“magnifique mais le service pas très palace...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Danieli

Hotel Danieli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Danieli
5.0 sur 5 Hôtel   |   Castello, 4196 | Riva degli Schiavoni, 30122 Venise, Italie   |
Classé n°109 sur 382 hôtels à Venise
“magnifique mais le service pas très palace...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Ai passé 2 nuits dans cet hotel choisi pour sa réputation (mythique !), sa situation, son luxe. Il s'agissait d'offrir un week end mémorable à une personne chère. Le cadre était à la hauteur, pas de déception vraiment ; chambre spacieuse, isolée (pas toujours le cas dans bien des hôtels !) au niveau sonore, localisation idéale... bref, bel endroit, cher comme il se doit (Venise + palace). Par contre côté service, on nous parle de la qualité de l'accueil dans des endroits de standing, choc assuré à l'arrivée : check in, la demoiselle de l'accueil commence à prononcer très fort le prix de la chambre, auquel elle soustrait le montant prépayé, et le montant restant dû... à côté de la personne invitée, c'est tout sauf la classe dans un établissement où tout ce qui justement est lié à la nation de luxe, et donc de prix, ne devrait être que sussuré voire quasi passé sous silence ; depuis quand parle t on d'argent de la sorte dans un palace ? Mon Dieu. Quant au petit déjeune sur la terrasse, sublime pour cette vue sur la lagune, mais il faut se faufiler à travers la salle, entre les tables pour parvenir sur la terrasse avec son petit déjeuner, c'est moyen. Le second jour on nous laisse nous installersur la terrasse sans venir nous proposer du café, et après demande polie, on nous informe plus que sèchement que la terrasse est fermée et c'est non négociable ; Quelle rudesse à nouveau. Mauvais points vraiment. Cela ne cadre pas avec le niveau espéré de l'endroit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher baracudah12,
Je vous remercie de m'avoir fait part de votre déception à l'occasion de votre dernier séjour et regrette que certains aspects de l'hôtel vous aient déçu . Vos commentaires sur la qualité de nos services ont été partagés avec les responsable de mon Equipe. Les observations de notre clientèle nous sont précieuses et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager avec nous. Meilleures salutations

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

A défaut de séjourner dans cet hôtel mythique, nous sommes aller y boire un apéritif.
Le lieu mérite vraiment le détour, l'entrée de l'hôtel et son majestueux escalier si souvent vu dans des films méritant à lui seul le coup d'œil.
Nous avons dégusté un très bon cocktail une ambiance agréable, accompagné par les notes d'un pianiste.
Bref la magie opère...et c'est bien agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cher Lyonnais199,
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur l’Hotel Danieli. Je suis ravi de constater que vous avez apprècié l'hôtel, en particulier le Bar Dandolo.
Au plaisir, donc de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé avec ma compagne une nuit à l'hôtel Danieli debut septembre 2013. Quelle déception ! Nous avons pris une chambre double premier prix à 680 euros. Cette chambre était à peine digne d'un hotel 2 étoiles : tissu mural et moquette défraichis et sales (tâches), mobilier basique, une télévision posée sur le frigidaire. Nous avons même trouvé une toile d'araignée au dessus du lit.
D'autre part dans la partie salon et bar l'ambiance est inexistante et la décoration n'est pas du tout à la hauteur. le seul point positif est le restaurant terrasse qui est vraiment agréable et dont la partie intérieure est très réussie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Emmanuel C,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience sur TripAdvisor.
Je suis désolé de lire que notre hotel ne correspond pas à vos attentes. Je vous remercie de m'avoir fait part de votre déceptionet regrette que certains aspects de l'hôtel vous aient déçu . Vos commentaires sur la qualité de nos services et de la chambre ont été partagés avec les responsable de mon Equipe. Les observations de notre clientèle nous sont précieuses et nous espérons d' être de meilleurs hôtes lors d'un de vos futurs séjours. A très bientôt,
Geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Quel dommage! Le Danieli reste exceptionnel par sa situation géographique et sa terrasse où sont servis repas et petit-déjeuners. Cette vue est unique à Venise et vaut au moins d'y aller une fois. Pour le reste, on reste stupéfaits!

- Les chambres: sont petites, très petites, chères, très chères...Les salles de bain, microscopiques et sombres, certes en marbre de Carrare, sont désolantes: un seul lavabo pour deux, un WC intégré à la salle de bain.
Monsieur Garcia qui a refait parait-il les chambres (oui, oui, on reconnait bien son style: du rouge, des clous, et ambiance très très sombre...) a encore une fois oublié de mettre de la lumière dans la salle de bain.
La literie est excellente: lit de 2 mètres, matelas confortable et draps propres et frais. En revanche oreillers insatisfaisants. Impossible d'avoir du moelleux en duvets.
- Le service: nonchalant, un coup c'est bien, un coup c'est moins bien. Service de chambre, réception, concierge, tout est à mettre dans le même sac!
-Les petit-déjeuners sur LA terrasse: une calamité: des groupes sont installés, et personne n'est vraiment très à l'écoute. La commande passe à l'as, on vous oublie facilement, sauf quand on commence à élever la voix. Viennoiseries industrielles, rien de vraiment ni bon, ni romantique.
-Le dîner et le brunch: à l'identique. Très chers, sans aucun intérêt, sauf -et on n'y revient toujours...-cette prodigieuse vue depuis la terrasse...

Alors quoi...Le Danieli s'endormirait-il sur ses lauriers très anciens??? Décoration intérieure tristounette et sans éclat, toilettes au rez-de-chaussée à faire pleurer, d'ou viennent ces 5 étoiles sur le fronton de cet hôtel mythique?
Les prix sont très très chers, sans rapport avec les prestations.
A éviter, sauf une fois, pour voir la terrasse. Un café sera suffisant.

Astuce pour la chambre : Chambres avec terrasse meublée (une table et deux chaises) valent la peine, mais très chères.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher VoyagesduGout,
Je vous remercie de m'avoir fait part de votre déception à l'occasion de votre dernier séjour et regrette que certains aspects de l'hôtel vous aient déçu . Vos commentaires sur la qualité de nos services et de la chambre ont été partagés avec les responsable de mon Equipe. Les observations de notre clientèle nous sont précieuses et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager avec nous. Au plaisir, donc de vous accueillir à nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ne séjournant pas au Danieli j'y ai quand même passé une petite heure pour y déguster un cocktail et un tiramisu au bar ou le soir il y avait un chanteur piano. Le bar de cet hotel prestigieux n'est malheureusement pas, pour moi, à la hauteur de sa réputation. Cocktail ok et dessert ok, mais bon... Addition à la hauteur par contre 40€ pour 2 boissons et un tiramisu :)) Rien de spécial. Le hall reste cependant mythique. N'hésitez pas à entrer ils ne vont pas vous manger :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher CidFaf75,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience sur TripAdvisor. Les observations de notre clientèle nous sont précieuses et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager avec nous. Meilleures salutations
Flémalle
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Étant une habituée de Venise , j'aurais aimer un jour y séjourner. Je m'y suis rendue avec une amie pour prendre l'apéro. Très bel endroit. Mon amie se rend aux toilettes et ... Il y faisait dégoûtant. En revenant, elle me dit : c'est ici que tu veux venir séjourner? alors va aux toilettes et tu verras. Cela m'a dégouté. Le service devrait être mieux suivit. Mon amie s'est rendue à la réception et en a fait la remarque à un responsable. Celui-ci ne savait que répondre.

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cher Masque2013,
Je vous remercie de m'avoir fait part de votre déception à l'occasion de votre dernier visite et regrette que certains aspects de l'hôtel vous aient déçu . Vos commentaires sur la qualité de nos services ont été partagés avec les responsable de mon Equipe. Les observations de notre clientèle nous sont précieuses et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager avec nous. Meilleures salutations
Montevideo, Uruguay
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Vivre une semaine à Venise est déjà très bien. Mais vivre Venise à l'hôtel Danieli tient du rêve. C'est à peine plus cher qu'ailleurs est c'est tellement magique qu'on ne doit pas s'en priver. Les petits-déjeuners buffets sur la terrasse, face à Saint Georges, sont divins.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Danieli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Danieli

N°87 des hôtels familiaux à Venise
N°102 des hôtels romantiques à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 265 € - 1 163 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Danieli 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Danieli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Danieli Venise, Venice
Danieli Venise
Danielli
Danieli Venice
Hotel Venise Danieli
Danieli Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Danieli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.