“Un endroit mythique mais rapport qualité prix médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Danieli

Hotel Danieli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Danieli
5.0 sur 5 Hôtel   |   Castello, 4196 | Riva degli Schiavoni, 30122 Venise, Italie   |
Classé n°98 sur 383 hôtels à Venise
Paris, Ile-de-France, France
“Un endroit mythique mais rapport qualité prix médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Une nuit au danieli, un vieux rêve. L'endroit est mythique, le lobby magnifique. Le rêve hélas s'arrête là. Un Check in très long, service bagage dito. Des chambres certes avec un charme mais équipements du XVII siècle pas a la hauteur du prix et du niveau de prix. Dommage. Le petit déjeuner sur terrasse rattrape un peu.

• Séjour du juin 2013

• Turc en premier
Thorigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Magnifique palais venitien où l'accueil est remarquable : toujours à notre service, une attention particulière pour notre anniversaire de mariage, la chambre avec vue sur la lagune et une bouteille de prosesco et des petits gateaux, bref trois jours remarquables... Le soir un café dans le salon où un pianiste anime la soirée, et le petit déjeuner idyllique avec vue sur la lagune en terrasse. On ne peut que revenir...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bannegon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Pas d'avis sur l'hôtel, nous sommes simplement allé prendre un verre au bar.
Et nous n'avons pas été déçu.
Le coctail "Dandolo" était excellent et les amuses-bouches nombreux et variés.
Le décor est tout simplement splendide. Vous appréciez tout cela bien calé dans un confortable fauteuil.

Je recommande ça plutôt que d'aller s'installer au Florian place Saint-Marc sur des chaises quelconques. Vous paierez aussi cher, mais le lieu est bien plus intime qu'une place surpeuplée, bruyante et avec des échafaudages aux deux extrémités...

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Hotel qui correspond à l image qu on peut se faire de Venise. Situation très sympa. Le service est impeccable et le personnel aux petits soins. Les chambres sont grandes et vue magnifique sur la lagune. Le petit dej en terrasse a un côté assez mythique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Mon avis ne porte pas sur l’hôtel en lui-même mais sur le restaurant Terrazza Danieli dans lequel j'ai diné avec mon épouse samedi 18 mai 2013.
Très clairement nous avons été extrêmement déçu notamment compte tenu du montant de l'addition (263€ à 2) qui ne reflète absolument pas ce qui nous a été servi (2 salade de tomate mozarella bufala - 2 côtelettes d'agneau - 1 dessert - 4 verres de vin).
Cela ne valait pas plus que la moitié de la note qui nous a été présentée...
D'autant plus que le service n'a pas été non plus parfait... après nous avoir servi un verre de vin pétillant en guise d'apéritif sans aucun amuse bouche... puis 20mn d'attente pour que l'on s'occupe de nous pour prendre notre commande... et en fin de repas même s'il ne reste plus beaucoup de client dans la salle, une partie des serveurs se retrouvent au bar situé à l'entrée pour discuter et se prendre un verre... alors que nous étions à 3m sur la table située en face...
La beauté de l'entrée de l'hôtel et le prestige du nom ne peut pas justifier n'importe quoi...
Je ne recommande pas cette adresse que l'on soit extérieur comme nous à l'hôtel ou en tant que client de l'hôtel.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Le lobby reste et restera toujours aussi superbe grace à la splendeur passée de l'endroit conservé dans son jus
La qualité du service et de tout le personnel y est remarquable (mention trés speciale au travail parfait du concierge Filippo)
On peut toutefois regretter une déco vieillotte (le décorateur J.Garcia est passé par là, et a pondu le énième hotel à plissés rouges, marbres et velours, d'un ennui mortel), le petit déjeuner en chambre tout à fait quelconque, et ....internet payant !
La literie est quant à elle parfaite, et l'insonorisation soignée
A ce prix là, trouvez un hotel plus dans le gout du jour et faites vous plaisir en allant boire un verre au Danieli !

ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher soliotte,
Merci d'avoir partagé sur tripadvisor votre avis sur l’Hotel Danieli.
Je vous prie de croire que vos remarques concernant notre décoration ont été prises en compte. Je vous remercie de nous avoir fait part du fait que nous n’avons pas répondu à vos attentes. Nous avons différents types de catégorie de chambre et je vous invite a me contacter directement lors de votre future réservation afin de vous réserver le type de chambre correspondant parfaitement a vos besoins. Sincèrement,
Christophe Mercier
Hotel Manager
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

la sérénissime, la lagune proche ..... il y en a pour tous de la chambre avec wc dans la petite salle d'eau à la suite immense ...... yout y est très cher mais que de belle choses il faut êtres un inconditionnel des clefs ancienne, des matériaux anciens souvent bruyants, des odeurs de vieux bois, des meubles anciens, des marbres, de la sérénissime de la brume matinale ..... meme si vous ne pouvez vous payer un nuit dans ce palace payez vous un cafè, un spritz apérol ou autres au salon du rez de chaussé et contemplez autour de vous. Personnellement je n'arrive pas a ne pas apprécier même les gros inconvenant nombreux de ce lieux mythique que je trouve magique .....

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher marc g,
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur l’Hotel Danieli. Je suis ravi de constater que vous avez apprècié l'hôtel.
Au plaisir, donc de vous accueillir à nouveau.
Cordielement,
Christophe Mercier
Hotel Manager

Vous connaissez Hotel Danieli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Danieli

Adresse: Castello, 4196 | Riva degli Schiavoni, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°10 des hôtels d'affaires à Venise
N°51 des hôtels de luxe à Venise
N°69 des hôtels familiaux à Venise
N°94 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Danieli 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Expedia, Venere, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Danieli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Danieli Venise, Venice
Danieli Venise
Danielli
Danieli Venice
Hotel Venise Danieli
Danieli Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Danieli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.