Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Amateur de palace passez votre chemin” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Danieli

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Danieli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Danieli
5.0 sur 5 Hôtel   |   Castello, 4196 | Riva degli Schiavoni, 30122 Venise, Italie   |  
Services
Classé n°97 sur 383 hôtels à Venise
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Amateur de palace passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L'hotel est très fatigué tout comme le personnel Record pour un check, in de 30 min
mobilier de la chambre usé salle de bain horrible pression de douche très faible-un filet d'eau
petit déjeuner quelconque pour 50euros par personne
très dessus par cet hôtel l'ensemble du personnels très désagréable

Astuce pour la chambre : passez votre chemin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher BENHAMOU B,
Merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Je suis au regret de voir que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour parmi nous, particulièrement dû à l'accueil de nos équipes de réception. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses à ce sujet, car cela ne répond certainement pas à nos standards de qualité de la marque Luxury Collection.
Je suis aussi sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez pas pu pleinement apprécié votre séjour, particulièrement à cause d'un problème de pression d'eau.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses à ce sujet. Nos chambres et salles de bains suivent un programme permanent de maintenance, et je suis au regret de voir que ça n'a pas été le cas pour votre salle de bains.
J'ai par ailleurs bien noté vos remarques à propos de notre petit-déjeuner buffet proposé et ferai remonter l'information à notre Directeur de la restauration.
Lors de votre prochaine visite à Venisej'espère avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hotel Danieli. N’hésitez pas à me contacter, je m’occuperai personnellement de votre réservation. Sincères salutations.
Christophe Mercier
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 551 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    844
    349
    169
    105
    84
Consultez les avis pour
262
856
52
71
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
SERAING BELGIQUE
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Mon merveilleux voyage pour mes 40 ans. Mon mari m'avait dit "encore VENISE ?" Ben oui, encore et toujours VENISE, l'endroit où je me sens le mieux au monde. Décidés à essayer le restaurant du DANIELI : une grande déception : terrasse fermée alors qu'il faisait magnifique, personnel désagréable et hautain, repas correct mais sans plus..... Vraiment surfait et trop cher. J'espère que cela a changé. Quant à l'hôtel, jamais je n'y descendrai....

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Chère DOGESSA,
Merci d’avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. Je suis au regret de voir que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour parmi nous, particulièrement dû à l'accueil de nos équipes au restaurant. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses à ce sujet, car cela ne répond certainement pas à nos standards de qualité de la marque Luxury Collection. Lors de votre prochaine visite à Venise j'espère avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau a l’Hotel Danieli N’hésitez pas à me contacter, je m'occuperai personnellement de votre réservation.
Christophe Mercier
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montfort-l'Amaury, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Séjour frisant la perfection dans cet hotel mythique.
3 nuit en chambre grand luxe, parfait pour un séjour dans ce palais au charme fou.
Service impéccable et placement idéal.
Petit déjeuner varié, copieux et de qualité.
Une terrasse avec vue a couper le souffle !
Bref, le luxe se paie un peu cher mais quel plaisir pour un séjour dans une ville si romantique

Astuce pour la chambre : Goutez au plaisir de boire un verre sur la terrase de l'hotel, c'est unique !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher pascamel,
Ravi que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magnifique Hotel Danieli.Il est vrai que ce havre de paix raffiné procure un grand moment de délectation, à toute heure de la journée. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre Hotel Danieli.
Bien cordialement,
Christophe Mercier
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
132 avis 132 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Offert par nos amis, trois jours au cultissime hotel! Décor parfait: Jacques Garcia a saisi l'ame du lieu pour relloker l'aile gauche (Danieli excelsior) où les chambres avec vue sont vastes
. L'entrée prestigieuse, la situation parfaite, la terrasse surtout d'une inoubliable élégance avec la vue la plus large possible. On y sert un diner de rêve et un petit déjeuner délicieux. Le bar est parfait aussi;;;donc, c'est une bonne grande adresse. Mais très concurrencée maintenant.
Un couac: le service est amical mais vaguement désordonné. à ce prix là on attend la perfection.Nos valises (minuscules) ayant été aimablement saisies à l'arrivée ont été étiquetée comme destinée à une autre chambre, d'où une longue heure de confusion et d'énervement, excusée par une corbeille de fruits et une bouteille par un room service empressé. On préfèrerait que tout se passe "comme sur des roulettes" comme sait le faire n'importe quel hotel qui n'a pas cinq étoiles! Faire la chambre à 3 heures pm pour des résidents, ça ne va pas non plus. Il existe des plannings pour éviter ça. Ce Palace doit serrer le service de très près.

Astuce pour la chambre : voyez sur internet, plus c'est cher (très), mieux c'est! ne pas manquer d'avoir "a...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher JPby4,
Je vous remercie de m'avoir fait part de votre déception à l'occasion de votre dernier séjour et regrette que certains aspects de l'hôtel vous aient déçu . Vos commentaires sur la qualité de nos services ont été partagés avec les responsable de mon Equipe. Les observations de notre clientèle nous sont précieuses et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager avec nous.
Meilleures salutations
Christophe Mercier
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Vue exceptionnelle, service exceptionnel, mets de qualité, inoubliable, même une simple pièce de Bœuf (pavé) était d'une cuisson et qualité parfaite.

Les couloirs de l'hôtel sont resplendissant, la chambre que j'ai vue ou les mariés séjournais était très bien mais je m'attendais à mieux vue le cadre magnifique.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hotel magnifique, surtout l'ancienne aile. Le personnel est très disponible. Petit déjeuner sur la terrasse "magique " avec une vue incroyable sur le canal et la Punta de la Dogana.
Très bien situé, à quelques pas de la place Saint Marc.

Astuce pour la chambre : Privilégier l'aile historique
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour une réservation de 2 semaines, nous avons d'abord subi à 14h30(!) la chambre pas prête et une hôtesse pas aimable qui nous a invité à aller déjeuner. Au retour, elle nous a envoyé vers la chambre que nous n'avons jamais trouvée (3 immeubles). Retour à l'accueil et enfin on nous accompagne: chambre minuscule sentant le tabac. Enfin le soir un directeur se confond en excuses et nous fait visiter plusieurs chambres. Quelque jours après, arrivée en milieu d'après midi: femme de chambre enfermée dans la salle de bains en train de fumer.
Un matin nous sommes plusieurs clients à la porte du restaurant du dernier étage, fermé de l'intérieur, voyant les serveurs en train de bavarder (comme d'habitude).
Lettre de plainte en rentrant: aucune réponse.
En bref un hôtel pas managé, un personnel pas motivé. Contrairement au Gritti (même groupe), dont le service fabuleux!

Astuce pour la chambre : Les plus belles chambres ne rendront pas le service attentif.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Danieli ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Danieli

Adresse: Castello, 4196 | Riva degli Schiavoni, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels d'affaires à Venise
N°51 des hôtels de luxe à Venise
N°72 des hôtels familiaux à Venise
N°92 des hôtels romantiques à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 269 € - 1 132 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Danieli 5*
Nombre de chambres: 210
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Danieli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Danieli Venise, Venice
Danieli Venise
Danielli
Danieli Venice
Hotel Venise Danieli
Danieli Hotel Venice

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Danieli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.