“Un hôtel qui ne vit que de sa renommée ...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Danieli

Hotel Danieli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Danieli
5.0 sur 5 Hôtel   |   Castello, 4196 | Riva degli Schiavoni, 30122 Venise, Italie   |
Classé n°111 sur 382 hôtels à Venise
“Un hôtel qui ne vit que de sa renommée ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Le transport privé Aeroport/Hôtel facture 170€ (aller simple) n'apporte RIEN de plus que le Taxi Boat qui est à 110€...
Le palais ancien est aussi sublime que la partie récente est horrible.
Les suites refaites par Jacques Garcia, sont très prétentieuses et impersonnelles, si vous le pouvez préférez les suites anciennes. Nous devions etre dans la partie ancienne, l'hôtel à oublié de nous prévenir qu'elles étaient en rénovation. Évitez de dîner à la Terazza, HORS de PRIX pour une qualité très moyenne. La vue y est superbe, mais vous la verrez de jour au petit déjeuner. Le service n'est pas à la hauteur d'un hôtel qui se veut de cette catégorie. Le personel est EXTRÊMEMENT CHARMANT.
La situation est parfaite. WIFI payant 15€/jour par appareil, et à ce prix est très rapide, il est gratuit dans le lobby.
Bref, Cher pour ce que c'est... Mais néanmoins magique...

• Turc en premier
ALLAUCH
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Le Danieli reste pour moi ce qui se fait de mieux à Venise ...du luxe,certes, mais dans l'élégance et le raffinement!!
Des boiseries, des vieux meubles, des dorures et des lustres en verre de Murano, tout vous ramène quelques siècles en arrière, tout est luxe,calme et volupté!!
Une chambre de style qui donne sur le Grand Canal et sur San Giorgio, un restaurant avec une immense terrasse , un petit-déjeuner avec le lever de soleil sur la lagune sont les moments magiques et perpétuels que vous procurent ce fabuleux hotel!!
Un personnel irréprochable et dévoué est à votre entière disposition et vous fait, dans cette atmosphère,croire quelques temps, que vous êtes quelqu'un d'autre!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Que des qualificatifs positif sur toute la ligne de la première à la dernière seconde de mon séjour de 3 jours à Venise. Nous avions une chambre au 1er étage mais après un caprice de mon tendre demandant une chambre à l'étage supérieur nous nous sommes retrouvés dans cette autre merveilleuse chambre au 2eme avec vu sur la lagune. Surprise en arrivant une boite de chocolat et un pétillant italien dans un sceau de glaçon nous attendait.
Le lendemain matin nous avons été surpris par le grandiose petit déjeuner ou devrais je dire brunch qui nous attendait avec toujours un service irréprochable.
Je recommande vivement cet hotel.

LA BAULE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Cette année un imprévu de dernière minute m'a obligé à trouver une destination pour me faire pardonner.
Mon épouse m'avait toujours dit que si je devais l'emener à Venise elle aimerait résider au Danieli.
Ayant séjourné dans divers hotels de luxe (Kamp, Westminster, lotti...) j'ai décidé de réserver trois nuits dans cet établissement.
Le cadre est somptueux et le service impeccable.
Juste quelques petites remarques malgré tout:
Mon ordinateur est équipé d'un cordon avec une prise à grosses fiches qui ne rentrent pas dans les prises!
De même je trouve dommage de devoir payer pour avoir accès à de nombreus chaines télévisées alors que cela est libre dans nombre d'autres hotels de catégorie inférieure.
Maintenant positivons avec le cadre, l'emplacement et la terrasse panoramique où l'on prend un petit déjeuner extra ordinaire.
Alors oui un bon 8,5 à 9 sur 10

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Un Hôtel de Rêve que nous nous étions promis lors du voyage de noces...réalisé pour nos vingt ans de mariage ! RIen n'avait changé dans le Hall, décor de cinéma maintes fois utilisé.
LES PLUS : chambre spacieuse, salle de bains rien à dire, celles avec vue lagune surtout, le petit-déjeuner avec vue splendide sur Venise plus que copieux, avec des produits de grande qualité, frais, voire d'exception. Appréciez le service de bateau privé pour la plage au Lido de l'Hôtel Excelsior (du même groupe), en Riva en plus !
Service et Personnel à la hauteur.
LE MUST : impératif de tester le dîner-dégustation en terrasse, idem au film The Tourist (J.Deep & A. Jolie), un excellent souvenir.
L'arrivée en vaporetto privé depuis l'aéroport pour se croire un people devant les touristes vous prenant en photo...!
Les Moins : les prix (consommations, menu du dîner (mais à faire une fois dans sa vie), des parties communes qui restent à rénover.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

WE surprise organisé par mon ami pour me demander en mariage.
Que dire de cette suite avec vue sur le Grand Canal "waouh" est le bon terme. Un temps de rêve pour accompagner ce grand bonheur. L'emplacement du restaurant à l'étage sur le canal avec sa terrasse pour prendre le pt déj si le temps le permet vaut le détour. Pour le dîner il reste cher pour la qualité.
L'hôtel est juste magnifique, son serivce conciergerie très bient, les lieux chargés d'histoire. Idéalement situé (vaporetto en face, place St Marc à 2 pas). Rien à dire ce fût un we magique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

L'intérêt du Danieli réside dans ses chambres et suites avec vue sur la lagune. C'est un spectacle permanent d'une beauté hypnotique que vous admirerez en dégustant une coupe de Prossecco ou un ristretto, selon l'heure . Les chambres sont globalement chères pour une prestation moyenne. Certaines chambres vieillotes, donnant sur l'arrière, sont carrément sinistres. Petit déjeuner très complet servi dans le magnifique restaurant terrasse. Réception aimable mais conciergerie laborieuse et peu efficace. Le lobby historique du Danieli mérite la visite mais un passage au bar suffit pour cela.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Danieli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Danieli

N°86 des hôtels familiaux à Venise
N°104 des hôtels romantiques à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 262 € - 1 219 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Danieli 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Danieli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Danieli Venise, Venice
Danieli Venise
Danielli
Danieli Venice
Hotel Venise Danieli
Danieli Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Danieli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.