“Très bon Restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Da Mario Alla Fava

Da Mario Alla Fava
Calle Stagneri 5242 | San Marco, Venise, Italie (San Marco)
+39 0415285147
Site Web
Classé n° 287 sur 1 216 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : USD 52 - USD 91
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), internationale, Méditerranéenne, Soupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Sur réservation
Quartier : San Marco
“Très bon Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bonne trattoria, nous avons mangé entre amis et nous avons beaucoup apprécié ce restaurant, les plats, le service, dommage que nous étions pressés pour les desserts.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un restaurant vénitien parfait pour une halte culinaire !

Le menu (imprimé en plusieurs langues) se dévoile sur une page, mais le choix ne manque pas !

Les plats sont très savoureux, un vrai goût d'Italie.

Carpaccio d'aubergine, ou de bœuf, salami tranché dans une polenta crémeuse...on se régale dés les entrées !

Les plats qui arrivèrent dans la foulée étaient tout aussi succulents ! Seiche cuisinée dans son encre, poisson à chair blanche avec des "toasts" de polenta...une franche réussite.

Si vous arrivez jusqu'au dessert, mention spéciale pour les spaghettis façon "after eight" (des pâtes en chocolat avec une boule de glace à la menthe) et le mille feuille au sabayon et au chocolat !

Pour ce début d'année, il semblait que l'on ai pas eu besoin de réserver alors que nous sommes arrivés sur les coups de 14h.

Au final on n'en retient qu'un mot: delizioso !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous y étions venus il y a 5 ans et étions ravis de retomber dessus. Restaurant de bonne cuisine avec des prix élevés. Cadre sympa avec un service de qualité. Nous avons pris à la carte car les menus même s'ils existent en formule 1/2 portion nous faisaient peur pour la quantité ! Au final antipasti et plat poisson : produits de très bonne qualité. Bonne cuisine mais un peu plus de finesse serait bienvenue : mon poisson baignait dans de l'huile d'olive. Attention à la note finale il faut ajouter 12% de taxe non inclus sur les tarifs affichés. Venir tôt ou réserver.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
ROUEN
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Ce restaurant trouvé par hasard est excellent , cuisine délicate et recherchée avec les produits locaux. Propose des menus demi portions, attention le prix affiché est pour une demi portion.
D'ailleurs les locaux connaissent et il faut mieux réserver ou y aller très tôt. Très rare à Venise un restaurant de cette qualité a un prix abordable et on y parle français.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
metz
“Très bonne cuisine, accueil à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Cuisine vénitienne délicieuse et faite maison. Les prix ne sont certes pas donnés mais valent ceux des restaurants de qualité du quartier Saint Marc.
Possibilité de commander des demi portions, formule intéressante si l'on veut goûter à plusieurs plats.

Bémol pour l'accueil, le restaurant marche très bien et du coup c'est un peu l'usine, du moins quand vous arrivez, on vous fait comprendre de façon très fraîche qu'il faut patienter dehors en attendant qu'une table se libère. Dommage car on y mange vraiment bien!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Da Mario Alla Fava ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Da Mario Alla Fava ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Mario Alla Fava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.