“Dresscode ? Normal.” 5 5 étoiles
Avis sur Harry's Bar

Harry's Bar
San Marco 1323, 30124 Venise, Italie (San Marco)
39-041-528-5777
Magny-le-Hongre, France
3 avis sur les attractions
“Dresscode ? Normal.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous aussi, nous nous sommes fait refoulés à l'entrée. Sur le coup, ça agace un peu, mais avec le recul je ne vois pas en cela est choquant. Nous y sommes retournés en début de soirée, après un passage à l'hôtel pour nous changer avant d'aller dîner.
Le bellini est petit, certes. Et qu'est-ce qu'il se boit facilement ! Mais il faut bien comprendre que le bellini un cocktail chargé d'histoire, et que c'est ici son berceau.
Histoire de tester le barman, je commande un side-car. Le serveur me demande sec, rafraichi ou "on the rocks". Bon point. Je demande rafraichi, il sera parfait.
Je n'ai jamais mangé au Harry's bar, et je pense que ce n'est pas le meilleur endroit à Venise pour. Il y a des dizaines de Trattorias à Venise qui à mon avis valent mieux le coup, pour l'assiette et pour le budget.

Visité en août 2013

• Suédois en premier
Montfort-l'Amaury, France
“Un coté rétro, simple mais tellement chargé d'histoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Juste un apéritif dans ce bar rétro qui a une ame.
Au moins pour gouter le fameux "Bellini", spécialité maison.
Un peu cher mais il faut bien payer le lieu et la réputation

Visité en octobre 2013
Arcueil, Ile-de-France, France
“Cher et snob”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous y sommes allés avec mon amie pour boire le fameux Bellini affiché à 18€ tout de même, nous pensions voir arriver un beau verre, mais au lieu de ça un minuscule verre de probablement pas plus de 25Cl est arrivé. Le Bellini est bon mais pas le miracle attendu pour ce prix. Le cadre est tout a fait banal, et le service très snob. Les touristes en short sont priés de sortir à partir de 18h. Ils nous plument jusqu'à 18h puis on peut s'en aller. C'est vraiment à la limite de l'arnaque. Bref vous trouverez des Bellini au minimum 2 fois moins cher un peu partout, et tout aussi bon.

Visité en août 2013
Lille, France
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Quelle déception !
le Harris's Bar n'a plus le charme d'entant. Ambiance bruyante, promiscuité à table, service approximatif, mais surtout cuisine médiocre et addition plus que salée.

Deux Bellini corrects, des pâtes mal égouttées et tièdes, un carpaccio à la portion congrue, pas de dessert, une carafe de vin rouge et une eau minérale pour 180 € à deux...
Nous nous faisions une fête de ce dîner réservé longtemps à l'avance. quelle déception!

Visité en juin 2013
Tournai, Belgique
18 avis sur les attractions
“aucun intérêt.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

au détour d'une rue et de divers magasins tous plus luxueux les uns que les autres....à la limite de l'indécence dans le contexte actuel, mais ne jugeons pas....bref, apparaît le célèbre bar harry's...par curiosité, nous franchissons la porte....quelle déception....petit, ringard, désuet, vieillot, médiocre...le seul intérêt est son passé.....c'est en outre ce qu'il faut faire...passer son chemin....cerise sur le gâteau et comble de l'indécence, le prix des boissons y est scandaleusement....hors prix....10 € un coca....26 € un whisky.... 16 € un apéro... pur les bouteilles de vin ou autres entre 300 et 800 €.... venise est cher mais à ce point...;si au moins il y avait un quelconque intérêt....mais rien....

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Harry's Bar ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Harry's Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harry's Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.