“A la hauteur du mythe” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 383 hôtels à Venise
paris
“A la hauteur du mythe”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Tout n'avait pas très bien commencé. Arrivés par le quai de la Giudecca, nous avons dû passer par les "coulisses" de l'hôtel (lingerie, offices...) avant de devoir patienter plus de dix minutes dans le jardin en plein soleil, avec nos bagages, avant qu'on vienne s'occuper de nous. Les visiteurs du Cipriani arrivent apparemment toujours par le ponton. Une fois les choses rentrées dans l'ordre, tout n'a été qu'enchantement. Superbe chambre avec grand balcon sur le jardin, salle de bains immense et très bien équipée, piscine extraordinaire, ambiance élégante mais pas "bling".
Petits bémols : une demi-heure d'attente pour deux club sandwichs au bar de la piscine, crottes d'oiseaux sur le mobilier du même bar (!), restaurant le Cips au grand charme mais à la carte un peu fade, difficultés pour passer commande de boissons au bord de la piscine...Le tout rattrapé par un service exceptionnel en général. Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Hotel magnifique et personnel attentif. Grandes chambres et salles de bains de rêve, vue sublime. Petit-déjeuner servi en chambre impeccable. Navettes bâteau très agréables et "capitaines" adorables. Portiers et concierges charmants.
Très belle piscine. Seul petit bémol... ne pas avoir un rafraîchissement ou un café offert sur la terrasse. Prix très élevé mais séjour inoubliable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous sommes membres d'un programme fidélité mais le couple Leaders Club / clientèle de particulier va visiblement très mal !
1) La chambre présentée à l'arrivée ne répondait pas du tout à la description de notre réservation : « lagoon view ». En pratique, pour voir la lagune, il fallait se mettre sur le balcon et se pencher. Pire : le personnel a tenté de nous faire croire qu'aucune chambre de l'hôtel n'avait vraiment de vue sur la lagune (ce qui est bien sûr archi faux).
Cette chambre, nous aurait été attribué "Pour nous faire plaisir" parce qu'elle avait été rénovée (ce n'était pas le problème).
Nous avons obtenu de haute lutte une autre chambre avec une vrai vue Lagune (en insistant énormément et en attendant beaucoup).
2) Nous avons demandé un "late departure". Notre requête a été accueillie avec hauteur. "13h00 on veut bien, mais 1/2 heure de plus, nous pose un réel problème". Alors que l'hôtel ne croulait pas sous les arrivées et que notre note pour 5 jours était déjà indécente. Devant tant de mauvaise grâce, nous avons annoncé qu'il nous était impossible d'être prêts à l'heure. Arrogant et mesquin, le manager nous a facturé 580 euros pour garder la chambre jusqu'à 5 heures (nous aurions pu la rendre à 3 heures mais tant qu’à être rançonnés autant rester plus tard).
Après avoir réglé notre note, nous avons revu ce Directeur et lui avons expliqué que nous avions eu une très mauvaise première impression en arrivant et une très mauvaise dernière impression au départ. Et que c’était désolant parce que tout le service par ailleurs était très bien. Quand nous lui avons demandé de revoir la description des chambres sur le site, il nous a répondu que cela ne dépendait pas de lui. Nous l'avons informé de notre intention de faire un compte rendu sur internet. Il s'en moquait visiblement.
Moralité : Au Cipriani, vous ne pouvez pas compter sur la description des chambres, et si vous n'êtes pas Leonardo ou Brad vous serez considérés comme des vaches à lait par la direction
Y aller pour la piscine et la nourriture et oublier le management, le personnel lui est parfait
PS: Placard de rangement des vêtements insuffisant et situés dans la salle de bain.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
kohala coast, hawaii
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2005

Une expérience unique, qu'on a l'intention de rendre annuelle ! Exceptionnel sous tous les aspects, au delà de nos attentes (qui étaient très hautes). Le personnel était extrêmement professionnel, serviable, accommodant et sympa. Le domaine, les chambres, la cuisine, le service, la piscine, le cadre, le spa, la vue... étaient magnifiques et agréablse comme dans un conte de fées. Il fallait que je me pince pour être sûre de ne pas rêver.
Tous les hôtels de luxe d'Europe sont chers, surtout vu le taux de change du dollar en euros. Ce genre d'hôtels mérite de telles dépenses. Vous vous souviendrez de ce séjour hors du commun toute votre vie.
Nous avons hâte d'y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2005

Cet hôtel est fidèle à sa réputation et même plus. Les chambres était charmantes, le décor est magnifique et le service excellent; discret, efficace mais sympathique. On y retournerais dès demain.
La seule petite réserve serait sur la qualité du restaurant principal, qui n'était pas aussi bon que le Cips, pourtant moins guindé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Belmond Hotel Cipriani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Hotel Cipriani

Adresse: Giudecca 10, 30133 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Venise
N°10 des hôtels de luxe à Venise
N°13 des hôtels romantiques à Venise
N°26 des hôtels d'affaires à Venise
N°33 des hôtels familiaux à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 774 € - 1 565 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Hotel Cipriani 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Hotel Cipriani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cipriani Venise
Hotel Cipriani Venise
Hotel Cipriani Venice
Cipriani Hotel Venise
Hotel Palazzo Vendramin
Cipriani Venice
Belmond Hotel Cipriani Venise, Venice
Cipriani And Palazzo Vendramin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Hotel Cipriani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.