“delicieuse soirée” 5 5 étoiles
Avis sur Ostaria Ae Botti

Ostaria Ae Botti
Giudecca S. Eufemia 609, 30133 Venise, Italie (Dorsoduro)
041 7241086
Site Web
Classé n° 776 sur 1 202 Restaurants à Venise
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Dorsoduro
clermont ferrand
“delicieuse soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Cela a été notre dernier resto à Venise le 03 Mars 2012 et il était pourtant à coté de notre hôtel le Hilton Molino Stucky.Que dire d autres sinon que nous avons, enfin, mangé les spécialités vénitiennes. Cadre agréable (demandez la salle du fond), cuisine soignée (d ailleurs on avait une vu sur les cuisines qui étaient ouvertes et on les voyait à la tache), puis service IMPECABLE un clin d œil à Christian, notre serveur, qui a été notre guide durant tout le repas et qui a pris la ''patiente'' de nous expliquer les différents plats car notre italien est nul de chez nul, Merci encore Mr Christian. Vraiment à recommander, pour ceux qui viennent de la place San Marco c est à 50m de l’arrêt du vaporetto.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

situé sur l'île de Giudecca, prendre le vaporetto à San Marco Zaccaria ligne 2 ou 4.2 et descendre à Palanca. Le restaurant se situe juste à cet arrêt. Il y a une terrasse qui fait face à Venise et un jardin derrière le restaurant. Le personnel est très sypathique et les plats de poissons délicieux. Accepte American Express.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
neufchateau belgique
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Au cours d'un petit WE à la Giudecca ( Hotel Domine à recommander lui aussi) , nous avons découvert ce petit resto sympa sur les quais (à 50m de l’arrêt vaporetto Palanca). L’accueil tout d'abord est amical et l'ambiance générale reste chaleureuse toute la soirée.Les locaux qui prennent un petit verre au bar assurent une animation pleine de couleurs.Il ne faut surtout pas hésiter à entrer.
La table est excellente avec des prix très raisonnables.Le service ( en français si besoin) est rapide et efficace.On a beaucoup apprécié !

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Plaisir
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous y sommes allés via un bon Groupon (Italie) et nous n'avons vraiment pas regretté.
L'apéritif local le Spritz, excellent, les spagettis à l'encre de seiche de même. Essayez le Tiramisu fait maison un délice tout en restant léger, une très bon accueil également.
Nous avions même un serveur qui parlait français (assez pratique tout de même).
A recommander

Visité en octobre 2011
Metz, France
“Eviter le piège à touriste !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

De prime abord, séjournant au HILTON MOLINO situé à 200m, et après lecture des avis
c'est le 1er restaurant que nous avons fait à notre arrivée.
Cadre plutôt sympathique dans le style auberge (ça tombe bien bien s'en est une), la carte est assez variée, mais la qualité et la quantité ne sont pas du tout au rendez-vous.
Le service pas sympas, bref ça porrait s'arrêter là mais en plus, 1.50€ le couvert et surtout 12 % de service sur l'addition. Résultat une addition vraiment trop salée pour la piètre prestation.

• Visité en mars 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ostaria Ae Botti ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Ostaria Ae Botti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ostaria Ae Botti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.