“restaurant correct, hotel non” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Papadopoli Venice - MGallery Collection

Hotel Papadopoli Venice - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Papadopoli Venice - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   Giardini Papadopoli - S. Croce, 245, 30135 Venise, Italie (Santa Croce)   |
N° 45 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“restaurant correct, hotel non”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Baignoire abimée, plein de petits trous dans les doubles rideaux rideaux, tapisserie décollée et finition des fixations des embrases aux murs et l'enveloppe du sommier dans un état pitoyable, finition des murs de la salle de bain pas terrible

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
GMSofitel, Direttore de Hotel Papadopoli Venice - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 27 avril 2011
Cher Client, je vous remercie pour le temp que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier sejour chez notre hotel. Cela nous a permis d'intervenir sur la chambre en question. C'est grace aux remarques des nos Clients que nous pouvons ameliorer nos services et j'y attache la plus grande importance. Je souhaite vivement continuer a vous compter parmis nos fidèles clients et de pouvoir vous accueillir a noveau au "Papadopoli Venezia". Cordialement. Pierpaolo Cocchi - Directeur Général

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

L'hôtel est idéalement situé à proximité de la gare routière. Ses prestations sont conformes à celles attendues dans un quatre étoiles. Les personnels sont attentifs, attentionnés, réactifs et justes dans le traitement des demandes. Je recommande cet hôtel sans aucune réserve.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

hôtel superbe, chambre et literie impeccable, lieu, un peu éloigne de venise centre mais avec les bateaux c'est bien, très calme
pas contre le restaurant est très très mauvais et en plus plein de végétation ce qui agace l'odorat

Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

A notre arrivée un accueil chaleureux nous a été réservé avec plans de venise et informations touristiques. Le personnel a été très "Pro" tout au long de notre séjour.
La chambre meublée en style vénitien était spacieuse et confortable. La salle de bain bien qu'un peu vieillissante ne manquait de rien. Nous avons profité de la visite gratuite de l'une des verreries de Murano au départ de l'hotel (bateau taxi à l'aller et retour en Vaporetto). Hotel proche de la place de Rome, très pratique à l'arrivée comme au départ vers l'aéroport. Arrêt du Vaporetto à proximité ce qui nous a permis de pousser nos visites jusqu'à Burano.

Cogolin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Nous avons bénéficié d'une très grande chambre au dernier étage, avec petite terrasse et vue sur le canal, très agréable.
Bon petit déjeuner, servi dans une jolie salle style jardin d'hiver.
Service courtois, situation excellente, quand on arrive de la navette aéroport juste un pont à traverser avant d'arriver à l'hôtel.
Très bon séjour !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Papadopoli Venice - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Papadopoli Venice - MGallery Collection

Adresse: Giardini Papadopoli - S. Croce, 245, 30135 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°9 des hôtels d'affaires à Venise
N°29 des hôtels de luxe à Venise
N°35 des hôtels romantiques à Venise
N°56 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Papadopoli Venice - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, ACCOR, Venere et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Papadopoli Venice - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Papadopoli Venice Hotel Venice
Hotel Papadopoli Venice Venise
Hotel Papadopoli Venice - MGallery Collection Venise
Sofitel Hotel Venice
Sofitel Hotel Venezia
Sofitel Venice
Venice Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Papadopoli Venice - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.