“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Papadopoli Venice - MGallery Collection

Hotel Papadopoli Venice - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Papadopoli Venice - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Giardini Papadopoli - S. Croce, 245, 30135 Venise, Italie (San Croce)   |
Offre Spéciale
Dévouvrez Venise
Classé n°42 sur 383 hôtels à Venise
Colmar
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Situation très intéressante puisque proche de la Piazzale Roma où arrivent les bus de l'aéroport et d'où partent plusieurs lignes de Vaporetto.
Bel hôtel au bord d'un jardin et d'un petit canal tranquille
Personnel très aimable aussi bien à l’accueil que pour le petit-déjeuner buffet

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montlhery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

L'hôtel propose une prestation haut de gamme et un personnel des plus agréable. Un des concierges, Lucio, est extrêmement serviable et sympathique et à fait preuve, à notre égard, d'une multitudes de petites attentions, rendant ainsi inoubliable notre séjour dans la magie de Venise et de son Carnaval !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Cela fait la quatrième fois que nous venons dans cet hôtel. Nous en sommes à chaque fois enchantés. Tout est fait pour que le séjour se passe au mieux. Le personnel est trés agréable, l'hôtel est trés bien situé (à côté de la gare routière et de la gare), le cadre est typique de Venise.
Nous y avons emmené cette fois ci nos parents qui ont été eux aussi trés enchantés de cet hôtel et de cette ville. Le buffet à volonté au petit déjeuner est vraiment à volonté et de grand choix. Rien à redire sur le buffet où le personnel est trés serviable et fait tout pour répondre à nos demandes.

Astuce pour la chambre : Nous demandons toujours une chambre côté canal tolentini car la vue sur Venise est trés agréable et...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bel hôtel, bien situé par rapport à la gare routière & des vaporettos. Personnel disponible & compétent. Chambre ( comme les chambres à Venise) bien agencée, ce qui permet de ranger & de retrouver facilement les affaires. Salle de bain avec peignoirs & grandes serviettes. Petit déjeuner copieux & varié pour tous les goûts. Nous étions surpris par la qualité & le prix raisonnable du restaurant, à tester absolument. Service à table impeccable.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

J'ai passé un très bon séjour dans ce superbe hôtel. Le personnel était agréable et serviable. Chambre propre et joliment décorée avec une vue sur un canal et un parc. Proche de la gare. Petit déjeuner copieux avec du choix. Tout était parfait. Je recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel très bien situé. A une minute à pied des transports (bus et vaporetto) un personnel extrêmement qualifié d'une gentillesse irréprochable . Cerise sur le gâteau tout le personnel parle français. Côté propreté rien a signaler. Un petit déjeuner à 23 euro digne d'un brunch très copieux. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Hotel Papadopoli Venice - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Papadopoli Venice - MGallery Collection

Adresse: Giardini Papadopoli - S. Croce, 245, 30135 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°9 des hôtels d'affaires à Venise
N°27 des hôtels de luxe à Venise
N°40 des hôtels romantiques à Venise
N°46 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Papadopoli Venice - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Papadopoli Venice - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Papadopoli Venice Hotel Venice
Hotel Papadopoli Venice Venise
Hotel Papadopoli Venice - MGallery Collection Venise
Sofitel Hotel Venice
Sofitel Hotel Venezia
Sofitel Venice
Venice Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Papadopoli Venice - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.