“Entre moyen et très bien !” 3 5 étoiles

Gardena Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce 239, 30135 Venise, Italie (San Croce)   |
Classé n°191 sur 382 hôtels à Venise
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Entre moyen et très bien !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

L'hôtel est estampillé 4 étoiles mais ne les vaut pas même en Italie.
Bon acceuil, petit déjeuner moyen, literie très correcte et salle de bain très petite. Côté pratique restaurant de qualité dans le quartier, vaporetto facile d'accès et aussi les commerces à 5 min.

• Séjour du décembre 2012

200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours à Venise et nous avons séjourné à L'hôtel Régina Gardena. C'est un hôtel très bien situé dans Venise, à quelques pas de la Piazza Roma et du Vaporetto. Très bon accueil, chambre agréable et propre avec un grand lit, "champagne" italien et corbeilles de fruits dans la chambre. Petits déjeuners copieux et servis par deux femmes aux petits soins pour chacun des clients. Nous n'hésiterons pas à recommander cet hôtel à des amis, et si l'occasion se présente, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Corminboeuf Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Redécouverte de Venise après 20 ans....l'hôtel Gardena est à recommander en tout point. Petit hôtel très bien situé près de la Piazza de Roma (station de vaporetto). L'accueil y est chaleureux, les chambres sont anciennes et simples mais très confortables et très propre, literie impeccable, très bon petit déjeuner. Nous avons découvert cet hôtel par une offre sur e-boutic. Nous le recommandons aux futurs visiteurs de Venise....

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Île Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Petit séjour en amoureux donc Venise. Nous avons passé 3 nuitsdans 1 grande chambre au 1er étage (avec ascenseur) avec sa jolie salle d'eau très fonctionnelle dont les serviettes sont changées tous les jours. Grande penderie dans la chambre avec mini-bar pour se rafraîchir. J'ai bien aimé la décoration un peu vieillotte, tout en étant parfaitement entretenue et propre.
J'ai vraiment apprécié le petit déjeuner varié, copieux et la dame de service absolument aux petits soins. Quel plaisir, ces viennoiseries cuites sur place , toutes chaudes...
L'hôtel est très bien situé, tout près de la gare routière ce qui est pratique pour l'arrivée et le départ et tout près du vaporetto. Des restaurants sympas tout autour à différents tarifs, quelques souvenirs également.
Nous avons dîné tous les soirs au bord du canal en changeant à chaque fois de restaurant, nous avons vraiment savouré notre séjour et la situation de l'hôtel et son calme y est pour beaucoup.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Les +
Façade agréable
Fresque théâtrale sur les murs
Petit hôtel qui évite la foule
Petit déjeuner en self agréable
Personnel souriant et à l'écoute
Belle vue si vous avez une chambre qui sonne sur le canal
Les -
Chambre sans intérêt si elle donne sur l'arrière court
Loin du centre (comptez 30 mn à pied jusqu'à la place StMarc)
Prix cher (mais c'est global pour tout sur Venise; attention au buget trop limité!)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Petit hotel ( 19 chambres ) situé à 2 pas du terminal routier (P De Roma ), de la gare ferroviaire et des principales lignes de vapporetti.
Des parties communes claires et propres.
Notre chambre, située à l'arrière était un peu petite, mais la salle de bain privative ( rare à Venise ! ) était grande !
La literie en bon état et la tout très propre
L'acceuil est cordiale avec un petit effort pour placer 2 ou 3 mots en français
Endroit idéal pour rayonner sans soucis dans la sérinissime ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saulon-la-Rue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Je reviens d un voyage de 3 nuits dans cet Hotel
Situe dans le quartier de santa croce à 2 pas de la gare et de la piazza roma (si vous venez en voiture) situe sur un petit canal et au début du grand canal l arrêt du vaporetto est à 2 minutes à pied et à 5 minutes de l arrêt du vaporetto qui vient de l aéroport. A 15 minutes a pied de la place st marc hôtel propre et accueillant notre chambre était au rez de chaussée et avait l air neuve nous avions vue sur la petite cour intérieur trés agréable un petit bémol un petit peu de bruit il vaut mieux je pense une chambre dans les étages petit déjeuner copieux c est un bon hôtel que je recommande

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Gardena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gardena Hotel

Adresse : Santa Croce 239, 30135 Venise, Italie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°191 sur 382 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gardena Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Priceline, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Tingo et Cheap Tickets pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gardena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gardena Venise
Gardena Hotel Venise, Venice
Gardena Hotel Venezia
Gardena Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gardena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.