“Un séjour à la hauteur de mes espérances” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Danieli

Hotel Danieli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Danieli
5.0 sur 5 Hôtel   |   Castello, 4196 | Riva degli Schiavoni, 30122 Venise, Italie   |
Classé n°96 sur 383 hôtels à Venise
Vitry-sur-Seine, France
“Un séjour à la hauteur de mes espérances”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

De l'accueil au check out, des petits déjeuners aux diners sur la terrasse ... Accueil à la fois simple et respectueux, check out sans surprise d'aucune sorte. Cadre inoubliable, au plus près de la célèbre Place Saint Marc.

Le seul souci : J'ai trouvé mon séjour trop court ... Et le Danieli est est en partie responsable !

Astuce pour la chambre : "Chambre double vue lagon" signifie 2 fenêtres sur le lagon ... (la vue est double.. pas l...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Jean-Pierre L,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur trip advisor!
Au plaisir de vous saluer,

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Le lobby avec son décor cathédrale de style gothique flamboyant est superbe.
Ma chambre de catégorie Deluxe premium, dans le batiment Palazzo Dandolo, et qui donnait sur le canal latéral était spacieuse, avec un joli mobilier rococo vénitien et lustre Murano. Vaste salle de bain en marbre au charme désuet. Le buffet du petit-déjeuner au restaurant dont l'immense terrasse surplombe le Grand Canal était parfait.
L'hôtel comporte trois bâtiments : Le plus ancien, magnifique, datant du XIVème siècle, est l'ancienne demeure du dôge Dandolo ; Un bâtiment XVIIIème , charmant , et un autre plus récent , l'Exelsior, relooké par Jacques Garcia et son eternelle déco néo- Napoléon III , ringarde et surtout anachronique en ces lieux ! Bref, il faut absolument séjourner au Palazzo Dandolo et non dans les dépendances pour un séjour de rêve dans cet hotel mythique chargé d'histoire.
Seul bémol, le staff dans son ensemble, pas très avenant !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher ERICV75010,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à L’Hotel Danieli sur Tripadvisor et suis enchanté que celle-ci ait répondu à vos attentes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement. Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Notre séjour à Venise fut tout simplement magique et le Danieli y a beaucoup contribué !
Chambre avec vue imprenable sur la lagune, très spacieuse et luxueuse, literie de grande qualité, salle de bains en marbre, peignoir et chaussons.
Service impeccable (même si les réceptionnistes mériteraient à certains horaires d'être plus nombreux que le personnel de la conciergerie!), petit-déjeuner d'exception. Bref, un vrai 5 étoiles, un vrai palace vénitien comme on se les imagine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Chère Audrey H,
Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier d’avoir pris le temps de nous décrire votre séjour à l’hôtel Danieli. Nous sommes content de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et que votre chambre a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
Sincères salutations
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Fêter ses 40 ans en déjeunant en tête à tête à Venise sur le toit terrasse du Danieli....cela aurait dû être un moment d'exception!!
Passons le système de réservation par le net mal géré par le manager, et restons attentifs sur la manière dont on est accueilli, considéré un minimum, et surtout l'expérience vécue lors de ce déjeuner:
- accueil distant
- pas de notion de service
- refus de prendre le café en extérieur sur la terrasse
- période de la truffe blanche, quantité et qualité très médiocre, cuisine non adaptée, cuisson flinguée
- absence des règles de politesse, merci madame, merci monsieur, au revoir...le minimum!
- en revanche nous avons pu remarqué 3 membres du personnel très occupés avec la table d'à côté, clientèle masculine russe très bien accompagnée de nombreuses jeunes femmes....

le seul point magique: Venise à nos pieds, le palais des Doges, St Georges, la Salute...

en revanche, réservez au De Pisis le restaurant de l'hôtel Bauer, moment magique!!
le Danieli est à fuir!!!!
CM réservation du 10 novembre 2013

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher charles m,
Merci pour avoir partagé votre expérience lors de votre visite au Restaurant de l’Hotel Danieli.
Je suis au regret d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre déjeuner, et ce, à cause de la mauvaise qualité de service fournie par nos équipes. Je vous assure que les actions nécessaires ont été prises pour corriger ces erreurs afin que de tels incidents ne se reproduisent plus. Nous sommes très attentifs à la qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre de notre hôtel, Lors de votre prochaine visite à Venise j'espère avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau a l’Hotel Danieli. N’hésitez pas à me contacter, je m'occuperai personnellement de votre réservation. Meilleures salutations
Fabio Simone
F&B Manager
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Un séjour de rêve dans cet établissement prestigieux qui mérite sa renommée . Le plus beau petit déjeuner en terrasse pris dans ma vie .
Pour un séjour en amoureux , c'est l'hôtel parfait.
A recommander

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur le côté avec balcon dans la partie la plus ancienne
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher CJKEIVAN65,
Ravi que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magnifique Hotel Danieli.Il est vrai que ce havre de paix raffiné procure un grand moment de délectation, à toute heure de la journée. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre Hotel Danieli.
Bien cordialement,
La Direction
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je suis allée diner au restaurant-terrasse du Danieli et l'expérence a été profondément désagréable. Le personnel n'est pas à la hauteur de la réputation de ce que l'on nomme un place: désinvolture, arrogance et manque totale d'attention sont les caractéristiques de tout le personnel auquel j'ai eu à faire. La nourriture est quelconque, un maigre carpaccio cachant une montagne de salade, quasi absence du parmesan; spaghetti à la vongole tout à fait quelconques.
En revanche, l'addition est particulièrement salée: 290€ pour 4 personnes sans prendre de vin et de dessert. En conclusion, je déconseille sincèrement de fréquenter cet endroit et de rechercher quelques unes de ces merveilles adresses de Venise où le personnel est aimable et la nourriture délicieuse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Isabelle B,
Merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Je suis au regret de voir que vous n'avez pas pleinement apprécié votre expérience a cause du personnel et de la nourriture du restaurant terrasse. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses à ce sujet, car cela ne répond certainement pas à nos standards de qualité de la marque Luxury Collection; je ferai remonter l'information à notre Directeur de la restauration. Nous espérons malgré cela de vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
Sincères salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Cet hôtel est parfait dans la mesure où il associe un décor époustouflant qui transpire d'histoire et d'anecdotes.
En revanche la réception et le bar distille une musique d'ambiance infernale et de très mauvaise qualité alors qu'il serait si possible d'utiliser le patrimoine musical vénitien parfaitement adapté au lieu.

Il faudrait donc d'urgence corriger cette....faute de goût.

Bruno DELEDALLE

Astuce pour la chambre : Bien entendu cet hôtel est idéal pour conjuguer l'atmosphère qui transpire d'anecdotes et d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Brunodeledalle,
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour dans notre Etablissement. Je suis au regret de voir que vous n'avez pas pleinement apprécié la musique au Bar, nous avons bien pris note de vos impressions et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques. Au plaisir, donc de vous accueillir à nouveau.
Christophe Mercier
Hotel Manager

Vous connaissez Hotel Danieli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Danieli

Adresse: Castello, 4196 | Riva degli Schiavoni, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°10 des hôtels d'affaires à Venise
N°50 des hôtels de luxe à Venise
N°69 des hôtels familiaux à Venise
N°92 des hôtels romantiques à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 271 € - 1 152 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Danieli 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Danieli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Danieli Venise, Venice
Danieli Venise
Danielli
Danieli Venice
Hotel Venise Danieli
Danieli Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Danieli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.