“promenade à Venise et tours en gondole” 1 5 étoiles

Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
nantes
9 avis sur les attractions
“promenade à Venise et tours en gondole”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai réservé pour le 27 Aout 2013 un tour de 2h00 pour une découverte insolite de Venise et 35 min de gondole
Je suis passée par Viator en prépayé depuis la France pour sois disant bénéficier du meilleur prix!
Pure arnaque :le tour dure 1H30 et hormis une ou deux petite ruelle ,la guide vous montre ce que vous avez découvert vous meme facilement
L'en cas en cours de visite est inexistant et le plus drole est que ce tour est vendu 39 euros sur place au lieu de 44 euros avec Viator sur le net !
Ma réclamation auprès de Viator semble compromise car il me demande de prouvez le prix de 39 euros en interrogeant leur prestataire sur place :Bucintoro Viaggi qui sur le net ne propose pas ce tour!!!!
J'ai également réservé avec Viator la découverte des iles pour 20 euros:meme prix sur place et de la place sans problème malgré une semaine d'affluence à Venise liée à la mostra sur le Lido!
Moralité :attention à ce site qui vous promet les meilleurs prix et qui n'assure aucun service après vente

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bucintoro Viaggi Day Tours ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Bucintoro Viaggi Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bucintoro Viaggi Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.