“Un super week end en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Danieli

Hotel Danieli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Danieli
5.0 sur 5 Hôtel   |   Castello, 4196 | Riva degli Schiavoni, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 80 sur 384 hôtels à Venise
Bruxelles, Belgique
“Un super week end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

J'avais réservé un weekend surprise pour notre anniversaire de mariage et je l'avais signalé par mail à la réception de l'hôtel.
J'avais demandé un transfert privé depuis l'aéroport et qui m'a été facturé mais au même prix que le prix demandé par les taxis bateaux.
Nous avons été upgrader dans une petite suite, avons reç une bouteille de Spumante, un bouquet de fleurs pour mon épouse et deux mini ballotins de pralines.
le lendemain ils nous ont offert une ballade dans les canaux avant de nous déposer à notre demande à Murano.
la chambre était superbe de même que la salle de bain.
Le petit déjeuner sur la terrasse est délicieux et enivrant par la vue!
n'hésitez pas à demander des conseils au concierge qui vous comblera

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'adresse est prestigieuse, l,accueil a été parfait, la chambre (382) dans l'extension Excelsior était conforée aux attentes (décor vénitien, vue latérale sur le palais des Doges, très bon lit, belle salle de bain, ...un peu petite quand même, ne prévoyez pas une grande valise), le petit déjeuner parfait.
Le dîner sur la terrasse était bon sans plus mais on y va pour la vue qui est inoubliable, autant que l'addition d'ailleurs (les plats sont entre 50 et 90 €) mais sérieusement, s'ils étaient à 20€, coébien d'années en avance faudrait-il réserver?

Le Danieli fait rêver et, à mon avis, contrairement aux nombreux commentaires de ce site, le service est à la hauteur de ce rêve.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Très bel hôtel, emplacement exceptionnel , chambres superbes donnant sur le canal , parfait pour le côté romantique. Expérience intéressante pour une nuit mais pas plus. Nous avons été trop déçu par l accueil et le service pas digne d une telle institution.
Accueil froid, le client lambda n est qu un simple numéro. La conciergerie n est pas du tout à la hauteur, catastrophique pour un hôtel de cette renommée. Le service du petit déjeuner n est pas de qualité, le buffet est banal, les serveurs hautins et désagréables. Il n y a que la vue d intéressante. Nous avons regretté de ne pas le prendre ailleurs. L hôtel est si beau, les chambres si belles et romantiques, la vue sublime, il est vraiment dommage et decevant que le service et le personnel, brise toute cette magie.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

A la lecture de certains commentaires, j'étais vraiment angoissé avant l'arrivée. Eh bien non! Aucun regret, au contraire. Le personnel de la réception est aimable et souriant. C'est vrai que les concierges se la "jouent" un peu, mais ce n'est pas grave puisque la seule chose qu'on leur demande est de nous remettre nos clés. La chambre etait vraiment bien (premieum deluxe), environ 20 m2 avec en plus un grand dressing et une super salle de bains. Seuls bémols, une lampe de la salle de bain qui n'a pas fonctionné pendant les 5 jours sans être remplacée, et une vue sur la facade de l'hôtel d'à côté à environ 3 mètres. Mais, à Venise, c'est rare d'avoir une vue puisque tous les hôtels sont dans des petites ruelles. Le petit déjeuner est trés bien, copieux et varié, et surtout, il se prend sur une fabuleuse terrasse au dernier étage avec une vue de rêve. Pour conclure, c'est cher, mais vous êtes au Danieli, et il faut bien payer le mythe. Quant à l'emplacement, il n'y a pas mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

C est l hotel de venise, l adresse prestigieuse,la references,la legende.Alors oui bien sur il y a certainement a venise des hotels plus luxueux,plus spacieux plus tout et encore.Mais il y a des adresses comme cela qu il convient de faire au moins une fois pour pouvoir dire je connais.En ce qui concerne le personnel je n ai rien a redire il suffit que le concierge vous voit une fois pour connaitre votre nom,le resto et sa terrasse est super.On peut discuter le prix mais doit on parler d argent lorsqu il s agit d une legende?

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

j'avais demandé simplement une chambre avec vue sur la lagune, pour personne voyageant seule. Une jeune femme polyglotte et charmante m'a accompagnée et, juste avant de repartir, m'a montré une inscription, très discrète, au-dessus de la porte, à l'intérieur. Littéraire, je n'en croyais pas mes yeux. J'étais dans la chambre de ce couple mythique, sans avoir rien demandé, sans avoir payé plus cher. Simplement parce que c'était mon tour. Quant à la vue sur la lagune, ce n'était pas une plaisanterie. C'était vrai, et une vue d'une beauté à couper le souffle. Le lieu est ancien, évidemment, mais quelle chance de pouvoir l'habiter quelques nuits, d'ouvrir les vieux volets de bois au matin. Juste avant d'aller prendre sur cette terrasse à juste titre mythique un petit déjeuner généreux mais sans ostentation, comme le reste. A noter encore l'emplacement qui à lui seul est un luxe, surtout quand il fait très chaud et que l'on peut revenir se rafraichir quand on veut. Je ne roule pas sur l'or mais j'ai trouvé que le prix correspondait vraiment à la prestation. Côté personnel, j'ai vu pire bien souvent et il est normal d'attendre un peu lorsque l'on est si nombreux. Même si c'est un palais, nous ne devons quand même pas nous prendre pour des rois, avec nos bermudas.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère 886eleonore,
Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,
Meilleures salutations
Silver Carpanese
Executive Assistant Manager
in charge of Operations
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Une adresse qui fait partie du patrimoine de la ville. Quel décor! Quelle ambiance. Le personnel est à la hauteur du lieu. Vous êtes a deux pas de la place St Marc, et pourtant dans le calme, comme transporté dans un monde virtuel. Petit déjeuner en terrasse face à la lagune, sûrement l'un des plus beaux cadres au monde. Allez y en basse saison les prix sont abordables. Seul bémol, la literie a pris de l'âge, un lifting est nécessaire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Dear RogerKhater,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur trip advisor!
Au plaisir de vous saluer,
Christophe Mercier
Hotel Manager

Vous connaissez Hotel Danieli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Danieli

Adresse: Castello, 4196 | Riva degli Schiavoni, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°6 des hôtels d'affaires à Venise
N°50 des hôtels de luxe à Venise
N°66 des hôtels familiaux à Venise
N°74 des hôtels romantiques à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 357 € - 2 166 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Danieli 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Expedia, Booking.com, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, Lastminute, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Danieli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Danieli Venise, Venice
Danieli Venise
Danielli
Danieli Venice
Danieli Hotel Venice
Hotel Venise Danieli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Danieli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.