“un lieu mythique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Danieli

Hotel Danieli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Danieli
5.0 sur 5 Hôtel   |   Castello, 4196 | Riva degli Schiavoni, 30122 Venise, Italie   |
Classé n°113 sur 382 hôtels à Venise
“un lieu mythique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Cet hôtel est parfait dans la mesure où il associe un décor époustouflant qui transpire d'histoire et d'anecdotes.
En revanche la réception et le bar distille une musique d'ambiance infernale et de très mauvaise qualité alors qu'il serait si possible d'utiliser le patrimoine musical vénitien parfaitement adapté au lieu.

Il faudrait donc d'urgence corriger cette....faute de goût.

Bruno DELEDALLE

Astuce pour la chambre : Bien entendu cet hôtel est idéal pour conjuguer l'atmosphère qui transpire d'anecdotes et d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Brunodeledalle,
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour dans notre Etablissement. Je suis au regret de voir que vous n'avez pas pleinement apprécié la musique au Bar, nous avons bien pris note de vos impressions et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques. Au plaisir, donc de vous accueillir à nouveau.

1 355 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L'hotel est très fatigué tout comme le personnel Record pour un check, in de 30 min
mobilier de la chambre usé salle de bain horrible pression de douche très faible-un filet d'eau
petit déjeuner quelconque pour 50euros par personne
très dessus par cet hôtel l'ensemble du personnels très désagréable

Astuce pour la chambre : passez votre chemin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher BENHAMOU B,
Merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Je suis au regret de voir que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour parmi nous, particulièrement dû à l'accueil de nos équipes de réception. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses à ce sujet, car cela ne répond certainement pas à nos standards de qualité de la marque Luxury Collection.
Je suis aussi sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez pas pu pleinement apprécié votre séjour, particulièrement à cause d'un problème de pression d'eau.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses à ce sujet. Nos chambres et salles de bains suivent un programme permanent de maintenance, et je suis au regret de voir que ça n'a pas été le cas pour votre salle de bains.
J'ai par ailleurs bien noté vos remarques à propos de notre petit-déjeuner buffet proposé et ferai remonter l'information à notre Directeur de la restauration.
Lors de votre prochaine visite à Venisej'espère avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hotel Danieli. N’hésitez pas à me contacter, je m’occuperai personnellement de votre réservation. Sincères salutations.
SERAING BELGIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Mon merveilleux voyage pour mes 40 ans. Mon mari m'avait dit "encore VENISE ?" Ben oui, encore et toujours VENISE, l'endroit où je me sens le mieux au monde. Décidés à essayer le restaurant du DANIELI : une grande déception : terrasse fermée alors qu'il faisait magnifique, personnel désagréable et hautain, repas correct mais sans plus..... Vraiment surfait et trop cher. J'espère que cela a changé. Quant à l'hôtel, jamais je n'y descendrai....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Chère DOGESSA,
Merci d’avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. Je suis au regret de voir que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour parmi nous, particulièrement dû à l'accueil de nos équipes au restaurant. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses à ce sujet, car cela ne répond certainement pas à nos standards de qualité de la marque Luxury Collection. Lors de votre prochaine visite à Venise j'espère avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau a l’Hotel Danieli N’hésitez pas à me contacter, je m'occuperai personnellement de votre réservation.
Montfort-l'Amaury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Séjour frisant la perfection dans cet hotel mythique.
3 nuit en chambre grand luxe, parfait pour un séjour dans ce palais au charme fou.
Service impéccable et placement idéal.
Petit déjeuner varié, copieux et de qualité.
Une terrasse avec vue a couper le souffle !
Bref, le luxe se paie un peu cher mais quel plaisir pour un séjour dans une ville si romantique

Astuce pour la chambre : Goutez au plaisir de boire un verre sur la terrase de l'hotel, c'est unique !
Cher pascamel,
Ravi que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magnifique Hotel Danieli.Il est vrai que ce havre de paix raffiné procure un grand moment de délectation, à toute heure de la journée. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre Hotel Danieli.
Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Offert par nos amis, trois jours au cultissime hotel! Décor parfait: Jacques Garcia a saisi l'ame du lieu pour relloker l'aile gauche (Danieli excelsior) où les chambres avec vue sont vastes
. L'entrée prestigieuse, la situation parfaite, la terrasse surtout d'une inoubliable élégance avec la vue la plus large possible. On y sert un diner de rêve et un petit déjeuner délicieux. Le bar est parfait aussi;;;donc, c'est une bonne grande adresse. Mais très concurrencée maintenant.
Un couac: le service est amical mais vaguement désordonné. à ce prix là on attend la perfection.Nos valises (minuscules) ayant été aimablement saisies à l'arrivée ont été étiquetée comme destinée à une autre chambre, d'où une longue heure de confusion et d'énervement, excusée par une corbeille de fruits et une bouteille par un room service empressé. On préfèrerait que tout se passe "comme sur des roulettes" comme sait le faire n'importe quel hotel qui n'a pas cinq étoiles! Faire la chambre à 3 heures pm pour des résidents, ça ne va pas non plus. Il existe des plannings pour éviter ça. Ce Palace doit serrer le service de très près.

Astuce pour la chambre : voyez sur internet, plus c'est cher (très), mieux c'est! ne pas manquer d'avoir "a...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher JPby4,
Je vous remercie de m'avoir fait part de votre déception à l'occasion de votre dernier séjour et regrette que certains aspects de l'hôtel vous aient déçu . Vos commentaires sur la qualité de nos services ont été partagés avec les responsable de mon Equipe. Les observations de notre clientèle nous sont précieuses et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager avec nous.
Meilleures salutations
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Vue exceptionnelle, service exceptionnel, mets de qualité, inoubliable, même une simple pièce de Bœuf (pavé) était d'une cuisson et qualité parfaite.

Les couloirs de l'hôtel sont resplendissant, la chambre que j'ai vue ou les mariés séjournais était très bien mais je m'attendais à mieux vue le cadre magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hotel magnifique, surtout l'ancienne aile. Le personnel est très disponible. Petit déjeuner sur la terrasse "magique " avec une vue incroyable sur le canal et la Punta de la Dogana.
Très bien situé, à quelques pas de la place Saint Marc.

Astuce pour la chambre : Privilégier l'aile historique
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Danieli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Danieli

Adresse : Castello, 4196 | Riva degli Schiavoni, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°8 des hôtels d'affaires à Venise
N°56 des hôtels de luxe à Venise
N°102 des hôtels romantiques à Venise
N°108 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Danieli 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Orbitz, Priceline, Starwood EMEA, Splendia, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Danieli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Danieli Venise, Venice
Danieli Venise
Danielli
Danieli Venice
Hotel Venise Danieli
Danieli Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Danieli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.