“bien place” 5 5 étoiles
Avis sur Arlecchino Hotel

Arlecchino Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arlecchino Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce 390 | Fondamenta Delle Burchielle, 30135 Venise, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 103 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
“bien place”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

bien place dans venise sur un canal juste a cote de la piazza roma
pratique a l arrive et au depart
embarcadere vaporetto a 3 mn
calme, on avait vu sur le jardin
ascenseur
chambre un peu petite mais grande salle de bain, lit confortable
bien qu excentre,excellent point de depart pour toutes les visites de venise, san marco qui est le plus loin est a 20 mn de marche
personnel parlant francais au top

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Réguiny
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

20 ans après nous voici revenus là. C'est toujours aussi charmant. Un décor vieillot mais des chambres très propres. Une très bonne literie.
La chambre à l'angle sur le canal nous fait participer à la vie quotidienne des Vénitiens.
L'accueil est parfait, on vous parle dans votre langue.
Le petit déjeuner est copieux, à prendre dans la salle prévue à cet effet, avec un buffet bien rempli.
Un petit moins, la lumière vive du voyant du boitier activant l'électricité de la chambre qui dérange la nuit, difficile à couvrir car l'ensemble est arrondi, on a réussi à coincer une serviette en papier pour atténuer l'éclairage. Même si vous retirez la clé, le voyant ne s'éteint pas :(

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
St-Eustache
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Après une croisière nous désirions passer quelques jours à Venise, en faisant des recherche sur internet je me suis arrêtée sur ce petit hotel, qui se trouve tout près du terminus et du port de croisière, même que nous avons marché pour nous y rendre.
La chambre est petite, mais nous avion une vue sur un canal et pouvions voir l'action, on y sert un petit déjeuner continental, qui est très bien, mais ce qu'on a aimé le plus c'est sa situation !!!
Parfait pour ceux dont une croisière fait partie de leur vacance !!!

Astuce pour la chambre : Étage supérieur, sur un coin (2 fenêtres) vue sur le canal
Écologie: Pas de pratique écologique, à part d'une petite note pour les serviettes, mais je me demande si c'est pour l'écologie où pour eux finalement :)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous cherchions un hôtel tout près de notre parking pour ne pas faire des kilomètres à pied avec nos bagages et avons trouvé celui-ci qui est un petit hôtel charmant, bien meublé avec un excellent rapport qualité prix hors saison. Nous avons pu négocier le prix. Le petit déjeuner est très correct ainsi que l'accueil. Rien à redire

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux éviter les chambres qui donnent sur le canal car elles sont très bruyantes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Meximieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Chambre très propres et spacieuses pour 4 (3 adultes). Le petit déjeuner est simple mais copieux.
Tout le personnel est très agréable et serviable, nous avons pu laisser nos bagages à l'arrivée (avant de récupérer la chambre ) et le jour du départ.
Pour moi l'emplacement est idéal car à 2 pas de la piazza di roma (on a pas à se trimbaler les valises dans tout Venise) et cela permet également de voir pas mal de quartier différents car il y a trois chemins (principaux) pour aller à la place St Marco

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le canal, un peu plus bruyante mais tellement plus agréable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Tres bon hôtel tres propre et a 200 m du pizzale roman pour un prix modique, personnel très qualifie et a l'écoute, parlant très bien français notamment qui nous même prête des sacs en plastique pour protéger nos chaussures de la montee des eaux en l'absence de bottes lol petit déjeuner copieux malgré la petitesse de la salle, seul bémol le wifi fonctionnant très mal ce qui n'est pas trop grave , un hôtel a conseiller grandement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

J'ai bien aimé la proximité de l'hôtel au terminal d'autobus. Notre chambre de bonne dimension donnait sur le canal, tout à fait à propos pour se mettre au rythme de Venise. Personnel bien accueillant et parle français. Toujours disponible pour donner informations et conseil.Merci à eux. Le petit déjeuner avait une bonne variété et est de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Pour nous la fenêtre donnant sur le canal .c'était génial. Faut s'attendre à plus de bruit...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arlecchino Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arlecchino Hotel

Adresse: Santa Croce 390 | Fondamenta Delle Burchielle, 30135 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°86 des hôtels familiaux à Venise
N°101 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arlecchino Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arlecchino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arlecchino Venise
Arlecchino Hotel Venise, Venice
Arlecchino Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arlecchino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.