“Personnel agréable, très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Arlecchino Hotel

Arlecchino Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arlecchino Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce 390 | Fondamenta Delle Burchielle, 30135 Venise, Italie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°98 sur 382 hôtels à Venise
Meximieux, France
“Personnel agréable, très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Chambre très propres et spacieuses pour 4 (3 adultes). Le petit déjeuner est simple mais copieux.
Tout le personnel est très agréable et serviable, nous avons pu laisser nos bagages à l'arrivée (avant de récupérer la chambre ) et le jour du départ.
Pour moi l'emplacement est idéal car à 2 pas de la piazza di roma (on a pas à se trimbaler les valises dans tout Venise) et cela permet également de voir pas mal de quartier différents car il y a trois chemins (principaux) pour aller à la place St Marco

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le canal, un peu plus bruyante mais tellement plus agréable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Tres bon hôtel tres propre et a 200 m du pizzale roman pour un prix modique, personnel très qualifie et a l'écoute, parlant très bien français notamment qui nous même prête des sacs en plastique pour protéger nos chaussures de la montee des eaux en l'absence de bottes lol petit déjeuner copieux malgré la petitesse de la salle, seul bémol le wifi fonctionnant très mal ce qui n'est pas trop grave , un hôtel a conseiller grandement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

J'ai bien aimé la proximité de l'hôtel au terminal d'autobus. Notre chambre de bonne dimension donnait sur le canal, tout à fait à propos pour se mettre au rythme de Venise. Personnel bien accueillant et parle français. Toujours disponible pour donner informations et conseil.Merci à eux. Le petit déjeuner avait une bonne variété et est de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Pour nous la fenêtre donnant sur le canal .c'était génial. Faut s'attendre à plus de bruit...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

L'hôtel Arlecchino a quelques belles qualités : il est situé tout près de la Piazzale Roma et du people Mover, ce qui est idéal pour aller au terminal de croisière à pied. L'accueil est convivial et les chambres sont grandes pour Venise. Également, c’est un bon point de départ pour une visite de la sérénissime, mais cela peut se dire de tous les hôtels situés sur l'île. Par ailleurs, c'est un hôtel vieillissant avec un hall d'accueil lilliputien continuellement encombré par les valises des croisiéristes qui quittent leur chambre et veulent profiter de quelques heures supplémentaires dans la ville. Ce qui fait que l'on est toujours en train de circuler entre les valises cordées en rang d'oignons pendant des heures. Ce qui est le plus frustrant toutefois, c'est le prix exorbitant (300E la nuit) que l'on nous fait payer. Je comprends que l'on est à Venise, mais je n'ai jamais payé un tel prix pour un hôtel 3* à Paris, Londres ou New York. Venise se plaint parfois de la baisse de touristes. Si le marché ne s'auto-régule pas plus que cela, il n'y aura bientôt plus que des gondoles dans ce magnifique musée à ciel ouvert.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel très pratique pour départ en croisière, à côté de la gare routière, du port et du bateau-bus
Pour se rendre au terminal des croisières il faut prendre un petit train "people mover" pour 1€.
La chambre est petite mais fonctionnel et offre une très belle vue sur le canal.
Petit déj correct.
personnels gentils, parlent français...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Claye-Souilly
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons séjourné en famille du 21 au 22 mars dernier et avons pris 2 chambres doubles a 80 euros chacune.
Elles n'étaient pas très grandes, mais étaient propres et confortables et le petit-déjeuner était copieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Un très bon hôtel en général ,placé très stratégiquement à côté de l'arrivé des Bus provenant de l'aéroport à piazza del Rome, propre et l'accueil très accueillant , la chambre était suffisante pour 2 personnes

Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Arlecchino Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arlecchino Hotel

Adresse : Santa Croce 390 | Fondamenta Delle Burchielle, 30135 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°91 des hôtels familiaux à Venise
N°94 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arlecchino Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arlecchino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arlecchino Venise
Arlecchino Hotel Venise, Venice
Arlecchino Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arlecchino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.