“Si vous souhaitez pas accepter les dictats de cette endroit n'y allez pas vous serez malheureux !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Harry's Bar

Harry's Bar
San Marco 1323, 30124 Venise, Italie (San Marco)
39-041-528-5777
Site Web
Classé n° 476 sur 595 Attractions à Venise
Activités : Prendre un verre, Vie nocturne
Détails de l'activité
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

C'est vrai c'est horriblement cher horriblement snob et pas vraiment excellent !!
Mais des que l'on franchit la porte ( pas en short évidemment !!! ) quel bonheur de voir enfin de belles femmes élégantes quel plaisir ce service distinguée .. Presque suranné Un vrai dépaysement !! Un autre monde élégant si rare et chic ,
Et curieusement beaucoup d'éclats de RIRE et de complicité du fait de l'étroitesse du lieu . Voilà on y va en se réjouissant du moment sans arrière pensée financière .. ou alors on mange une pizzas congelée place st marc .,,
Un vrai luxe certes mais le lieu est si mythique que cela en vaut vraiment la peine . La directrice est charmante .. Metci

coup ,

Visité en février 2014

“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous sommes allés y dîner lundi soir après un moment magique au Musica a Palazzo en pensant terminer la soirée idéalement. Le Harry's Bar n'est malheureusement pas à la hauteur de sa réputation dans les guides touristiques. Le ton est donné quand on nous tend deux menus aux prix différents : il y a en réalité une carte pour le midi et une autre pour le soir, celle du dûner propose les mêmes menus et plats moyennant une inflation... Le serveur répara vite l'erreur en remplaçant la carte moins chère par celle plus chère tout en jetant un regard sévère au collègue responsable de la méprise. En bref, le personnel n'est pas particulièrement aimable, les plats sont bons sans être extraordinaires (la soupe de poissons en entrée était agréable, mais on ne comprend pas la sole en version "poisson pané" dans le menu à 104€), et les courants d'air (en particulier dans le couloir qui mène aux toilettes) reflètent finalement assez l'atmosphère un peu "fantomatique" du lieu : on imagine l'atmosphère qui devait régner d'antan et permettait au Harry's Bar de briller par sa renommée, mais dont on ne devine de nos jours plus que la chaleur fuyante...

Visité en décembre 2013
Magny-le-Hongre, France
3 avis sur les attractions
“Dresscode ? Normal.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous aussi, nous nous sommes fait refoulés à l'entrée. Sur le coup, ça agace un peu, mais avec le recul je ne vois pas en cela est choquant. Nous y sommes retournés en début de soirée, après un passage à l'hôtel pour nous changer avant d'aller dîner.
Le bellini est petit, certes. Et qu'est-ce qu'il se boit facilement ! Mais il faut bien comprendre que le bellini un cocktail chargé d'histoire, et que c'est ici son berceau.
Histoire de tester le barman, je commande un side-car. Le serveur me demande sec, rafraichi ou "on the rocks". Bon point. Je demande rafraichi, il sera parfait.
Je n'ai jamais mangé au Harry's bar, et je pense que ce n'est pas le meilleur endroit à Venise pour. Il y a des dizaines de Trattorias à Venise qui à mon avis valent mieux le coup, pour l'assiette et pour le budget.

Visité en août 2013
Montfort-l'Amaury, France
“Un coté rétro, simple mais tellement chargé d'histoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Juste un apéritif dans ce bar rétro qui a une ame.
Au moins pour gouter le fameux "Bellini", spécialité maison.
Un peu cher mais il faut bien payer le lieu et la réputation

Visité en octobre 2013
Arcueil, Ile-de-France, France
“Cher et snob”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous y sommes allés avec mon amie pour boire le fameux Bellini affiché à 18€ tout de même, nous pensions voir arriver un beau verre, mais au lieu de ça un minuscule verre de probablement pas plus de 25Cl est arrivé. Le Bellini est bon mais pas le miracle attendu pour ce prix. Le cadre est tout a fait banal, et le service très snob. Les touristes en short sont priés de sortir à partir de 18h. Ils nous plument jusqu'à 18h puis on peut s'en aller. C'est vraiment à la limite de l'arnaque. Bref vous trouverez des Bellini au minimum 2 fois moins cher un peu partout, et tout aussi bon.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Harry's Bar ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Harry's Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harry's Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.