San Cassiano Residenza d'Epoca Ca' Favretto a été ajouté à vos Favoris
N° 123 sur 384 hôtels à Venise
Nantes, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Nous avons profité de nos vacances sur le lac de Garde pour aller passer 2 jours à Venise et avons dormi à l hôtel San Cassiano trouvé sur internet en dernière minute mais quelle bonne surprise ! Un bel hôtel, très bien situé sur le Grand canal, pas très loin de la gare, tout près du marché du Rialto et avec un arrêt de vaporetto quasi à côté (san Stae, ligne 1).Le personnel de la réception (les seuls messieurs qui nous avons eu à faire) est accueillant, bien sympathique, et parle très bien français.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre familiale (nous étions 2 adultes et 2 enfants âgés de 12 et 15 ans) avec vue sur le canal : un régal ; le matin il fût fort plaisant d'observer la vie sur le canal avec les allees et venues des bareaux chargés de marchandises, les vaporetto aussi bondés que nos bus aux heures de pointe...
La chambre était spacieuse, la salle de bain plus petite, mais le tout bien équipé et propre et surtout une décoration qui nous fait plonger dans Venise "autrefois". Quant au petit déjeuner rien à redire : servi dans une belle salle, il y en a pour tous les goûts ! C'est varié, bon et à volonté. Bref pour nous c'est une très bonne adresse, à conseiller pour profiter pleinement de cette merveilleuse ville qu est Venise et garder un très bon souvenir du séjour.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Nous avons réservé notre séjour à Venise par expédia, le prix de la chambre a été très correct environ 100 euros la nuit pour cet hôtel très bien situé dans Venise, 5 minutes du Rialto !
Nous avons été satisfait de ce séjour, le personnel est très agréable, et parle bien le français!
Le petit déjeuner est correct, certes pas extraordinaire... Mais bon c'est notre coté bon français a vouloir des bonnes viennoiseries qui parlent la....
Notre chambre était dans un style vénitien particulier mais c'était bien propre !
Nous sommes ressorti satisfait de notre séjour

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

La situation de l'hôtel, sa façade et ses petites terrasses sur le grand canal sont ses grands atouts.
Pour reprendre les avis, effectivement ne pas s'attendre à un 4 étoiles car vous serez déçus.
Chambre familiale à un prix très accessible hors saison et en semaine.
Petit déjeuner banal dans une salle étroite .... Sans organisation, vous pouvez attendre un moment pour qu'une table se libère.
Salle de bain non rafraîchie ...
Le personnel est très aimable.
Un petit hôtel familial sympathique avec un très beau cachet extérieur mais pas un 4*.

Astuce pour la chambre : Les chambres doubles sur le canal doivent être beaucoup mieux que la chambre familiale.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Hotels bien situé, propre, le personnel de l'hotel parle le français, et est agréable. Petit déjeuner copieux et agréable avec vue sur le grand canal et la ville qui s'éveille. Une petite terrasse existe aussi pour y prendre un verre le soir en toute tranquillité.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

2ème voyage effectué en famille, avec nos 2 petites filles (1O+12ans) pour le Carnaval. (magique !!!) ; le 1er ayant eu lieu en couple en Avril 201O (cadeau-anniversaire).
séjour renouvelé en ce même Hôtel, bien situé, le long du Grand canal, à proximité du Pont du Rialto, ce qui permet de voir se dérouler la vie au quotidien ; accès facile - à pied - vers la Place San Marco. Calme, salle de bain (moderne) ; toutefois s/ 4 jours, petits-déjeuners non renouvelés, mais à volonté ... Transports excessifs ; l'accès à Venise devrait être compris, d'autant qu'il n'y a aucun accès possible autre que le bateau.

Astuce pour la chambre : Il semblerait que les chambres destinées aux couples soient plus spacieuses et claires.
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Magnifique petit hôtel le long du grand canal, à 5 minutes de l'arrêt de vaporetto pour l'aéroport. Nous avons eu la chance d'être surcallsé d'une chambre double "classiqu" pour une chambre supérieure avec vu su le grand canal. La vue est magique à toute heure de la journée!
Personnel aimable parlant bien anglais ou français.
Décoration de la chambre et de l'hôtel magnifique.
Le petit déjeuner est complet et plutôt bon. Peut-être pas au niveau d'un 4*, mais difficle de faire mieux pour une 20aine de chambre. Et les croissants à l'italienne sont délicieux!
Le quartier est par ailleurs très sympa, n'hésitez pas à aller près du marché du Rialto sur le Campo Cesare Battisti Gia della Bienna Vienna.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Je vais dans cet hôtel depuis 3 ans maintenant et je le trouve parfait ,très bien situé (à deux pas de la pescheria et du Rialto) le personnel est très agréable ,le petit déjeuner est parfait .les chambres (celles où j 'ai séjourné) étaient correctes pour le prix que je paye.j' y retournerai encore et encore car le rapport qualité/prix est tout simplement excellent.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

Vous connaissez San Cassiano Residenza d'Epoca Ca' Favretto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Cassiano Residenza d'Epoca Ca' Favretto

Adresse: Santa Croce 2232, 30135 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°62 des hôtels de luxe à Venise
N°95 des hôtels familiaux à Venise
N°101 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Cassiano Residenza d'Epoca Ca' Favretto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EBookers, TripOnline SA, Hotel.de, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Cassiano Residenza d'Epoca Ca' Favretto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Cassiano Venise
San Cassiano Residenza D'Epoca Ca' Favretto Venise, Venice
Hotel San Cassiano Residenza D'epoca Ca' Favretto Venise
Hotel San Cassiano Ca Favretto
Hotel San Cassiano Venice
San Cassiano Residenza d`Epoca Ca` Favretto Hotel Venice
San Cassiano Ca Favretto Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Cassiano Residenza d'Epoca Ca' Favretto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.