“Décevant ! AT” 1 5 étoiles
Avis sur Residenze Sinfonia Veneziana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
Residenze Sinfonia Veneziana
Residenze Sinfonia Veneziana a été ajouté à vos Favoris
S. Croce 66, 30100 Venise, Italie (Giudecca)   |
“Décevant ! AT”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons passé mon mari, ma fille et moi 5 jours dans l'un de ces appartements.
On vous appelle la veille pour vous indiquer un point de rencontre, ce que je trouve trés sympa mais en fait un mec qui ne parle ni français ni anglais viens vous emmener juqu'à l'appartement, sans vous aider véritablement, il fonce, on sent que vous l'[--] ! Je vous passe les détails des chemins sinueux que nous avons emprunté avec une grosse valise, une poussette et un bébé qui braille ! Il faut dire tout de même que sans lui nous n'aurions pas trouvé, il n'y a absolument rien d'indiqué (pas d'enseigne, pas d'acceuil). Nous voilà arrivé dans un appartement assez grand je dois dire et surprise vous avez 2 colocataires, et comme vous venez d'arriver vous avez évidemment pas la chambre principal. On s'est donc retrouvé dans une petite chambre trés simple 1 grand lit et une sorte de clic clac pour mon bébé. C'était trés sale (j'ai dégoté de quoi faire un brun de ménage, il y avait du sable partout dans l'appartement). La douche est prête à se casser, vous entrez à peine dedans et je vous assure nous ne sommes pas obéses ! Votre fenêtre que vous laissez ouverte puisque il n'y ni clim ni ventilateur donne sur un canal ou il y du passage jour et nuit donc vous pouvez oublier le repos, et en prim j'ai aussi gagné 8 piqûres de moustique. Dans la cuisine trés sale également, vous avez de la moisissure sur les assiéttes, le frigo s'ouvre trés difficilement, la poignée est cassée. Au départ le même mec se pointe et vous rappelle qu'il est 10h et qu'il faut y aller ! Il vous prend la tête parce que vous n'avez jeté les poubelles avant 8h, trop gentil ! Un véritable cauchemar, trés sincéremment je vous déconseille cette résidence, un bien grand mot !!!

Astuce pour la chambre : Franchement, payez un peu plus chére pour de plus belles vacances !
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
cinzia n, Proprietario de Residenze Sinfonia Veneziana, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
L'offerte était 3x2 jours in "room duoble or twin classic" in apartament, canal wiew.
le prix est 57,00 euro pour la nuit : ont payez 3 nuit e la quatrieme est gratis.
A Venise le 15 juillet est la fete du " Redentore" e les prixs sont beaucoup plus chers.
Mon emplojé Andrea fait tuojours son devoir bien de puis 8 annés: il est tres aimable a tous le monde.
Peut etre che le nettojage n'etait perfet e je demande escuse pur ca.
J'espere d'etre meiller d'ici e d'avoir la dame, son mari e sa fille un autre fois chez moi pour etre meilleur.

Voyage solo
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

très difficile à trouver un interlocuteur quand on arrive de nuit. Etablissement inconnu même des voisins . Pas de plaque ni de bureau à l'arrivée. Seule la gentillesse des voisins nous a permis de trouver un numéro de téléphone où l'on veuille bien nous répondre.
Appartement ne correspondant pas du tout aux photos, mobilier kitch et odeur horrible dans la chambre que nous avons pu atténuer par de l'huile essentielle de citronnelle! Nos vêtement en sont encore imprégnés!.
En plus nous avons eu la mauvaise surprise de voir arriver des colocataires en cours de séjour dans une chambre inoccupée de l'appartement...
S'il faut trouver du positif: quartier calme, bonne literie, salle de bain et cuisine propre.
De plus, il n'y a pas la même adresse pour l'établissement sur la facture et sur le bon de réservation internet! Mystère...

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residenze Sinfonia Veneziana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenze Sinfonia Veneziana

Adresse: S. Croce 66, 30100 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > Giudecca
N° 138 sur 170 hébergements spéciaux à Venise
Hotel Residenze Sinfonia Veneziana Venise
Residenze Sinfonia Veneziana Venise, Venice
Residenze Sinfonia Veneziana Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenze Sinfonia Veneziana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.