“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Papadopoli Venice - MGallery Collection

Papadopoli Venice - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Papadopoli Venice - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Giardini Papadopoli - S. Croce, 245, 30135 Venise, Italie (San Croce)   |
Classé n°44 sur 382 hôtels à Venise
puiseux en france
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

L'hotel est idéalement situé entre la gare ferroviaire et piazzale Roma, terminus de tous les bus pour Venise. L'hôtel est magnifique, dans un style venitien 18e , très élégant , des lustres de Murano majestueux dans le hall, un restaurant jardin très agréable et un bar bibliothèque où l'on peut déguster son Spritz ou Bellini dans un havre de paix.
Les chambres sont très cosy, même si un peu petites, dans une décoration très chic et ambiance venitienne .
Le petit déjeuner très copieux, et le personnel très accueillant et souriant, malgré mes commandes répétés d' expresso , dont je suis un grand consommateur.
A la réception , vous pourrez toujours compter sur Stefano, le concierge, qui connais Venise comme sa poche. Un conseil, une info, un coiffeur, un resto ? il se met en quatre pour vous . Toujours agréable et souriant c'est votre ami a Venise .
C'est pour tout cela que je choisi le Papadopoli et c'est devenu , au fil des années, mon chez moi à Venise

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

au sud
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Bel hôtel, très bien situé, proche de tous les moyens de locomotion, que ce soit en arrivant à venise : train, bus, bateau, comme pour circuler dans la ville : à pied ou sur l'eau.
Le personnel est professionnel, rien à redire. Service de chambre impeccable !
Chambre calme, confortable, grand balcon avec vue sur le charmant canal de Tolentino. Seul bémol, les peintures seraient à mettre au gout du jour dans la chambre que nous occupions, et il faudrait soigner les détails : la goulotte cachant les fils électriques ne tenait pas...
Hôtel à recommander !

Vandoeuvre les nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Hotel bien situé à 10 mn de la gare ferrovière et routière. Nous avons apprécié l'accueil de tout le personnel affable et courtois en particulier Stéphano le concierge " aux clefs d'or" prévenant et qui nous a offert le taxi pour la visite de la fabrique de verre à Murano. La chambre confortable, climatisée, propre, insonorisée et la discrétion de la femme de ménage avec passage 2 fois par jour. La salle de bain où rien ne manquait avec peignoir de bain. Mise à disposition de journaux dans le salon d'entrée. Nous sommes ravis de notre séjour et recommanderons cet hôtel autour de nous.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Nous avons voyagé en train, et cet hôtel est situé tout près de la gare Santa Lucia.
Les concierges sont très accueillant, agréables et font tout pour que vous passiez un excellent moment et ça a marché. Nous sommes vraiment ravis de notre court séjour et n'hésiterons pas à revenir au même hôtel. Notre chambre Luxury était grande, propre et climatisée. la salle de bains était grande et bien équipée. L’hôtel offre le taxi pour aller sur l'ile Murano afin de visiter la fabrique de verre (par les souffleurs) et nous sommes rentrés par les vaporetto pris en charge également par l'hôtel. La petite touche final est qu’il vous offre le « champagne » si vous précisez à la réservation (cadeau, anniversaire, mariage, voyage de noce, etc…).

yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Séjour extraodinaire, accueil sublime surtout grâce à Stéphano qui nous a "chouchouté".
Les chambres sont spacieuses et typiquement vénitiennes.
Le "spretz" est à tomber.
La visite de Murano fut un délice (toujours grâce à Stéphano)
Le petit déjeuner est copieux.
La situation est idéale car loin des centres touristiques mais près du Vaporetto et de la gare.
Je conseil aux personnes avec enfants et Mamy d'y aller car tout le monde est content et on dort très bien surtout après s'être perdus dans Venise (ce qui est très enrichissant).
Merci à toute l'équipe du PAPADOPOLI de leur accueil et disponibilité.
Ils vous conseillent des resto typiquement vénitiens qui sont "à tomber".
Caroline CHADEFAUD "qui vénère Stephano" Encore MERCI pour tout.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Marck
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Excellent accueil, grande disponibilité et efficacité du personnel et plus particulirement du concierge Stefano

Nous reviendrons

Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Hôtel accueillant servi par un personnel agréable et très serviable qui se débrouille en Français. Calme et bien situé, à proximité immédiate de la place de Rome, de ses taxis et bus ainsi que de l'extrémité du Grand Canal et de ses vaporettos (y compris pour la visite des îles), la ville est aisément accessible. Une promenade pédestre vers les ponts du Rialto ou Academia permet de découvrir nombre de boutiques, petits restaurants et coins pitoresques, compter 3/4 d'heure pour atteindre la place St Marc, beaucoup plus si votre épouse s'arrête aux vitrines et/ou si vous prenez des photos !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Papadopoli Venice - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Papadopoli Venice - MGallery Collection

Adresse : Giardini Papadopoli - S. Croce, 245, 30135 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°7 des hôtels d'affaires à Venise
N°27 des hôtels de luxe à Venise
N°40 des hôtels romantiques à Venise
N°45 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Papadopoli Venice - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Venere, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papadopoli Venice - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Papadopoli Venice Hotel Venice
Hotel Papadopoli Venice Venise
Papadopoli Venice - MGallery Collection Venise
Sofitel Hotel Venice
Sofitel Hotel Venezia
Sofitel Venice
Venice Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papadopoli Venice - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.