“bel endroit pour une magnifique ville” 5 5 étoiles

San Cassiano Residenza d'Epoca Ca' Favretto a été ajouté à vos Favoris
San Cassiano Residenza d'Epoca Ca' Favretto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce 2232, 30135 Venise, Italie (San Polo)   |
N° 110 sur 384 hôtels à Venise
“bel endroit pour une magnifique ville”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je vais dans cet hôtel depuis 3 ans maintenant et je le trouve parfait ,très bien situé (à deux pas de la pescheria et du Rialto) le personnel est très agréable ,le petit déjeuner est parfait .les chambres (celles où j 'ai séjourné) étaient correctes pour le prix que je paye.j' y retournerai encore et encore car le rapport qualité/prix est tout simplement excellent.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

Sanary-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions reserve cet Hotel par l'intermédiaire de Donatello sur la foi des 4 etoiles qui lui sont attribuées et pensant avoir le charme d'une résidence d'époque... Cruelle déception !
Certes, l'extérieur est typique d'un petit palais vénitien, mais des l'entrée, tres sombre et sans charme nous avons été acccueille par des odeurs d'eau croupie et d'égouts qui nous ont accompagnés pendant les 3 jours de notre sejour.
Notre chambre etait grande ( suite pour 4) mais la salle de bains tres quelconque et exiguë avec des odeurs très désagréables. L'ameublement se veut ancien, mais donne une impression de facture ordinaire et la literie est particulièrement dure et incomfortable ! Les descentes de lits sont, elles d'époque et les couvertures ne donnent pas envien de se coucher !
Le petit déjeuner est copieux mais d'une qualite tres moyenne et ne correspond pas á ce que l'on peut attendre d'un hôtes 4 etoiles . La salle du déjeuner est si petite qu'il faut faire la queue pour pouvoir s'assoir. Quand au buffet, il ressemble à celui d'une cantine scolaire !
Á éviter , même si les personnels font ce qu'ils peuvent avec le sourire !

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas entrer !!!!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Hôtel conviviale et très agréable au bord du canal. Nous avons été surclassée dès notre arrivé, la chambre était sublime, spacieuse, et bien aménagé. Super literie et magnifique salle de bain très fonctionnelle. Le petit déjeuner servi le matin n’est pas très varié mais reste quand même bon, possibilité de le prendre sur la terrasse de l’hôtel donnant directement sur le grand canal. Le personnel est très à l'écoute, disponible et très courtois. L’hôtel est aussi bien situé, à proximité de tout, même pas 5 minute de la ligne 1 du vaporetto et de la station alilaguna vers aéroport et a même pas 10 minutes du Rialto.
Hotel à conseillé pour un séjour à Venise.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Marciac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Hôtel bien situé, mais difficile à trouver de nuit car situé dans un dédale de ruelles . Bon accueil, chambres petites mais correcte. La climatisation fonctionnait mal, obligé d'éteindre en plein Décembre, trop chaud 29°. Petit déjeuner copieux avec un balconnet donnant sur la lagune. Petit bar avec peu de choix . Belle situation pour relier les différents points de la ville.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er étage peu de bruit, bien isolé mais petites chambres.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Hôtel situé a 5 mn a pied du quartier touristique, dommage qu on ait été mis dans une chambre sans fenêtre en arrivant. Changement le lendemain après réclamation ( demande de chambre supérieure faite lors de la resa noir sur blanc)

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

chambre single minuscule. Hôtel compliqué à trouver. Personnel sympathique. petit déjeuner correct. Il manque la bouilloire dans la chambre. Bruit dans les couloirs, mal insonorisé. On entend le bruit des portes et des chambres voisines

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Vert-Saint-Denis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Tout d'abord, je tiens à signaler que le personnel est très accueillant, d'une grande amabilité et aux petits soins avec nous.
Pour le reste, notre chambre standard était très sombre et petite. La décoration intérieure présentait un semblant de déco vénitienne, et la salle de bains franchement vieillotte, sans aucun charme. Située à l'étage de la salle du petit déjeuner, la chambre était bruyante dès 8 heures du matin.
Quant au petit déjeuner, il faut franchement ne pas être fine bouche pour le trouver bon ! Le café servi n'avait strictement rien à voir avec ce qu'on a l'habitude de boire en Italie. Les viennoiseries étaient sèches, sans saveur.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure au minimum
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Cassiano Residenza d'Epoca Ca' Favretto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Cassiano Residenza d'Epoca Ca' Favretto

Adresse: Santa Croce 2232, 30135 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°55 des hôtels de luxe à Venise
N°89 des hôtels romantiques à Venise
N°100 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Cassiano Residenza d'Epoca Ca' Favretto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Cassiano Residenza d'Epoca Ca' Favretto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Cassiano Venise
Hotel San Cassiano Ca Favretto
Hotel San Cassiano Residenza D'epoca Ca' Favretto Venise
Hotel San Cassiano Venice
San Cassiano Residenza D'Epoca Ca' Favretto Venise, Venice
San Cassiano Residenza d`Epoca Ca` Favretto Hotel Venice
San Cassiano Ca Favretto Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Cassiano Residenza d'Epoca Ca' Favretto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.