San Cassiano Residenza d'Epoca Ca' Favretto a été ajouté à vos Favoris
Certificat d'Excellence 2014
“Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

"Magique" !!!

Hôtel difficile à situer, vrai labyrinthe pour le trouver de nuit sans carte à la descente du Vaporetto.

Très bien situé au bord du canal très bel endroit avec terrasse...
Près du Rialto et de la place san marco !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Thomery, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Hotel agréable malgré la difficulté à le trouver. Proche rialto et a 20 min de san marco cela reste abordable. Propreté des chambres irréprochable et large choix dans le petit dej.
nous n'avons pas regretté cet hôtel

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans cet établissement, pendant une période très pluvieuse et nous l'avons apprécié pour : la beauté de cette demeure patricienne, la petite terrasse du rez ouvrant sur le Grand canal, la salle des petits déjeuner donnant la Ca'd'Oro (une jolie façon de commencer la journée), le buffet petit-déjeuner abondant et varié, le service aimable et attentif, les parapluies et les bottes mises à disposition des clients, le coût raisonnable de ses chambres. De plus, on nous a changé tous les jours nos draps et nos taies, un véritable luxe.
La situation est peut-être un peu décentrée, mais à Venise on n'est jamais vraiment loin d'un arrêt de vaporetto et cela nous a permis de découvrir un quartier que nous connaissions peu.
Seul bémol : l'isolation de la chambre. Nous occupions une chambre au 3ème étage dont la porte fendillée et courte laissait passer bruits et courants d'air. Heureusement, nous n'avons dû subir qu'une nuit le passage de voisins envahissants.
A noter que le sympatique restaurant "Al nonno risorto" est juste à côté. On y mange bien, pour pas cher, et dans une ambiance décontractée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en bout de couloir pour éviter d'être dérangés par le bruit.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Dificile à trouver sans une carte très détaillée alors que nous connaissons bien Venise. Chambre très sombre à la limite d'une cave!!, surchauffée (sans grande possibilté de modification), habitée par des moustiques encore voraces en novembre. Donc très grosse déception par rapport au choix et cotation de l'hotel. Une réservation directe par internet n'entraine-t-elle pas l'attribution des chambres de dernier choix? Passez votre chemin et choisissez un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : changez d'hôtel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bel établissement bien tenu et discret idéalement situé sur le grand canal dont l'arrivée en direct est un luxe. Grande chambre avec une superbe vue, bien aménagée et une belle salle d'eau avec une grande douche, à l'italienne bien entendu, avec de beaux matériaux.
Petit déjeuners très agréables.
Une adresse à se garder entre soi...
Pas de restaurant

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gisors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hôtel bien situé et une vue imprenable sur le grand canal. Il faut se perdre dans les ruelles pour le trouver. Le personnel est sympathique, souriant et parle bien français. Notre chambre était spacieuse et donnait sur un petit canal. Les plus de cet hôtel sont: la terrasse ou l'on peut prendre son petit déjeuner ( seulement 2 tables) et regarder la ville s'animer; et le ponton ou l'on peut détendre devant un verre ou simplement regarder le va et vient des vaporettos. Notre chambre était au 2éme étage, nous n'avons pas été dérangé par le personnel mais par des touristes indélicats qui partaient en excursion...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vise, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passé cinq jours dans cet hotel. Globalement, il n'est pas mal du tout. Chambre spacieuse, de style vénitien. Le service est un peu froid, mais c'est typique à Venise... Point négatif: les petits déjeuners sont bof bof. Pas très variés et de qualité moyenne.
A tester, un petit verre de vin sur la terrasse qui donne sur le grand Canal au coucher du soleil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Cassiano Residenza d'Epoca Ca' Favretto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Cassiano Residenza d'Epoca Ca' Favretto

Adresse: Santa Croce 2232, 30135 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°59 des hôtels de luxe à Venise
N°99 des hôtels romantiques à Venise
N°100 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Cassiano Residenza d'Epoca Ca' Favretto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Cassiano Residenza d'Epoca Ca' Favretto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Cassiano Venise
Hotel San Cassiano Ca Favretto
Hotel San Cassiano Residenza D'epoca Ca' Favretto Venise
Hotel San Cassiano Venice
San Cassiano Residenza D'Epoca Ca' Favretto Venise, Venice
San Cassiano Residenza d`Epoca Ca` Favretto Hotel Venice
San Cassiano Ca Favretto Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Cassiano Residenza d'Epoca Ca' Favretto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.