“Un rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Bauer Hotel

Bauer Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bauer Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 1459 | Campo San Moise, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 91 sur 384 hôtels à Venise
Pertuis, France
“Un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Idealement place pres de la place St Marc, cet hôtel de grand standing ne peut qu'ajoute une part de rêve supplementaire à votre séjour à Venise. Service impeccable, salle de restaurant donnant sur le grand canal avec porcelaine fine, argenterie et cristal pr des mets raffinés. Les chambres sont du même acabit

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BauerHotels, Direttore de Bauer Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chers Clients,

nous sommes ravis d’avoir contribué à votre séjour de rêve et nous vous attendons à nouveau à Venise.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

A Venise, où la plupart des hôtels sont des attrape nigauds pour touristes, celui-ci tire son épingle du jeu grâce à la qualité de son service et au professionnalisme du personnel. On se perd un peu dans les couloirs, la partie récemment construite est loin d'avoir le charme de l'ancienne (palazzo), mais bon...c'est quand même l'un des meilleurs hôtels de Venise.

Astuce pour la chambre : Côté palazzo sur le grand canal.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Tout est parfait..... Personnel au top, terrasse restaurant magnifique sur le grand canal, l'hôtel est à deux pas de la place st marc.... Et des BOUTIQUES !!!
Il me tarde d'y revenir....
Si possible réservez votre taxi bateau pour une arrivée dans Venise sur l'eau c'est magnifique pour le reste vous pouvez me laisser un petit message

Astuce pour la chambre : Si possible prendre une chambre avec vue sur le grand canal....
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BauerHotels, Direttore de Bauer Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Client,

nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger cette si jolie revue suite à votre récent séjour à l’ Hotel Bauer.

Ce fut un réel plaisir de lire vos impressions si positives quant à ce séjour.

Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

La façade horrible sur la place à côté d'une magnifique église laisse penser a une HLM de banlieue. Le lobby, austère, pas vraiment accueillant et vieillot n'incite pas à la joie de vivre. Heureusement, les chambres sont sûrement sublimes me dis-je dans le couloir encombré de chariots. La chambre est probablement du même décorateur russe des années 70, ridiculement petite, la déco fatiguée, la porte de la salle de bain butte sur la cuvette des toilettes !
J'ai demandé une autre chambre...las, du même acabit.
La sublime terrasse du resto, moyen et cher (200 euros pour 4 entrées et une bouteille de vin à 40) et du petit déjeuner rattrape un peu l'ensemble. Bof...

Séjour du août 2014
BauerHotels, Direttore de Bauer Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chers clients,

Merci pour avoir dedié du temps en exprimant vos commentaires concernant votre séjour à l’Hotel Bauer. Je suis désolé que vous n’avez pas apprecié le style de notre hotel.
Notre façade est une architecture typiquement années 40 avec ses fenetres Art Déco. Notre lobby est très large, raffiné et luxueux, une fois qu’on rentre du Campo San Moisé et des petites ruelles très bondées on se trouve dans un hall où domine la paix, le relax, le luxe et la sophistication. Si vous préférez un style typicament vénitien, je vous conseille pour la prochaine fois notre Hotel Bauer Il Palazzo situè dans un palais du 18ème siècle à coté de notre hotel.

2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

3 etoiles pas plus cet hôtel a beaucoup trop change ils donnent des chambres sales et trop petites pour un hôtel qui se devrait de classe tout est à refaire pour un leading c!est incompréhensible nul nul les petits déjeuner. Sont devenus médiocres alors autant restée chez soi c"est désolant changez d "hôtel ils y en a des bien mieux et moins cher lelondra. Palace ou le test westerns etc...nous ne retourneront pas .

Astuce pour la chambre : Surtout demander une chambre propre et grande ça sinon vous finissez dans les chambres minuscules et...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
BauerHotels, Direttore de Bauer Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chers clients,

Nous sommes vraiment désolés de votre déception concernant votre séjour à l’Hotel Bauer. C’est dommage que vous n’avez pas signalé les soucis rencontrés pendant votre séjour pour pouvoir intervener avec rapidité. Nous espérons de vous avoir avec nous à nouveau pour vous faire expérimenter notre haut niveau de service. Si vous avez besoin n’hésitez pas de me contacter directement à l’adresse suivante: prusconi@bauervenezia.com ou +39 041 520 7022.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

un hotel a venise comme on se l imagine ,chambre spacieuse;petit dejeuner excellent. si on veut plus de calme et de modernisme sans abus le bauer palladio qui se trouve en face sur l ile de la giudeccavet parfait aussi avec le jardin en plus

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BauerHotels, Direttore de Bauer Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Mille fois merci pour votre visite à Bauer IL PALAZZO. Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour à Venise et j'espère de vous revoir très prochainement.

Nous vous remercions de votre confiance et vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Sur le conseil de l'un de mes amis j'ai réservé dans cet hôtel pour mon premier séjour à Venise. Idéalement situé, en léger retrait de la Lagune et à quelques dizaines de mètres de la place Saint Marc. Le style Art Déco de cet hôtel de tradition ne peut laisser indifférent. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner directement sur la Lagune est un pur moment de bonheur. Si le bar intérieur est étroit la terrasse permet de déguster un Spritz tout en profitant de la fin de la journée. Bien sur nous sommes à Venise dans un hôtel 5 étoiles, le tarif est donc bien sur à la hauteur du rêve...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux