“Nous avons trouvé masque à notre figure” 5 5 étoiles
Avis sur Ca' Macana

Ca' Macana
Calle delle Botteghe | Dorsoduro 3172, 30123 Venise, Italie (San Marco)
39 41 2776142
Site Web
Classé n° 5 sur 143 Shopping à Venise
Type : Boutiques de spécialités, Visites d'entreprises
Activités : Shopping
Attraction Details
Bougival, France
“Nous avons trouvé masque à notre figure”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Super Mario enseigne tout ce que l'on désire connaître sur la fabrication des masques.
Pendant une journée (5 mars 2014), Mario nous a confié tous ses secrets quant à la technique d'obtention d'un moule à la forme de notre visage. Ensuite, nous avons pu confectionner notre tout premier masque. Mario parle toutes les langues et il a été super sympa. L'investissement nous a été très profitable.

Visité en mars 2014

Muret, France
“La création de masques, activité originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

En plus de deux boutiques remplies de masques originaux et de qualité vénitienne, Ca' Macana organise une activité de création de masques. L'activité dure entre une et deux heures, est ouverte aux enfants mais aussi aux adultes. Nos deux ados (12 et 14 ans) l'ont faite et en sont très satisfaites. Elles repartent avec deux masques dont la forme a été choisie et qui ont été décorés par leurs propres mains. L'animatrice n'est pas totalement bilingue mais les enfants la comprennent, elle est présente sans être oppressante et laisse libre cours à l'imagination des enfants. Bref, une activité très intéressante et originale à conseiller, respectant totalement la tradition vénitienne.

Visité en mars 2014
3 avis sur les activités
“Cà Macana ou un atelier à masques vénitiens”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Avant mon départ pour Venise, j'ai cherché un atelier où je pouvais trouvé des masques vénitiens originaux et non pas une pâle copie chinoise!!!
J'ai trouvé cet atelier où vous pouvez des masques à des prix très corrects pour ma part j'ai acheté un masque-chat à 54€ magnifique mais les prix commençaient à 38€
De plus, cet atelier organise des ateliers où vous pouvez peindre votre propre masque!!!

Visité en octobre 2013
Jemappes, Hainaut, Belgium
“boutique charmante...et l'accueil l'est tout autant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

de très jolis masques faits main...Accueil très sympathique et en français.
Excellent rapport qualité/prix...comptez une trentaine d'euros en moyenne pour un masque en papier mâché.
Détail amusant, certains des masques du film Eyes wide shut proviennent de cette boutique.

Visité en octobre 2013
paris
42 avis sur les activités
“Creer votre propre masque”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

La boutique organise un atelier de création pour les grands et les petits, enthousiasme garanti chez ces derniers. On choisit la forme, les couleurs majeures et on décore dans la tradition vénitienne. L'équipe est très sympathique et pédagogique (non francophone mais on se débouille en anglais et italien). Dans le cadre d'un séjour long à Venise, c'est une activité originale avec un beau souvenir à la clé.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Ca' Macana ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Ca' Macana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' Macana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.