“Quelle gentillesse !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Arlecchino Hotel

Arlecchino Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arlecchino Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce 390 | Fondamenta Delle Burchielle, 30135 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)   |
N° 99 sur 383 hôtels à Venise
Bruxelles, Belgique
“Quelle gentillesse !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Hôtel parfaitement situé près de la gare des autobus à la Piazzale Roma. Nous y avons trouvé une chambre super spacieuse pour notre famille composée de 4 personnes, et équipée d'une belle salle de bain. Les réceptionnistes sont d'une gentillesse de plus en plus rare de nos jours, monsieur Francesco tout particulièrement ! Il nous a donné toutes les infos nécessaires à notre séjour et nous a même monté nos valises (très très imposantes et lourdes ;-)) jusqu'à notre chambre. Encore un grand merci pour votre accueil.
Nous avons passé un super séjour à Venise.
Hôtel vraiment à conseiller ;-)))))

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

NAMUR
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons réservé cet hôtel pour une nuit au retour d’une croisière en septembre 2011.

La situation géographique est parfaite. Le personnel de la réception très aimable. Nous avons apprécié la salle de petit-déjeuner très cosy et avec tout le nécessaire. Il est bien exact qu’il faut réserver l’heure du petit-déjeuner mais ce n’était pas un inconvénient.

Nous avons trouvé que la chambre était très petite (il faut dire aussi que nous avions deux valises et des sacs) et que le lit deux personnes était très étroit et court. C'est la raison pour laquelle je réduis la note à 3.
La salle de bains était aussi petite mais complète (baignoire-douche, WC, bidet et évier avec les produits de bain utiles) et très propre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits à Venise et j'ai bien aimé cet hotel. La chambre n'était pas très grande mais le plus important elle était propre et la vue sur le canal superbe. Le petit déjeuner est excellent et avec une bonne variété. Nous avons eu de bons conseils et renseignements de Francesco en plus de très bien parler le français il est très sympatique. En résumé un très beau séjour... après un voyage de 18 jours en Italie mon coup de coeur est VENISE ; )

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Dès notre arrivée à l'aéroport Marco Polo, nous avons acheté un billet de bus (ACTV 5) qui nous mène directement au terminus d'autobus, situé à peine à quelques minutes de marche de l'Hôtel.

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis en français et l'on nous a remis une map de la ville avec plusieurs conseils judicieux.

De jolies trattoria sont accessibles à deux pas de l'hôtel où on y mange très bien et le prix y est résonnable.

Les chambres sont petites, mais tout est propre et on y dort très bien. Un service de petit-déjeuner continental nous était offert à même l'hôtel.

Les employés offrent un excellent service et sont toujours prêts à nous servir,

Après notre séjour à cet hôtel, nous nous sommes rendus au port (marche de 10 minutes) pour notre croisière.

Nous y retournerons, c'est certain !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Aucun transfert à payer, près de tout à pied : vaporetto, gares de train et autobus, Coop pour acheter bouffe, eau et boissons alcoolisées. Propreté absolue, chambre très gaie, tranquille, déjeuner complet, atmosphère romantique, quartier à côté du Dorsoduro et de San Polo. Je retournerais sans aucune hésitation et je le recommande à tous. Francesco, à la réception, des plus aimables.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Eghezée
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Famille belge de deux adultes et deux enfants de 11 ans, nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel et avons été comblés. L'établissement est situé à l'entrée de la ville et accessible sans problème. Le personnel est particulièrement accueillant et dialogue tant en anglais qu'en français.. Très propre. Lors d'un prochain séjour, c'est dans cet établissement que nous logerons.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Braine-l'Alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Cet hôtel vaut principalement pas sa situation, juste à côté de la Piazzale Roma, là où arrivent tous bus (pratique quand on voyage via Ryanair et qu'on vient de l'aéroport de Trévise). Bon petit dej, chambre propre.
Bémol : les dames de chambres font énormément de bruit (elles parlent fort) quand elles débarquent dans les couloirs à 7h30 du matin.
Personnel parlant un impeccable français !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux