“On a beaucoup aimé l'Arlecchino” 4 5 étoiles
Avis sur Arlecchino Hotel

Arlecchino Hotel a été ajouté à vos Favoris
Arlecchino Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce 390 | Fondamenta Delle Burchielle, 30135 Venise, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°105 sur 383 hôtels à Venise
Arkansas
“On a beaucoup aimé l'Arlecchino”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007

Nous y avons séjourné deux nuits au cours de la dernière semaine de février. Notre chambre était super ! L’hôtel était propre et coquet, notre salle de bains était exceptionnelle, le petit déjeuner était bon et les réceptionnistes très dévoués. Nous y retournerions avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
  • Turc en premier
New York, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2007

Cet hôtel était en bon état, et sa position juste à côté du terminus du bus était très pratique pour se rendre à l’aéroport ; le trajet ne coûte que 3 euros et on peut acheter son ticket au conducteur. Le matin autour de 8 h, l’endroit devient un peu bruyant. Le représentant présent la nuit n’était ni serviable ni avenant. On a eu un surclassement parce qu’on avait demandé deux lits doubles et qu’ils nous avaient attribué une chambre avec lit queen.
Le petit déjeuner est moyen : yaourt, salami, fromage, pains, jus de fruit, café. Il n’y a pas d’œufs ni d'aliments chauds. Il est servi de 7h30 à 10h30 et là, les serveurs sont très gentils.
Notre salle de bains était très jolie, notre chambre au-dessus de la moyenne. Le vaporetto s’arrête au coin de la rue, c’est très pratique.
Cet hôtel est bien, mais la prochaine fois je préférerais loger plus près de la place Saint Marc.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Arlecchino Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arlecchino Hotel

Adresse: Santa Croce 390 | Fondamenta Delle Burchielle, 30135 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°94 des hôtels familiaux à Venise
N°105 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arlecchino Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arlecchino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arlecchino Venise
Arlecchino Hotel Venise, Venice
Arlecchino Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arlecchino Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.