Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“même pour 15 jours service nul” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Danieli

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Danieli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Danieli
5.0 sur 5 Hôtel   |   Castello, 4196 | Riva degli Schiavoni, 30122 Venise, Italie   |  
Services
Classé n°97 sur 383 hôtels à Venise
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“même pour 15 jours service nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour une réservation de 2 semaines, nous avons d'abord subi à 14h30(!) la chambre pas prête et une hôtesse pas aimable qui nous a invité à aller déjeuner. Au retour, elle nous a envoyé vers la chambre que nous n'avons jamais trouvée (3 immeubles). Retour à l'accueil et enfin on nous accompagne: chambre minuscule sentant le tabac. Enfin le soir un directeur se confond en excuses et nous fait visiter plusieurs chambres. Quelque jours après, arrivée en milieu d'après midi: femme de chambre enfermée dans la salle de bains en train de fumer.
Un matin nous sommes plusieurs clients à la porte du restaurant du dernier étage, fermé de l'intérieur, voyant les serveurs en train de bavarder (comme d'habitude).
Lettre de plainte en rentrant: aucune réponse.
En bref un hôtel pas managé, un personnel pas motivé. Contrairement au Gritti (même groupe), dont le service fabuleux!

Astuce pour la chambre : Les plus belles chambres ne rendront pas le service attentif.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 549 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    842
    349
    169
    105
    84
Consultez les avis pour
262
855
52
71
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Ai passé 2 nuits dans cet hotel choisi pour sa réputation (mythique !), sa situation, son luxe. Il s'agissait d'offrir un week end mémorable à une personne chère. Le cadre était à la hauteur, pas de déception vraiment ; chambre spacieuse, isolée (pas toujours le cas dans bien des hôtels !) au niveau sonore, localisation idéale... bref, bel endroit, cher comme il se doit (Venise + palace). Par contre côté service, on nous parle de la qualité de l'accueil dans des endroits de standing, choc assuré à l'arrivée : check in, la demoiselle de l'accueil commence à prononcer très fort le prix de la chambre, auquel elle soustrait le montant prépayé, et le montant restant dû... à côté de la personne invitée, c'est tout sauf la classe dans un établissement où tout ce qui justement est lié à la nation de luxe, et donc de prix, ne devrait être que sussuré voire quasi passé sous silence ; depuis quand parle t on d'argent de la sorte dans un palace ? Mon Dieu. Quant au petit déjeune sur la terrasse, sublime pour cette vue sur la lagune, mais il faut se faufiler à travers la salle, entre les tables pour parvenir sur la terrasse avec son petit déjeuner, c'est moyen. Le second jour on nous laisse nous installersur la terrasse sans venir nous proposer du café, et après demande polie, on nous informe plus que sèchement que la terrasse est fermée et c'est non négociable ; Quelle rudesse à nouveau. Mauvais points vraiment. Cela ne cadre pas avec le niveau espéré de l'endroit.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher baracudah12,
Je vous remercie de m'avoir fait part de votre déception à l'occasion de votre dernier séjour et regrette que certains aspects de l'hôtel vous aient déçu . Vos commentaires sur la qualité de nos services ont été partagés avec les responsable de mon Equipe. Les observations de notre clientèle nous sont précieuses et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager avec nous. Meilleures salutations
Christophe Mercier
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

A défaut de séjourner dans cet hôtel mythique, nous sommes aller y boire un apéritif.
Le lieu mérite vraiment le détour, l'entrée de l'hôtel et son majestueux escalier si souvent vu dans des films méritant à lui seul le coup d'œil.
Nous avons dégusté un très bon cocktail une ambiance agréable, accompagné par les notes d'un pianiste.
Bref la magie opère...et c'est bien agréable.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Lyonnais199,
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur l’Hotel Danieli. Je suis ravi de constater que vous avez apprècié l'hôtel, en particulier le Bar Dandolo.
Au plaisir, donc de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations
Christophe Mercier
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé avec ma compagne une nuit à l'hôtel Danieli debut septembre 2013. Quelle déception ! Nous avons pris une chambre double premier prix à 680 euros. Cette chambre était à peine digne d'un hotel 2 étoiles : tissu mural et moquette défraichis et sales (tâches), mobilier basique, une télévision posée sur le frigidaire. Nous avons même trouvé une toile d'araignée au dessus du lit.
D'autre part dans la partie salon et bar l'ambiance est inexistante et la décoration n'est pas du tout à la hauteur. le seul point positif est le restaurant terrasse qui est vraiment agréable et dont la partie intérieure est très réussie.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Emmanuel C,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience sur TripAdvisor.
Je suis désolé de lire que notre hotel ne correspond pas à vos attentes. Je vous remercie de m'avoir fait part de votre déceptionet regrette que certains aspects de l'hôtel vous aient déçu . Vos commentaires sur la qualité de nos services et de la chambre ont été partagés avec les responsable de mon Equipe. Les observations de notre clientèle nous sont précieuses et nous espérons d' être de meilleurs hôtes lors d'un de vos futurs séjours. A très bientôt,
Christophe Mercier
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Geneva
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Quel dommage! Le Danieli reste exceptionnel par sa situation géographique et sa terrasse où sont servis repas et petit-déjeuners. Cette vue est unique à Venise et vaut au moins d'y aller une fois. Pour le reste, on reste stupéfaits!

- Les chambres: sont petites, très petites, chères, très chères...Les salles de bain, microscopiques et sombres, certes en marbre de Carrare, sont désolantes: un seul lavabo pour deux, un WC intégré à la salle de bain.
Monsieur Garcia qui a refait parait-il les chambres (oui, oui, on reconnait bien son style: du rouge, des clous, et ambiance très très sombre...) a encore une fois oublié de mettre de la lumière dans la salle de bain.
La literie est excellente: lit de 2 mètres, matelas confortable et draps propres et frais. En revanche oreillers insatisfaisants. Impossible d'avoir du moelleux en duvets.
- Le service: nonchalant, un coup c'est bien, un coup c'est moins bien. Service de chambre, réception, concierge, tout est à mettre dans le même sac!
-Les petit-déjeuners sur LA terrasse: une calamité: des groupes sont installés, et personne n'est vraiment très à l'écoute. La commande passe à l'as, on vous oublie facilement, sauf quand on commence à élever la voix. Viennoiseries industrielles, rien de vraiment ni bon, ni romantique.
-Le dîner et le brunch: à l'identique. Très chers, sans aucun intérêt, sauf -et on n'y revient toujours...-cette prodigieuse vue depuis la terrasse...

Alors quoi...Le Danieli s'endormirait-il sur ses lauriers très anciens??? Décoration intérieure tristounette et sans éclat, toilettes au rez-de-chaussée à faire pleurer, d'ou viennent ces 5 étoiles sur le fronton de cet hôtel mythique?
Les prix sont très très chers, sans rapport avec les prestations.
A éviter, sauf une fois, pour voir la terrasse. Un café sera suffisant.

Astuce pour la chambre : Chambres avec terrasse meublée (une table et deux chaises) valent la peine, mais très chères.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher VoyagesduGout,
Je vous remercie de m'avoir fait part de votre déception à l'occasion de votre dernier séjour et regrette que certains aspects de l'hôtel vous aient déçu . Vos commentaires sur la qualité de nos services et de la chambre ont été partagés avec les responsable de mon Equipe. Les observations de notre clientèle nous sont précieuses et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager avec nous. Au plaisir, donc de vous accueillir à nouveau.
Christophe Mercier
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
124 avis 124 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ne séjournant pas au Danieli j'y ai quand même passé une petite heure pour y déguster un cocktail et un tiramisu au bar ou le soir il y avait un chanteur piano. Le bar de cet hotel prestigieux n'est malheureusement pas, pour moi, à la hauteur de sa réputation. Cocktail ok et dessert ok, mais bon... Addition à la hauteur par contre 40€ pour 2 boissons et un tiramisu :)) Rien de spécial. Le hall reste cependant mythique. N'hésitez pas à entrer ils ne vont pas vous manger :)

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher CidFaf75,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience sur TripAdvisor. Les observations de notre clientèle nous sont précieuses et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager avec nous. Meilleures salutations
Christophe Mercier
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Flémalle
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Étant une habituée de Venise , j'aurais aimer un jour y séjourner. Je m'y suis rendue avec une amie pour prendre l'apéro. Très bel endroit. Mon amie se rend aux toilettes et ... Il y faisait dégoûtant. En revenant, elle me dit : c'est ici que tu veux venir séjourner? alors va aux toilettes et tu verras. Cela m'a dégouté. Le service devrait être mieux suivit. Mon amie s'est rendue à la réception et en a fait la remarque à un responsable. Celui-ci ne savait que répondre.

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Masque2013,
Je vous remercie de m'avoir fait part de votre déception à l'occasion de votre dernier visite et regrette que certains aspects de l'hôtel vous aient déçu . Vos commentaires sur la qualité de nos services ont été partagés avec les responsable de mon Equipe. Les observations de notre clientèle nous sont précieuses et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager avec nous. Meilleures salutations
Christophe Mercier
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Danieli ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Danieli

Adresse: Castello, 4196 | Riva degli Schiavoni, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels d'affaires à Venise
N°51 des hôtels de luxe à Venise
N°72 des hôtels familiaux à Venise
N°91 des hôtels romantiques à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 272 € - 1 169 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Danieli 5*
Nombre de chambres: 210
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Danieli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Danieli Venise, Venice
Danieli Venise
Danielli
Danieli Venice
Hotel Venise Danieli
Danieli Hotel Venice

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Danieli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.