“charmante” 5 5 étoiles

Beyrouth, Liban
26 avis sur les attractions
“charmante”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Visitez la réalisation histoire de secrets avec elle, a été condamné à la célèbre et le Palais Ducal, et la place immense, le climat de Saint-Marc, merveilleux à la hauteur de l'été. Canaux d'eau qui entoure les îles de passer à travers en gondole magicien, et des liens avec l'accès à l'autre, les usines Murano forme brillante. Fiction explicitement pas pour décrire la beauté que son contenu de cette charmante ville

Visité en août 2013

Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
“visite guidé a venise avec Sabine GRIMAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

nous avons visité la basilique saint marc avec sabine et le palais des doges le premier jour et le lendemain nous avons été a murano avec elle ! elle est incroyablement douer et connait son métier sur le bout des doigt je vous la recommande vivement elle adaptera son parcours a vous et parle très bien le français .... une super femme ;-)

Visité en mars 2013
limoges
“première visite à venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons opté pour une visite guidée privée de 3 heures le premier matin de notre séjour à Venise.Grâce à Hélène,qui a pris la peine de venir nous chercher à l'hôtel, nous avons commencé à découvrir la ville (place Saint Marc, basilique, quartier du Rialto...........).Hélène est une guide compétente et attentionnée. Elle nous a donné également de nombreux conseils qui se sont révélés fort utiles pendant les jours suivants.Nous la recommandons très fort(elle ne demande qu'a s'adapter aux désirs de ses clients). Merci encore à elle.

Visité en août 2012
“Visite des itinéraires secrets du Palais des Doges avec Corine Govi”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Je recommande vivement Corine Govi comme guide à Venise. Notre groupe a visité avec elle les itinéraires secrets du Palais des Doges et nous avons tous (de 12 à 80 ans) été charmés et intéressés pendant les 2h de la visite ! Corine possède une connaissance très complète non seulement de Venise et son histoire, mais également en architecture, économie, géographie, religion, etc. Elle a su répondre à toutes nos questions de manière détaillée. Son enthousiasme et son plaisir à partager ses connaissances nous ont fait passer une après midi culturelle très agréable. Merci !

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté A Guide In Venice ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez A Guide In Venice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Guide In Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.