“Belle surprise !!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Danieli

Hotel Danieli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Danieli
5.0 sur 5 Hôtel   |   Castello, 4196 | Riva degli Schiavoni, 30122 Venise, Italie   |
Classé n°113 sur 382 hôtels à Venise
Harcourt
“Belle surprise !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons réservé à l'hôtel Danieli en juillet dernier. Découverte de Venise pour moi, alors un séjour dans cet hôtel mytique s'imposait. Nous avons trouvé une promotion "exeptionnelle" sur un site de voyage, je fantasmais sur mes vacances quand je me suis intéressée aux avis des internautes sur tripadvisor et là...très grosse frayeur ! les commentaires m'ont franchement découragée à tel point que si nous avions lû les commentaires avant, nous n'y serions certainement jamais allé. Arrivés à l'hôtel nous nous étions faits à l'idée de séjourner dans la chambre la plus minable (vu le prix payé) et là, surprise, nous avions été surclassés dans une très jolie chambre dans le bâtiment récemment rénové. A partir de là, que de l'enchantement... Superbe terasse avec vue la lagune pour nos petits-déjeuners (buffet bien desservi contrairement aux avis lus) personnel sympathique, check out sans surprise. Un conseil, allez-y sans trop vous fier aux avis des autres car personne n'aura le même vécu ni le même ressenti. En tout cas, nous sommes prêts à y retourner.

1 368 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Pour notre deuxième séjour au Daniéli, (après de nombreux séjours dans d'autres hôtels de Venise), j'ai été à nouveau éblouie par le site et la vue mais très déçue par les chambres refaites par un "grand décorateur" français: où qu'il aille c'est toujours la même déco du rouge, du vert, des brocarts... Aucun charme heureusement qu'il reste la partie ancienne!
Réception à l'italienne : sympathique mais peu efficace, même commentaire pour le service en général

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011 par mobile

2 nuité au Danieli pour une énorme déception ! Après plus d une demi heure a attendre pour le check-in, bien triste quand on est a venise pour deux jours et inadmissible pour un quatre etoiles, on nous emmene dans une minuscule chambre avec vue sur les aerateurs et les murs de l hotel, par une minuscule lucarne ou la lumiere peine a se faufiller. On prend soin au passage de nous exliquer qu on nous a upgrade et donne une chambre nettement moeux que celle prevue (on entend ce genre de commentaire a chaque check in et ca devient de plus en plus exasperant surtout quand on a du mal a s imaginer a quoi pourrait ressemler la chambre de qualite inferieure). La converrsation de l hotesse se poursuit avec un descriptif de tous les services hors de prix que l hotel pourrait offrir si on voulait depenser encore plus, incluant n petit dejeuner a 52 euros non prevu dans le prix de la chanmbre a 400 euros. Une vue imprenable, certes, mais tout de meme ! Le reste du sejour est sans accroc, nous passons tres peu de temps dans la chambre, et vient le moement du check out, quasiment aussi long, ou on nous explique qu on a pris deux fois le petit dejeuner le matin meme. Si si ! L hotesse prend soin de nous expliquer pourquoi elle s est trompee, pourquoi ce n est pas de sa faute, au lieu de simplement s excuser. Bref, un personnel pas a la hauteur, un hotel qui jouit d un emplacement certes unique mais qui ne peut pas suffire a justifier ce prix. Le service doit s adapter au plus vite, meme a Venise !

• Séjour du août 2011
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Un seul mot : MERCI!! pour ce séjour agréable dans cet hotel de qualité, avec un accueil inoubliable, la grande gentillesse du personnel, la qualité du service, de précieux conseils, le petit déjeuner avec du choix, des petits gateaux..c'est avec grand plaisir que nous reviendrons...chapeau bas,gracie et arriverdeci

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

un retour dans le temps, un emplacement idéal , mythique et vraiment exceptionnel

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

tout est bien...c est cher mais sans faute...a deux c est merveilleux, serviabilite du personnel, le concierge est d une gentillesse..Pour un premier sejour en amoureux a Venise c est parfait...la dolce vita...

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Un hôtel mythique où le service et l'ambiance valent la peine même d'y passer boire un verre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Danieli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Danieli

Adresse : Castello, 4196 | Riva degli Schiavoni, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°8 des hôtels d'affaires à Venise
N°56 des hôtels de luxe à Venise
N°106 des hôtels romantiques à Venise
N°106 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Danieli 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Starwood EMEA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Danieli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Danieli Venise, Venice
Danieli Venise
Danielli
Danieli Venice
Hotel Venise Danieli
Danieli Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Danieli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.