“Cher pour ce que c'est” 3 5 étoiles
Avis sur Harry's Bar

Harry's Bar
San Marco 1323, 30124 Venise, Italie (San Marco)
39-041-528-5777
Site Web
Classé n° 243 sur 345 choses à voir/à faire à Venise
Activités : Prendre un verre, Vie nocturne
Détails de l'activité
Grimaud, France
4 avis sur les attractions
“Cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

On nous a dit, "il ne faut pas quitté Venise sans boir un Bellini au Harry's Bar", donc bien disciplinés nous y sommes allés. Sympa, un peu petit, nous avons la chance d'avoir 2 places tout de suite au bar car nous ne voulions que boire un verre - ce fameux Bellini (qui est un jus de fruit en réalité! pas trop mon goût), nous avons changé nous sommes rabattus sur un bon vieux Whisky et Gin Tonic (très bien servi, cela dit en passant, pas la dose de fillette) ! Nous sommes tombés sur un serveur très sympa, avec une tête d'acteur américain dont je ne me souviens plus le nom, mais très drôle. Enfin, la note était assez salée en effet, mais bon on peut dire que nous sommes allés au "Harry's Bar".
Autre chose, c'est vrai que le côté touristique du Bar m'a agacée, ces ados anglais attardés à se faire des Selfies à tout bout de champs ! ça gave !!! Je pense que ca devait être plus sympa quelques années en arrière !

Visité en mai 2014

“Une belle escroquerie”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hemingway doit se retourner dans sa tombe s'il voit ce qu'est devenu son bar préfèrė a venise. Un vulgaire attrape touristes à prix exorbitant (18 euros un pauvre Bellini avec trois olives....) avec un serveur aimable comme une porte de prison. Ah oui, une belle escroquerie, Harry !!!!

Visité en avril 2014
paris
4 avis sur les attractions
“pour le mythe et rien d'autre”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

je suis d'accord avec les critiques des autres avis, MAIS il faut aller au Harry's pour le mythe. C'est très cher, vous aurez du mal à trouver de la place (c'est en fait assez petit), c'est snob, etc ... MAIS, pour moi, ça fait partie de la magie de Venise. Les critiques à l'encontre du Harry's pourraient être aussi adressées au café Florian, et pourtant Venise sans le Florian ou le Harry's ce ne serait pas tout à fait Venise. Alors pour le fun et une certaine forme d'élégance, ne boudons pas le Harry's.

Visité en novembre 2013
France
5 avis sur les attractions
“Bref, si un jour vous y alliez, vous n'y retournerez jamais!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

L’endroit reste aujourd’hui un lieu mythique en bordure de la place Saint-Marc hors des sentiers touristiques habituels. Très cher Est à éviter

Visité en février 2014
annecy
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Ne devrait pas etre mentionné dans les guides touristiques, nous y sommes allés pour y boire un verre, accueil froid, on nous regarde de haut en nous ouvrant la carte avec les consommations les plus cheres, mais le service n'est pas a la hauteur des tarifs. Le chocolat chaud arrive tiède, servi comme dans une brasserie classique, le cadre n'est pas terrible, si vous allez aux toilettes on remarque à l'arrière un couloir encombré en fouilli. Très décevant.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Harry's Bar ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Harry's Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harry's Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.