“Séjour execellent à l'Hôtel Monaco & Grand Canal” 5 5 étoiles

Hotel Monaco & Grand Canal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monaco & Grand Canal
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 1332, 30124 Venise, Italie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 97 sur 383 hôtels à Venise
“Séjour execellent à l'Hôtel Monaco & Grand Canal”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel très bien placé, à coté d'un arrêt de vaporeto et à 5 mn à pieds de la place San Marco avec débarcadère privé. Ambiance feutrée.Terrasse très agréable (lorsqu'il fait beau car non protégée du vent) permettant d'admirer le ballet des gondoles lors du petit déjeuner. Chambre double spacieuse, située coté ruelle, propre avec salle de bain. Petit problème pour régler la température de la chambre. Service rapide et efficace par un personnel parlant français. Buffet complet pour le petit déjeuner. Possibilité d'imprimer sa carte d'embarquement gratuitement. Wifi gratuite.

Astuce pour la chambre : Le choix de la chambre dépendra de la saison car les prix des chambres peuvent doubler en haute sais...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

La Tour de Peilz
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Bel Hôtel, bien tenu, face au Grand Canal et à deux pas de la piazza San Marco, autant dire une très belle adresse. Les chambres ne sont pas toutes sur le canal et les moins chers sont assez spacieuses, calmes et le long d'une petite ruelle perpendiculaire. Nous avions, durant la semaine Sainte des chambres à 200 € la nuit. Ce n'est pas bon marché, mais cela vaut le prix. Le service a été bon.
Le restaurant, sur une belle terrasse face au grand canal est superbement situé et très agréable, mais le prix parait excessif malgré un bon service. Nous avons payé 70 € par personne pour un plat, un désert et une bouteille de vin bon marché! Nous n'avons cependant rien regrettés car le lieu est superbe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Initialement prévus au Palazzo Selvadego (annexe du Monaco) , nous avons eu la très bonne surprise de se voir installés au Monaco pour notre semaine à Venise

Excellent accueil par un personnel parlant français, très disponible et de bons conseils pour plans et visites (entre autres pour la visite en bateau privé sur l'île de Burano à une verrerie artisanale d'art)

Belle chambre, propreté et service impeccable, juste un petit bémol concernant l'isolation phonique avec l'étage supérieur
Le déjeuner sur la terrasse devant la lagune est un régal, très bon restaurant tant au niveau qualité de la cuisine et du service (un peu cher mais nous sommes à Venise dans un 4 *...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

L'Hotel Monaco & Grand Canal... notre adresse à Venise depuis de nombreuses années ! une situation exceptionnelle, service à l'hôtel comme au restaurant excellent et attentionné, et déjeûner ou dîner sur la terrasse reste un moment inoubliable, autour d'une gastronomie raffinée.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bousval
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Pour y avoir séjourné 2 fois plusieurs jours, suite donnant sur le grand canal,
sans nul doute un des plus beaux hôtel de Venise.
Réveillon de l'an extra ordinaire!
Cadre, personnel, restaurant, navettes privées, simplement enchanteur!
A très bientôt j'espère!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
houplin ancoisne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Un très bon hôtel bien situé et agréable ! La chambre quoique petite était chaleureuse!
Nous avons mangé 2 fois au restaurant où nous nous sommes régalés un clin d'oeil particulier pour le serveur qui s est occupé de nous les 2 fois qui a su être discret et agréable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
dieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé 4 jours inoubliable dans cette Hôtel, de la chambre au restaurant pour nous tout y est parfait, repas sur la terrasse ensoleillé bercé par le bruit du grand canal et celui des gondolier, une ambiance unique .
Je recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Monaco & Grand Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monaco & Grand Canal

Adresse: San Marco 1332, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°9 des hôtels d'affaires à Venise
N°55 des hôtels de luxe à Venise
N°82 des hôtels romantiques à Venise
N°134 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Monaco & Grand Canal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monaco & Grand Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monaco Venise
Hotel Monaco Et Grand Canal Venise
Monaco Grand Canal Hotel
Hotel Monaco & Grand Canal Venise, Venice
Monaco Et Grand Canal Venise
Venice Hotels Grand Canal
Hotel Monaco And Grand Canal
Monaco Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monaco & Grand Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.