“Très très bon hôtel” 5 5 étoiles

Hotel Monaco & Grand Canal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monaco & Grand Canal
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 1332, 30124 Venise, Italie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 98 sur 383 hôtels à Venise
dieppe
“Très très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé 4 jours inoubliable dans cette Hôtel, de la chambre au restaurant pour nous tout y est parfait, repas sur la terrasse ensoleillé bercé par le bruit du grand canal et celui des gondolier, une ambiance unique .
Je recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Une situation réellement idéale : ponton sur le Grand Canal, à 1/2 pas du Vaporetto et à 1 pas de la Place San Marco. Une alliance remarquable du très moderne (espaces communs un peu sur-dimensionnés et un peu froids quoique de très bon gout) et du traditionnel (chambres) bien équipé. Une étoile en moins parce que je n'avais pas les moyens de me payer une chambre sur le Canal (!) et parce que l'ensemble, personnel compris, est un peu froid (mais fonctionnel et professionnel).
Il n'en reste pas moins, qu'au regard de la situation et du confort, cet Hôtel est probablement l'un des tout meilleurs de Venise!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Certes toutes les chambres ne donnent pas sur le canal, mais il y en a, et, le lever du jour à venise sur la lagune...c'est superbe.
L’hôtel est très bien situé a 2 mns à pied de la place san marco, donc au bord de la la lagune et dans le quartier des boutiques les plus chics.
L'ambiance de l'hotel est chaude, les chambres sont assez spacieuses, fonctionnelles et ont été visiblement refaites assez récemment
Pas de bruit de rue, ou des voisins ce qui est agréable.
Une belle terrasse pour le petit déjeuner ou tout autre moment de la journée

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous sommes venus en famille à l'Hôtel Monaco et Grand Canal à Venise (14 personnes, y compris de jeunes enfants) et nous avons été accueillis avec une gentillesse raffinée et beaucoup de chaleur humaine.
La plus belle terrasse ensoleilée sur le Grand Canal, un beau hall de réception confortable dans lequel patrimoine et modernité se rencontrent, des chambres spacieuses et agréables, un petit déjeuner extra, un service parfait ! Comment ne pas être enchantés d'un séjour au Monaco ?
Anne et Guy

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Sur le grand canal, à deux pas de la place San Marco, joli ponton pour prendre l'apéritif ou le déjeuner grande animation sur le grand canal, station de gondoles et de vaporetto sous nos yeux, joli hall contemporain, petit déjeuner buffet délicieux, accueil agréable, au rez de chaussée , tout est parfait .
Mais chambre décevante, bruyante, et sans charme . Pas de quoi se faire un café ni un thé dans la chambre, dommage... Salle de bain en marbre très équipée. Mais il manque quelque chose de charmant pour le conseiller vraiment .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel à plusieurs reprises dans un premier temps par ma société qui payait le déplacement puis à titre personnel et je dois dire que j'ai toujours apprécié ce bel hotel confortable et atypique par ce contraste de contemporain et style vénitien. Excellent restaurant et salon de thė certaine qui n'est pas à la porter de toutes les bourses mais qui vaut son pesant d'or ....à tester partiellement .. Ou en demi pension, le petit déjeuner fort couteux 50€ en vaut la peine si vous avez un grand appetit au réveil sinon préférer un petit déjeuner en chambre même tard. Dans la matinée..

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite avec une terrasse côté clocher, très agréable à 800€ la nuit pour deux.. Mais...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

parfait pour faire une découverte de venise.
Le petit déj face au grand canal est superbe
Nous ne regrettons pas le choix même si je pense qu'il est possible de trouver aussi bien dans des petites rues derrières !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Monaco & Grand Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monaco & Grand Canal

Adresse: San Marco 1332, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°9 des hôtels d'affaires à Venise
N°56 des hôtels de luxe à Venise
N°82 des hôtels romantiques à Venise
N°137 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Monaco & Grand Canal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monaco & Grand Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monaco Venise
Hotel Monaco Et Grand Canal Venise
Monaco Grand Canal Hotel
Hotel Monaco & Grand Canal Venise, Venice
Monaco Et Grand Canal Venise
Venice Hotels Grand Canal
Hotel Monaco And Grand Canal
Monaco Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monaco & Grand Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.