“Visite guidée de la tour” 5 5 étoiles
Avis sur Torre dell'Orologio

Torre dell'Orologio
Piazza San Marco, Venise, Italie (San Marco)
+39 041 42730892
Site Web
Classé n° 13 sur 213 attractions à Venise
Type : Bâtiments architecturaux, Monuments/ sites remarquables, Tours/ Plateformes d'observation
Attraction Details
Braine-le-Comte
3 avis sur les activités
“Visite guidée de la tour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Réservez sans tarder votre ticket pour la visite guidée en français de la tour de l'horloge au musée Correr. Cette visite passionnante dure environ 1h et permet de contempler un magnifique panorama de la place Saint Marc et des environs. Vous aurez la chance de voir les maures taper sur la cloche!
Impressionnant de se dire qu'une famille pouvait vivre dans cette tour jusqu'il y a peu!

Visité en novembre 2011

• Turc en premier
PARIS / VILLENEUVE-LOUBET
54 avis sur les activités
“tour de l'horloge et claustrophobie”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

La visite de cette tour est très intéressante, et nous permet de monter à son sommet où la vue est splendide sur la place Saint Marc mais aussi sur les toits de Venise. Dans tous les guides papiers et internet que j'ai pu parcourir, on déconseille ce tour aux claustrophobes dont je fais partie. Pourtant malgré le stress de la petite et étroite porte d'entrée, toute la montée se fait à la lumière du jour avec de grandes fenêtres, l'escalier hélicoîdal est un escalier ouvert en fer : aucune restriction et aucune angoisse pour la claustrophobe que je suis. L'accessibilité demande d'être valide (marche étroite et escalier raide) et d'une corpulance mince ou moyenne. Durée 30 minutes environ.

Les voyageurs ayant consulté Torre dell'Orologio ont aussi consulté

Vous connaissez Torre dell'Orologio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Torre dell'Orologio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Torre dell'Orologio a été ajouté à vos Favoris