“Arnaque!” 2 5 étoiles
Avis sur Da Mario Alla Fava

Da Mario Alla Fava
Calle Stagneri 5242 | San Marco, Venise, Italie (San Marco)
+39 0415285147
Quartier : San Marco
Vollèges
“Arnaque!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je suis allée en famille, nous avons mal été reçus. Nous avons regardé la carte du restaurant à l'extérieur et avons demandé quelques renseignements..jusque là tout allait bien mais à l'intérieur...
1. Le serveur n'a porté aucune attention à ce que désiraient les enfants et les a igorés totalement (ados de 13 à 17 ans).
2. Quand nous avons regardé pour prendre des menus demi-prix, les explications données n'étaient plus les mêmes qu'à l'extérieur.
3. La nourriture était bonne mais pas assez de goût et en quantité insuffisante.
4. QUAND CE FUT LE MOMENT DE PAYER, CE FUT LE CHOC. Le montant du repas ne correspondait pas aux prix mentionnés à l'extérieur. A cause de la taxe de 12% (spéciale Venise!) et du prix du couvert qui n'étaient indiqués à aucun moment auparavant. Nous leur avons donc juste demandé pourquoi cette taxe et on nous a envoyé balader. ALORS ATTENTION les pigeons ne se trouvent pas que sur la place St-Marc, mais bel et bien au abords de tels restaurants!!
Nous savons bien que Venise est touristique, mais avis aux voyageurs qui s'y rendent pour la première fois.
P.S: J'ai bien lu certains des avis précédents, je trouve étrange la différence de service...

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 81 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Geneve
“un acceuil, une cuisine, un jardin.. le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Repas de midi, sur la terrasse, coté cour, magnifique cadre, présentation superbe et gouteux. Bravo et merci aux serveurs, attentifs, agréables et .. parlant tous français.
Adresse sure

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Non seulement nous avons dîné à 6 et tout le monde s est régalé mais en plus l accueil était très sympathique et tres chaleureux.
Excellent rapport qualité prix et une vraie soirée vénitienne.
On recommande

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
tunisie
“Bon resto vénitien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Suite aux avis sur tripadvisor, nous avons réservé et dîné da Mario et c'était délicieux .
J'ai pris le foie de veau vénitien comme conseillé et c'était bon, j'ai également dégusté d'excellentes fusilli , en fait ce qui est bien c'est qu'on peut prendre des demi portions du coût j'ai pu goûter aux deux plats, les desserts sont excellents .
Une adresse a conseiller!!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Nous cherchions une table en terrasse pour notre 1er soir a Venise. Beaucoup affichaiebt complet, jusqu'à celui ci. En voyant l'affichette "trip advisor" nous y sommes allés les yeux fermés et nous avons eu raison. Nous avons pris un apero, des beignets de fleurs de courgettes excellents, et chacun une 2e assiette pour 92 €. Un peu cher, mais la qualité est au rdv. Service et terrasse sympas. A recommander sans hésiter.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Da Mario Alla Fava ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Da Mario Alla Fava ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Mario Alla Fava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.