“J'ai bien aimé” 4 5 étoiles
Avis sur Arlecchino Hotel

Arlecchino Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arlecchino Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce 390 | Fondamenta Delle Burchielle, 30135 Venise, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°105 sur 383 hôtels à Venise
Laval, Canada
“J'ai bien aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits à Venise et j'ai bien aimé cet hotel. La chambre n'était pas très grande mais le plus important elle était propre et la vue sur le canal superbe. Le petit déjeuner est excellent et avec une bonne variété. Nous avons eu de bons conseils et renseignements de Francesco en plus de très bien parler le français il est très sympatique. En résumé un très beau séjour... après un voyage de 18 jours en Italie mon coup de coeur est VENISE ; )

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Dès notre arrivée à l'aéroport Marco Polo, nous avons acheté un billet de bus (ACTV 5) qui nous mène directement au terminus d'autobus, situé à peine à quelques minutes de marche de l'Hôtel.

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis en français et l'on nous a remis une map de la ville avec plusieurs conseils judicieux.

De jolies trattoria sont accessibles à deux pas de l'hôtel où on y mange très bien et le prix y est résonnable.

Les chambres sont petites, mais tout est propre et on y dort très bien. Un service de petit-déjeuner continental nous était offert à même l'hôtel.

Les employés offrent un excellent service et sont toujours prêts à nous servir,

Après notre séjour à cet hôtel, nous nous sommes rendus au port (marche de 10 minutes) pour notre croisière.

Nous y retournerons, c'est certain !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Aucun transfert à payer, près de tout à pied : vaporetto, gares de train et autobus, Coop pour acheter bouffe, eau et boissons alcoolisées. Propreté absolue, chambre très gaie, tranquille, déjeuner complet, atmosphère romantique, quartier à côté du Dorsoduro et de San Polo. Je retournerais sans aucune hésitation et je le recommande à tous. Francesco, à la réception, des plus aimables.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Eghezée
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Famille belge de deux adultes et deux enfants de 11 ans, nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel et avons été comblés. L'établissement est situé à l'entrée de la ville et accessible sans problème. Le personnel est particulièrement accueillant et dialogue tant en anglais qu'en français.. Très propre. Lors d'un prochain séjour, c'est dans cet établissement que nous logerons.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Braine-l'Alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Cet hôtel vaut principalement pas sa situation, juste à côté de la Piazzale Roma, là où arrivent tous bus (pratique quand on voyage via Ryanair et qu'on vient de l'aéroport de Trévise). Bon petit dej, chambre propre.
Bémol : les dames de chambres font énormément de bruit (elles parlent fort) quand elles débarquent dans les couloirs à 7h30 du matin.
Personnel parlant un impeccable français !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Nous rentrons tout juste de Venise et avons séjourné à l'hôtel Arlecchino. Comme toujours, je m'empresse de donner mes impressions afin d'aider mes amis Membres. Pour mon quatrième voyage à Venise, j'ai fait le choix de cet hôtel pour sa proximité avec le quartier animé de la gare. La longue rue commerçante qui part de la gare et se termine à la Place Saint Marc, est un régal.
Avant de choisir cet hôtel, j'ai pris soin de regarder longuement les avis des uns et des autres. Comme souvent, certains sont excessifs, et qualifier cet hôtel d'"épouvantable" est très malhonnête. Quand on a eu une mauvaise expérience, il faut savoir rester juste pour aider les autres dans leurs choix.
Tout d'abord, en ce qui concerne l'accueil à la Réception, il est d'une excellente qualité. Tous les réceptionnistes qui se sont succèdés durant notre séjour ont été particulièrement aimables, souriants, et chaleureux. Nous aurions aimé qu'il en soit de même au petit-déjeuner où là, le personnel se contentait de dire 'bonjour" et "aurevoir" manquant cruellement de sympathie. Un sourire au petit-déjeuner aurait été pourtant bien apprécié.
La Palme d'Or revient à Betty, chargée du nettoyage des chambres. La chambre et la salle de bain étaient d'une propreté rare dans un hôtel, et chaque jour c'était aussi propre que la veille. Pour une maniaque de la propreté comme moi, je dois dire que c'était irréprochable. Le tout couronné de sourires quotidiens et d'une grande amabilité. Merci à Betty qui a rendu notre séjour plus agréable.
Pour les chambres, nous avions une chambre charmante même si elle n'était pas très grande, ce qui est le cas dans la plupart des hôtels de Venise. L'espace est cher et rare.
Elle donnait sur un canal, avec deux fenêtres en angle, qui lui donnait un charme tout particulier. Le double vitrage, en ce qui nous concerne, a été très efficace et nous n'avons pas entendu les bruits extérieurs.
Le Petit-Déjeuner est très complet : pain, croissant, confiture, beurre, charcuterie... Bref, il correspond à une clientèle internationale.
Le bar de l'hôtel et les services internet sont disponibles à l'hôtel Best Western Olimpia qui se trouve juste à côté, et qui appartient au même patron.
Il est important de rappeler que la plupart des hôtels de Venise sont différents de ceux que l'on peut trouver dans de nombreuses villes d'Europe. Ils conservent un style un peu vieillot dans l'ameublement et très peu d'entre eux ont des chambres modernes. A l'ère de la modernité et du design branchée, beaucoup de touristes sont donc surpris, voire déçus, lorsqu'ils découvent les hôtels de Venise.
Il faut donc oublier la modernité et redécouvrir le confort dans un environnement différent.
L'Arlecchino nous épargne au moins la lourdeur de décos vénitiennes parfois très pesantes que l'on retrouve dans d'autre hôtels, et parvient à faire un mélange des genres assez réussi.

Je reviendrai dans cet hôtel plein de charme avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Je suis allée à Venise en weekend romantique avec mon chéri. Au début j'avais peur, car les hotels que j'ai trouvé en général en Europe pour ce prix-là, sont MINUSCULES et pas toujours propres.

On est arrivé le soir, PARTFAITEMENT situé, à 100 métres de l'arret du bus qui arrive de l'aéroport, et de tous les moyens de transport pour accéder à la ville. Le personnel de l'hôtel TRES attentif. L'hôtel est petit, donc on s'attendait pas grand-chose... On arrive à notre chambre, TRES propre, SUPER grande, vraiment une vrai chambre!! Pas un placard!! Notre chambre avait une vue sur le canal, le sul problème est le bruit le matin dès 5h, les motors des bateaux commencent à circuler, mais bon, on s'habitue tout de suite.

On a pas profité le petit-déjeuner, car notre priorité a été sortir tout de suite. Mais en général, je vous conseille cet hotel, même si c'est pas à côté des endroits les plus visités, c'est TRES bien; car je m'imaginais pas arriver à minuit et traverser la ville avec les valises ou payer 65 euros un taxi, et ça reste toujours un peu calme. Et c'est bien car il y a PLEIN de routes à prendre pour arriver à San Marcos, etc etc etc...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arlecchino Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arlecchino Hotel

Adresse: Santa Croce 390 | Fondamenta Delle Burchielle, 30135 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°94 des hôtels familiaux à Venise
N°105 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arlecchino Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arlecchino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arlecchino Venise
Arlecchino Hotel Venise, Venice
Arlecchino Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arlecchino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.