“Magique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Danieli

Hotel Danieli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Danieli
5.0 sur 5 Hôtel   |   Castello, 4196 | Riva degli Schiavoni, 30122 Venise, Italie   |
N° 87 sur 384 hôtels à Venise
Pavant
“Magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

C'est un vrai beau vieux palais. Tout est dans son "jus" même parfois un peu trop mais nous étions dans le rêve. Le personnel n'est très aimable (à l'italienne en fait dans les hôtels). L'emplacement est juste parfait. Si vous allez à Venise c'est l'hôtel à choisir : indéniablement.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la lagune
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Voyagevoyage19,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur trip advisor!

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Comment ne pas aimer cet hôtel historique idéalement situé dans la fabuleuse ville de Venise. Un charme fou à chaque coin de rue puis retrouver la grandeur architecturale des lieux... un vrai bonheur !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher ktykalb,
Je suis content de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et j'espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Visiter le Danieli en période de Carnaval était bien sûr le meilleur moyen de trouver l'ambiance et le charme de la Venise d'autrefois !
Toutes les composantes de votre bien-être y sont rassemblées !
Un emplacement parfait, un service irréprochable .. rien de plus à dire car les superlatifs seraient de trop pour ce magnifique hôtel !
PS : le restaurant de l'hôtel jouit d'une vue incomparable sur la lagune et ses splendeurs !

Certes vous vous rappellerez de "la note" qui est à la hauteur de la prestations... mais quand on aime : on ne compte pas :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher progemont,
Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Je vous remercie par ailleurs pour vos chaleureux commentaires sur notre Hotel!
Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie de croire, cher progemont, en ma meilleure considération.
Hem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Fêter nos vingt ans de mariage au Danieli a été merveilleux
L'hôtel est magnifique dans ce décor du passé
La vue est certainement une des plus belles de Venise puisque la même que celle du Palais des Doges qui jouxte l'hôtel
L'emplacement est top
Pendant quelques jours,nous avons bénéficié d'une vie de rêve
Le petit déjeuner à la terrasse du 5è étage est fantastique

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ExecutiveOffice72, Manager de Hotel Danieli, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher CAT59510,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience sur TripAdvisor.
Je suis content de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et que le restaurant et votre chambre ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir, donc de vous accueillir à nouveau.
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Pour notre anniversaire de mariage, nous avons passé 3 jours au Danieli
Expérience inoubliable !!
L'arrivée de l'aéroport en vaporetto taxi en acajou ...
Le hall grandiose
Accueil moyen bien qu'agréable
Superbe chambre, magnifique lustre Murano avec vue sur le pont des soupirs
Mention spéciale pour le petit déjeuner sur la terrasse avec vue panoramique sur la baie de Venise et la place Saint Marco
Indiscutablement le palace de rêve pour rendre un séjour à Venise inoubliable ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Joseph D,
Ravi que vous ayez apprécié votre expérience dans notre Hotel Danieli, nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'hôtel Daniel jouit d'un emplacement privilégié près des attractions principales de la ville.
Le personnel est à l'écoute des besoins et saura satisfaire vos envies. Il répond également rapidement aux difficultés rencontrées (absence de connexion internet dans la chambre attribuée par exemple).

Petit bémol : 15 minutes d'attente à l'arrive en milieu de journée ; personne n'était disponible à la réception, ce qui est inadmissible dans un hôtel de cette catégorie. En effet, le personnel accompagne les hôtes dans leur chambre et s'absente donc du desk...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Mf_GVA,
Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos commentaires de votre logement, ceux-ci nous aident à nous améliorer jour par jour.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avions réservé directement auprès de l'hôtel et nous sommes ravis d'y avoir séjourné. Il est EXTREMEMENT bien placé, juste à côté du Pont des Soupirs et donc du Palais des Doges et de la Place Saint-Marc.

Notre chambre était spacieuse, avec un 3ème lit d'appoint pour notre fils, un petit dressing et une très grande salle de bains en marbre. Même une bouteille de vin blanc nous attendait au frais...

Le seul bémol est que les gondoliers font du bruit en journée avec les touristes malgré le double vitrage ! Mais son emplacement très pratique permet de revenir faire une halte en journée, de déjeuner pour des prix raisonnables dans les rues touristiques derrière, voire de prendre son petit déjeuner continental à un tarif correct à la terrasse d'un hôtel à côté...

Même si nous logions dans l'un des 3 palais accessible par un couloir suspendu au-dessus du canal, nous sommes allés "visiter" la grande salle du palais central au-dessus de la réception : superbe !

Nous avons pris l'apéritif au bar dans le lobby et avons dîné au restaurant (très cher mais service excellent et vue imprenable). Certes, le budget du séjour de 4 nuits est très conséquent, mais c'est THE adresse où nous retournerions.

A notre avis, c'est l'hôtel haut-de-gamme le mieux placé de Venise, juste en face des lignes 1 et 2 de vaporetto et disposant d'un quai privatif sur un canal donnant directement sur la réception pour les bateaux-taxis (sinon, l'arrêt du bateau-bus pour l'aéroport est de l'autre côté de la place Saint-Marc... à condition d'avoir des bagages qui roulent bien). Le coût du bateau-taxi peut être inscrit sur la note d'hôtel, ce qui est très pratique. Tout le personnel parle français parfaitement, le service en chambre est réactif (radiateur d'appoint apporté très vite, idem pour les bouteilles d'eau offertes chaque jour).

Si nous revenons à Venise, nous espérons pouvoir revenir au Danieli ! PARFAIT à tout point de vue et excellent service. Un palace à la hauteur de son nom.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher IJC V,
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur l’Hotel Danieli. Je suis ravi de constater que vous avez apprècié l'hôtel.
Au plaisir, donc de vous accueillir à nouveau.
meilleures salutations
Silver carpanese
Executive Assistant Manager in charge of Operations

Vous connaissez Hotel Danieli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Danieli

Adresse: Castello, 4196 | Riva degli Schiavoni, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°9 des hôtels d'affaires à Venise
N°47 des hôtels de luxe à Venise
N°73 des hôtels familiaux à Venise
N°84 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Danieli 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Danieli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Danieli Venise, Venice
Danieli Venise
Danielli
Danieli Venice
Hotel Venise Danieli
Danieli Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Danieli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.