“Merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n°93 sur 383 hôtels à Venise
Tokyo
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

J'ai aimé cet hôtel, il est merveilleux. Je suis arrivé de l'aéroport par le bateau, la chambre était incroyable, avec un balcon. Tout dans cet hôtel est super. L'emplacement ne pourrait pas être mieux, c'est au centre de Venise à côté de la place St. Marc. Le Restaurant est en terrasse face au canal (incroyable), le bar est à côté de la terrasse et est parfait aussi. Cet hôtel est le top pour Venise. Il vaut le coup pour le service et l'emplacement.

• Turc en premier
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2007

c est l un des plus bel hotel que j ai visité un service excellent un sejour de reve quoi! merci a toute l equipe
ne changez surtout pas

• a aimé — le service les chambres le decor
  • n'a pas aimé — rien tout est beau
  • Séjour du décembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Essex, England
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2006

Mon mari et moi sommes récemment allés à cet hôtel et notre séjour a été merveilleux.

La réception de l’hôtel, récemment rénovée, avait beaucoup de classe. Les employés de l’hôtel étaient très serviables et nous ont donné des tas d’informations utiles.

Notre chambre était jolie et la salle de bains… somptueuse, il n’y pas d’autre mot !

Nous avons testé le bar de l’hôtel, c’était un peu cher, mais cela en valait la peine. Nous avons aussi essayé le restaurant et c’était le meilleur repas que nous ayons jamais mangé !

De plus, l’hôtel est merveilleusement bien situé pour se rendre à tous les sites à voir et pour prendre le bateau taxi à Saint Marc.

En résumé, nous avons eu un merveilleux séjour à Venise, en grande partie grâce à ce merveilleux hôtel. Je le recommanderais à tout le monde.

Surrey
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2006

Son emplacement est fantastique, juste au pied de l’arrêt du bateau taxi et à 5mn de la place Saint Marc.

Au premier abord, c’est un très bel hôtel, mais il est beaucoup plus approprié pour un voyage d’affaires que pour une escapade amoureuse.

J’avais prévenu l’hôtel que j’avais l’intention de demander la main de ma fiancée pendant ce séjour, et je m’y étais pris bien à l’avance pour demander une belle chambre avec une belle vue, mais ils m’ont donné une petite chambre d’où on ne voyait pratiquement rien.

Mais cela n’était rien encore. Je leur avais indiqué, bien à l’avance également, que j’aurais un nourrisson avec moi, et ils ont été assez stupides pour nous donner une chambre avec douche mais sans baignoire. Après que je me sois plaint, ils nous en ont donné une autre, mais plus petite et sans vue du tout. Comme début d’escapade amoureuse, on fait mieux !!!!

La chambre était faite chaque jour, mais le ménage n’était pas terrible. La salle de bains était vraiment très sale. Tout ce qui était au-dessus de notre tête était recouvert d’une couche de poussière de 2 cm.

Quand nous faisions couler un bain, il y avait des morceaux de gravats noirs qui tombaient des robinets.

Dans le registre positif, les employés de la réception étaient parfaits, ils nous ont réservé des tables à des restaurants, de sorte que nous n’avons jamais eu à attendre qu’on nous trouve une place, etc.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2006

On en revient tout juste après y avoir passé quelques jours pour Pâques.

Cet hôtel est extraordinaire – de la terrasse on a une très belle vue sur le canal, elle est parfaite. Les repas du restaurant sont délicieux et valent vraiment le prix (on a mangé aussi dans d’autres restaurants, mais on a été très déçus).

Le personnel était aimable et serviable et on a même donné au passage le nom du manager du restaurant sur la terrasse, Guido, au nounours qu’on venait d’acheter.

On était dans l’annexe située juste à côté, ma chambre donnait sur le Grand Canal et l’entrée de l’hôtel était à deux pas de la place Saint Marc.

Cet hôtel ne vous décevra pas, que vous preniez vos repas sur place ou pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Monaco & Grand Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monaco & Grand Canal

Adresse: San Marco 1332, 30124 Venise, Italie
N°7 des hôtels d'affaires à Venise
N°48 des hôtels de luxe à Venise
N°82 des hôtels romantiques à Venise
N°113 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Monaco & Grand Canal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, T4B, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monaco & Grand Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monaco Venise
Hotel Monaco Et Grand Canal Venise
Monaco Grand Canal Hotel
Hotel Monaco & Grand Canal Venise, Venice
Monaco Et Grand Canal Venise
Venice Hotels Grand Canal
Hotel Monaco And Grand Canal
Monaco Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monaco & Grand Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.