EDIFICE INSOLITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Quelle curieuse architecture et totalement inattendue. Si notre guide ne nous y avait pas emmené nous n'aurions certainement pas vu cet édifice insolite. Dommage qu'il soit entouré de grilles pour les amateurs de photos.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Scala Contarini del Bovolo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Scala Contarini del Bovolo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scala Contarini del Bovolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.