“Bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Arlecchino Hotel

Arlecchino Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arlecchino Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce 390 | Fondamenta Delle Burchielle, 30135 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 102 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Varennes, Qc
“Bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Très bien situé à un coin de canal de la place Roma (terminus autobus, navette aéroport et port pour les croisiéristes, stationnement). Notre chambre était minuscule mais confortable avec vue sur le canal. Environnement tranquille. Pour quelques jours c'est bien, mais je n'y passerais pas une semaine; trop petit. Déjeuner correct et personnel gentil parlant français entre autre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

hotel prés de la piazzale roma (ou convergent tous les bus)donnant sur des canaux;la chambre était assez spacieuse(pour venise) avec une literie confortable;la salle de bains était bien agencée mais un peu sombre.L'accueil autant au niveau de la réception qu'au niveau du petit-déjeuner a été trés efficace.Le buffet du petit-déjeuner est suffisament fourni et bon.Bon conseil de resto de la part de la réception sur notre demande et possibilité de laisser ses bagages les jours d'arrivée et de départ.Nous sommes trés satisfaits!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Le seul mérite est de se trouver au plus près de la piazzale Roma et du port
Façade moins entretenue que sur la photo du site
Chambre trop petite - salle de bain encore plus étroite - sanitaires ne fonctionnant pas (chambre 702)
Salle pour petits déjeuner trop petite, obligeant a faire la queue pour avoir une table
Odeur désagréable depuis l'entrée, masquée par un mauvais parfum
Trop cher pour la prestation
Je le déconseille

• Séjour du mars 2012
atiengo, Responsabile relazioni pubbliche de Arlecchino Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2012
Chère Madame,

La direction de l'hôtel a bien reçu votre message et l'a lu avec beaucoup d'attention car elle en a été surprise, compte-tenu de la qualité des services qui est généralement appréciée de notre clientèle.
Normalement, il faudrait mieux de signaler, ce q’on trouve désagréable pour nous permettre de chercher des solutions aux problèmes, pendant le séjour.
Votre chambre n’est pas une pièce très spacieuse, mais elle est bien soignée et nous espérons que vous en aurez apprécié la vue magnifique sur le canal.
S’agissant la queue au petit déjeuner, nous prions nos clients de réserver une table, juste pour éviter l’attente qui pourrait se créer, par fois, au coup de feu.
En effet, à cause de la marée basse, d’odeurs désagréables arrivent depuis l’entrée. Nous en convenions, mais c’est part de notre écosystème.
Nous en sommes désolées mais on en peut pas interagir avec ca.

La direction de l'hôtel a été sensible à vos remarques auxquelles nous veillons toujours attentivement, parce qu'elles nous permettent de rester proches des exigences de nos clients. Elle vous en remercie.

Avec nos salutations distinguées
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Je viens de rentrer de Venise et je veux tout de suite donner mon point de vue sur cet hôtel. J'ai été trés satisfait:
- localisation: très proche de la gare des bus (200m) donc idéal par rapport au trajet vers l'aéroport Marco Polo (20 minutes). Mais, pour autant, aucune nuisance sonore due aux cars. L'hôtel est très calme, en bordure de canaux. A 15/20 minutes à pied des sites principaux (rialto, place St Marc) en marchant tranquillement pour admirer la ville.
- Hôtel très propre, avec un accueil très sympathique, quel plaisir! Les chambres parfaites, bien équipées et avec une super literie.
- Le petit déjeuner: Beaucoup de choix et largement de quoi prendre des forces pour une bonne journée de marche à pied (pour les gondoles, c'est quand même un peu cher!!)
En conclusion, je recommande cet hôtel, que ce soit en famille (dans mon cas, pour 4 avec 2 chambres) ou en amoureux...!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Hôtel parfaitement situé près de la gare des autobus à la Piazzale Roma. Nous y avons trouvé une chambre super spacieuse pour notre famille composée de 4 personnes, et équipée d'une belle salle de bain. Les réceptionnistes sont d'une gentillesse de plus en plus rare de nos jours, monsieur Francesco tout particulièrement ! Il nous a donné toutes les infos nécessaires à notre séjour et nous a même monté nos valises (très très imposantes et lourdes ;-)) jusqu'à notre chambre. Encore un grand merci pour votre accueil.
Nous avons passé un super séjour à Venise.
Hôtel vraiment à conseiller ;-)))))

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
NAMUR
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons réservé cet hôtel pour une nuit au retour d’une croisière en septembre 2011.

La situation géographique est parfaite. Le personnel de la réception très aimable. Nous avons apprécié la salle de petit-déjeuner très cosy et avec tout le nécessaire. Il est bien exact qu’il faut réserver l’heure du petit-déjeuner mais ce n’était pas un inconvénient.

Nous avons trouvé que la chambre était très petite (il faut dire aussi que nous avions deux valises et des sacs) et que le lit deux personnes était très étroit et court. C'est la raison pour laquelle je réduis la note à 3.
La salle de bains était aussi petite mais complète (baignoire-douche, WC, bidet et évier avec les produits de bain utiles) et très propre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits à Venise et j'ai bien aimé cet hotel. La chambre n'était pas très grande mais le plus important elle était propre et la vue sur le canal superbe. Le petit déjeuner est excellent et avec une bonne variété. Nous avons eu de bons conseils et renseignements de Francesco en plus de très bien parler le français il est très sympatique. En résumé un très beau séjour... après un voyage de 18 jours en Italie mon coup de coeur est VENISE ; )

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Arlecchino Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arlecchino Hotel

Adresse: Santa Croce 390 | Fondamenta Delle Burchielle, 30135 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°88 des hôtels familiaux à Venise
N°100 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arlecchino Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arlecchino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arlecchino Venise
Arlecchino Hotel Venise, Venice
Arlecchino Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arlecchino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.