“hôtel bien placé, mais....” 3 5 étoiles
Avis sur Arlecchino Hotel

Arlecchino Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arlecchino Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce 390 | Fondamenta Delle Burchielle, 30135 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 96 sur 384 hôtels à Venise
troyes
“hôtel bien placé, mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

points positifs :
- proximité de la Piazza Roma : pratique pour l'arrivée
- petit déjeuner buffet complet
points négatifs :
- chambre et salle de bain très petites (baignoire 1,20m, guère plus de 20cm entre chacun des différents éléments : baignoire, wc, bidet et lavabos).
- hall d'entrée minuscule
- bruyant
- informations fausses sur les publicités : pas internet, le service bagarerie se limite à côté de la porte d'entrée à l'accueil, pas de bar, de chasseur de bagages, de bureau d'excursions.
D'autres hotels à proximité semblent beaucoup mieux.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Arkansas
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007

Nous y avons séjourné deux nuits au cours de la dernière semaine de février. Notre chambre était super ! L’hôtel était propre et coquet, notre salle de bains était exceptionnelle, le petit déjeuner était bon et les réceptionnistes très dévoués. Nous y retournerions avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New York, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2007

Cet hôtel était en bon état, et sa position juste à côté du terminus du bus était très pratique pour se rendre à l’aéroport ; le trajet ne coûte que 3 euros et on peut acheter son ticket au conducteur. Le matin autour de 8 h, l’endroit devient un peu bruyant. Le représentant présent la nuit n’était ni serviable ni avenant. On a eu un surclassement parce qu’on avait demandé deux lits doubles et qu’ils nous avaient attribué une chambre avec lit queen.
Le petit déjeuner est moyen : yaourt, salami, fromage, pains, jus de fruit, café. Il n’y a pas d’œufs ni d'aliments chauds. Il est servi de 7h30 à 10h30 et là, les serveurs sont très gentils.
Notre salle de bains était très jolie, notre chambre au-dessus de la moyenne. Le vaporetto s’arrête au coin de la rue, c’est très pratique.
Cet hôtel est bien, mais la prochaine fois je préférerais loger plus près de la place Saint Marc.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Arlecchino Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arlecchino Hotel

Adresse: Santa Croce 390 | Fondamenta Delle Burchielle, 30135 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°83 des hôtels familiaux à Venise
N°93 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arlecchino Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arlecchino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arlecchino Venise
Arlecchino Hotel Venise, Venice
Arlecchino Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arlecchino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.